Euh, il devait quand même y avoir plus court pour éviter la , non ? OKBonjour, Bonjour
aujourd'hui j'échappe à la grève du
mais ca sera une journée multi-modale pour moi : voiture - avion - train - train - bus - marche - voiture
dans une boucle de 1200km
Bonne Journée
Qu'est-ce qui vous est arrivé pour prendre +4 ?MIPE 7h25 +0/+4 a plombé le LUCA
tout ça pour quelques bretzels ?mais ca sera une journée multi-modale pour moi : voiture - avion - train - train - bus - marche - voiture
Chères les bretzels, très chères !tout ça pour quelques bretzels ?
Pour l'instant ça donne:aujourd'hui j'échappe à la grève du
mais ca sera une journée multi-modale pour moi : voiture - avion - train - train - bus - marche - voiture
M. voyage avec Mme en classe E ?AF7302 +25/+20
Code : Tout sélectionner
Orry la Ville Coye la Forêt LEFT THE GATE 0853
TOOK OFF 0915
ESTIMATED TIME OF ARRIVAL 1006 SXB
SXB AIRCRAFT LANDED 1004
ARRIVED 1008
C'est comme infogare ton truc mais en mieux et je savais que tu allais vérifierSoit +3/+18
Tiens, une compagnie compte opérer des A380 au départ d'Orly ou c'est de la pure prévention ?long arrêt sur pistes de roulage puis décollage à 9:15 (travaux sûr piste sud en vue des A380 à Orry la Ville Coye la Forêt)
Pour le moment depuis Mardi matin, il y a 7/7 :Y a quoi en A380 qui arrive aujourd'hui sur Paris au fait ? Et y a quoi de prévu à terme ?
RATP (Saint Germain / Boissy Saint Léger / Marne la Vallée Chessy) :
Le trafic est très perturbé : 1 train sur 10
Plutôt Transilienpuis enchainement avec + de St Lazare à Nanterre U
d'après le pilote, qui a tenu a expliqué le retard, il s'agit bien de "En prévention".Tiens, une compagnie compte opérer des A380 au départ d'Orly ou c'est de la pure prévention ?
Le vol SQ333/SQ334 de Singapore Airlines est exploité au Terminal 1, qui ne possède pas les passerelles à 2 niveaux, donc ça veut pas dire grand chose :P (j'ai pas regardé en détail s'ils chargeaient pas bus, ça doit être marrant)je pense que c'est aucazou un A380 se pose à Orry la Ville Coye la Forêt si il ne le peut à CDG. Et, à ma connaissance, les passerelles d'Orry la Ville Coye la Forêt ne sont pas encore adaptées
Bonne explicationLe vol SQ333/SQ334 de Singapore Airlines est exploité au Terminal 1, qui ne possède pas les passerelles à 2 niveaux, donc ça veut pas dire grand chose :P
(j'ai pas regardé en détail s'ils chargeaient pas bus, ça doit être marrant)
Espérons que le conducteur ne sera pas mis à pied- Un boulet, non content d'être resté dans un JOPA (ou un autre train vide dans le coin) après Juvisy et d'avoir tiré le SAI, a ouvert les portes... Alerte radio, bref la touche finale vers 20h15 - 20h30.
Ils n'ont retenus que les témoignages positifs, en effaçant tous les autresles travaux en gare de Brunoy, dont seul le quai Paris sera accessible aux PMRs, puisqu'il est contigu au BV. Amis PMR, pour faire Paris- Brunoy, allez jusqu'à (gare à définir), faites demi-tour et revenez jusqu'à Brunoy . Pour les CAB, ce sont des portes à effacement qui devraient accélérer les passages (pour répondre aux craintes de certains). Ceci dit, quand on voit ceux de la RATP pour lesquels la RATP dit clairement qu'il faut laisser un temps de latence entre les passages, on peut quand même avoir des inquiétudes...
Je voulais dire que je ne sais pas comment ils chargent/déchargent actuellement l'A380 au Terminal 1. Utilisent-ils des bus pour emmener les passagers sur le tarmac puis passerelle ? Ça doit être marrant 550 personnes à charger par bus :P(j'ai pas regardé en détail s'ils chargeaient pas bus, ça doit être marrant)
Tu crois que ce serait vraiment vendeur une chronique ressemblant à ça ?Bonjour, Nous nous rendons aujourd'hui à Brunoy. La gare de Brunoy est entrée dans une phase de travaux de 12 mois, phase au terme de laquelle vous retrouverez un hall plus grand, d'autant plus grand qu'on aura transformé le guichet grandes lignes en une extension du hall.
Seront également réalisés des travaux d'aménagement pour les personnes à mobilité réduite. Grâce à ces aménagements, ces personnes seront désormais en mesure d'entrer dans la gare, d'acheter un billet (au fait, il est aux normes PMR, l'automate de vente ?), et de se rendre sur le quai direction Paris afin de voir passer les trains. Ce n'est que dans plusieurs années que les personnes à mobilité réduite pourront enfin accéder aux trains, chaque chose en son temps.
Enfin notons la mise en place de nouveaux portillons de contrôle, grâce à qui vous raterez votre train en partant, et toujours grâce à qui vous raterez votre bus le soir.
Ces travaux coûteront plus de 2 M EUR. Vous en aurez pour votre argent ! Et surtout ne nous remerciez pas, c'est tout naturel !
Oh les menteurs; c'était +8 et non pas plus 6.Les BR du jour :
Melun-Combs
DECA 07h28 6 Difficultés de circulation
Des bus à 2 niveaux ?Je voulais dire que je ne sais pas comment ils chargent/déchargent actuellement l'A380 au Terminal 1. Utilisent-ils des bus pour emmener les passagers sur le tarmac puis passerelle ? Ça doit être marrant 550 personnes à charger par bus :P(j'ai pas regardé en détail s'ils chargeaient pas bus, ça doit être marrant)
A mon avis c'est pas très compatible avec le type de clientèle de SQJe voulais dire que je ne sais pas comment ils chargent/déchargent actuellement l'A380 au Terminal 1. Utilisent-ils des bus pour emmener les passagers sur le tarmac puis passerelle ? Ça doit être marrant 550 personnes à charger par bus :P
Si si, il y a eu des réunions de concertation avec la mairie, et au moins une réunion de concertation où il y avait SaDur.Plus sérieusement: au fait pourquoi n'y a-t-il pas de concertation sur ce type de réaménagement de gare ??? On aurait le droit de se faire les dents sur l'hypothétique nouveau point d'arrêt de Pompadour, mais pas sur le réaménagement des gares existantes ? Que fait la police ?
Des aménagements à vélo au niveau de la plate forme en lieu et places de sièges. On doit pouvoir y accrocher 2 ou 3 vélos. Sur les Z2N, les portes vertes (ni aucune autre d'ailleurs) n'ont pas ce type d'aménagement.
Et dans la série des questions idiotes: et pourquoi pas sur le réaménagement des trains ? la question m'est venue, merci le , en passant par St Lazare et en voyant des VB2N rénovées avec une porte verte et un petit vélo dessiné dessus... Nos Z2N ont bien certaines portes vertes, mais rien n'est dessiné dessus. Pourquoi ?
Même poème ce soir, avec "à l'approche" en direction Melun, alors que le ZECO était parti, et que le ZUCO devait être à encore Villeneuve, et "à quai" direction Paris, quai pourtant désespérément vide ...LUCA 7h32 +0/+4 plombé par le MIPE
Infogare à Brunoy annonçant un DECA à quai alors qu'il devait être parti depuis quelques minutes ...
Il y a un petit compartiment pour y mettre 3 vélos mais il faut faire attention que ce ne soit pas le compartiment orienté vers Saint-Lazare sinon on ne passe pasDes aménagements à vélo au niveau de la plate forme en lieu et places de sièges. On doit pouvoir y accrocher 2 ou 3 vélos. Sur les Z2N, les portes vertes (ni aucune autre d'ailleurs) n'ont pas ce type d'aménagement.
Et dans la série des questions idiotes: et pourquoi pas sur le réaménagement des trains ? la question m'est venue, merci le , en passant par St Lazare et en voyant des VB2N rénovées avec une porte verte et un petit vélo dessiné dessus... Nos Z2N ont bien certaines portes vertes, mais rien n'est dessiné dessus. Pourquoi ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités