Son cas a été évoqué dans le flash Radio Ligne D de 7h00: problème sur indicateur de vitesse de la rame, d'où changement de rame et entrée en service commercial à 7h17 à Combs la Ville (donc supprimé de Melun jusqu'à Combs).Et le DECA suivant était indiqué supprimé à Cesson.
ah oui on a eu droit à deux annonce nous :Conducteur à Villeneuve : prochain arrêt Villeneuve Saint Georges ! Une machine à café au dépôt de Melun s'impose ..
40 minutes ça va.40 minutes de je craquerais à la fin ^^
C'est peut-être que justement elle n'était pas encore videc'est normal de rencontrer un feu rouge alors qu'on s'apprête à rejoindre la voie Z qui est vide??
Mémécommença ? Ça permet de savoir de quel train il s'agitSeul petit bémol : l'obstination de la RATP à mettre un numéro derrière le code mission, qui n'apporte rien
Il va falloir qu'on mette en place une cellule psychologique pour les adorateurs de couscoussières (dont, à tout seigneur tout honneur, lui-même ).La courageuse couscoussière, consciente de son obsolescence technique, a donc décidé de se supprimer
C'est bien le même modèle à 2*3 colonnes que l'on retrouvera sur les quais de la ligne D... A moins d'opter pour des tableaux graphiques type TFT ou TLED qui n'affichent que les gares desservies, c'est difficile de faire autrement vu que la gare de Châtelet est basse de plafond...Question, si c'est les mêmes sur la comment on va faire pour loger ça voire plus large sur nos minuscules quais ? Déjà qu'avec les actuels et leurs flèches les gens hésitent pour savoir lequel il faut regarder... Soit on va en mettre sur toute la largeur du quai, soit on les rentre en oblique, soit on va loger 5 gares par voyant, soit ça s'arrêtera à Corbeil et "pour le reste, consulter l'affichage en gare de Corbeil...".
Les panneaux à poser doivent être au moins partiellement stockés en queue du quai 1, il y a plein de caisses en bois... Donc la suite devrait venir rapidement.
Ne sont significatifs à la RATP que les 2 premières lettres des codes missions, donc les 50000 codes missions (il n'y en a pas un qui est de Marseille par ici ?) peuvent être traduits par analogie. Exemple traditionnel: NEGE du matin = NELY en journée = NEMO le soir. Les affichages de service type PCC de Vincennes ne mentionnent que 2 lettres (pour la mission) et 2 chiffres (pour le numéro d'ordre): pour qu'il y ait ambiguïté, il faudrait que le NEGE02 et le NELY02 se trouvent tous les deux en ligne. Avec une fréquence de 10 minutes minimum, ça doit faire un écart de 480 minutes, soit 8 heures, ça laisse de la marge.Inconvénient énorme : les 50 000 codes missions différents pour la même desserte
Merci BenJ pour ces confirmationsC'est bien le même modèle à 2*3 colonnes que l'on retrouvera sur les quais de la ligne D... A moins d'opter pour des tableaux graphiques type TFT ou TLED qui n'affichent que les gares desservies, c'est difficile de faire autrement vu que la gare de Châtelet est basse de plafond...
Sinon, effectivement, les autres PID NG "en attente" sont stockés quai 1 côté ouest...
Pour tout te dire, j'attends aussi de voir le résultatMerci BenJ pour ces confirmations
Par contre, à la différence des lignes et , on se retrouve dans un cas où il peut y avoir ambiguïté sur le côté décrit par le panneau, j'espère que ce point particulier a été pris en compte pour les quais 3 et 4. Actuellement, les panneaux déjà bien larges ne sont que peu décalés les uns par rapport aux autres entre ceux de la voie 3 et ceux de la voie Z, j'ai l'impression que ceux-ci sont encore plus larges et on risque de ne plus pouvoir les situer de façon "naturelle".
Oui... parce que, finalement, on les aimaient bien, nos couscoussières !Il va falloir qu'on mette en place une cellule psychologique pour les adorateurs de couscoussières (dont, à tout seigneur tout honneur, lui-même ).La courageuse couscoussière, consciente de son obsolescence technique, a donc décidé de se supprimer
Je l'ai vu revenir au dépôt dans le ZUCO de 19h03 qui n'était pas bien entendu, assuré par une couscoussièreZECO au départ de Paris Lyon à 18h33 assuré par une triplette de couscoussières. On nous avait pas dit qu'il n'y en avait plus en pointe en gare souterraine ?
(c'est ce que tu as mis dans D-CollecTOR...)Je l'ai vu revenir au dépôt dans le ZECO de 19h03 qui n'était pas bien entendu, assuré par une couscoussière
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités