Avec quel train ?Départ 6h10; arrivé au bureau 6h45, ce sera difficile de faire aussi bien ce soir pour le retour, bon courage à tous !
ça sent le TORAvec quel train ?Départ 6h10; arrivé au bureau 6h45, ce sera difficile de faire aussi bien ce soir pour le retour, bon courage à tous !
tr-hein ?Avec quel train ?
yes, je me voyais mal prendre le ROR avec un motoculteur sous le brasça sent le TOR
Au moins, cela aurait changé des valises qu'on voit habituellement, surtout le lundi matin.yes, je me voyais mal prendre le ROR avec un motoculteur sous le bras
pour labourer les sillonsyes, je me voyais mal prendre le ROR avec un motoculteur sous le brasça sent le TOR
J'imagine'... Suite à la présence d'un motoculteur suspect gare du nord le trafic est momentanément labouréyes, je me voyais mal prendre le ROR avec un motoculteur sous le bras
Justifié ou non ?Deca de 7h41 à Savigny, arrivé à 8h20 à gare de Lyon surface (ou c'est toujours le bordel pour circuler sur les quais) il a été retenu à Lieusaint du à un signal d'alarme !!!
Apparemment nonJustifié ou non ?Deca de 7h41 à Savigny, arrivé à 8h20 à gare de Lyon surface (ou c'est toujours le bordel pour circuler sur les quais) il a été retenu à Lieusaint du à un signal d'alarme !!!
J'étais dans le DECA de 8h13 (pris à Yerres avec 7 mn de retard) et une arrivé en gare de surface.Apparemment nonJustifié ou non ?Deca de 7h41 à Savigny, arrivé à 8h20 à gare de Lyon surface (ou c'est toujours le bordel pour circuler sur les quais) il a été retenu à Lieusaint du à un signal d'alarme !!!
Nord, Plateau, Vallée
RAS
Melun-Combs
DECA 08h13 7 Utilisation abusive du signal d'alarme
SUCA 08h25 6 Utilisation abusive du signal d'alarme
DECA 08h28 10 Utilisation abusive du signal d'alarme
Impact sur les trains suivants...Il y a eu une épidémie de signal d'alarme?
Fais gaffe, la SNCF est capable de te faire porter le chapeauce matin j'ai oublié de mettre mon bracelet-bulgare-porte-bonheur, que j'avais aussi oublié le 2 avril... donc je m'attendais à une galère... qui a attendu le soir pour arriver
Ça ?tiens j'ai une question pour les : j'ai vu un panneau avec une sorte de !_! au niveau de Pierrefitte-Stains, ça veut dire quoi ?
Sectionnement de Pierrefitte. Les Agent de Conduite doivent ouvrir les disjoncteurs en passant dans le coin sous peine de tout faire péter.tiens j'ai une question pour les : j'ai vu un panneau avec une sorte de !_! au niveau de Pierrefitte-Stains, ça veut dire quoi ?
Non la partie du bas est détachée des côtés.Ça ?tiens j'ai une question pour les : j'ai vu un panneau avec une sorte de !_! au niveau de Pierrefitte-Stains, ça veut dire quoi ?
Ah bah oui Riva m'en avait parlé, ça doit être ça donc. MerciSectionnement de Pierrefitte. Les Agent de Conduite doivent ouvrir les disjoncteurs en passant dans le coin sous peine de tout faire péter.tiens j'ai une question pour les : j'ai vu un panneau avec une sorte de !_! au niveau de Pierrefitte-Stains, ça veut dire quoi ?
FrancoisL a également raison : le panneau existe aussi à cet endroit.Non la partie du bas est détachée des côtés.Ça ?tiens j'ai une question pour les : j'ai vu un panneau avec une sorte de !_! au niveau de Pierrefitte-Stains, ça veut dire quoi ?
voila-voilaNon la partie du bas est détachée des côtés.
EN effet, en zoomant, on voit mieux le 2iemeFrancoisL a également raison : le panneau existe aussi à cet endroit.
et les Bibis alors ? Ah, y'en a pas dans le coinS'il y a le premier, le second ne doit pas être très loin derrière. Sinon, on va pas aller loin...
Certains n'ont pas peur d'être trop modestes!Une première en Île-de-France et même dans le monde : le 2 février, la toute première rame pouvant passer du mode diesel à l’électrique est entrée en gare.
Surtout que c'est faux ! Même par chez nous, les AGC Paris-Auxerre, mis en service avant ceux-ci, étaient déjà capables de passer de diesel à électrique et vice-versa: ils étaient déjà "bi". Le progrès avec ceux-ci est le "bi-bi" bimode comme les AGC TER Bourgogne (entre autres) mais aussi bitension.Certains n'ont pas peur d'être trop modestes!Une première en Île-de-France et même dans le monde : le 2 février, la toute première rame pouvant passer du mode diesel à l’électrique est entrée en gare.
C'est un sectionnement. Tu as 2 panneaux espacés. L'un avec les traits reliés l'autre non. Ca indique un changement de station d'alimentation et donc une coupure des disjoncteurs à cet endroit. Il y'en a une au niveau du Bourget sur le RER B. Quand on est sur la voie GL on la sent à peine, quand on est au ralenti sur la Voie RER, on a peur que le train s'arrête au milieu...FrancoisL a également raison : le panneau existe aussi à cet endroit.Non la partie du bas est détachée des côtés.Ça ?
Petite question: sur la photo la déformation des rails est elle réelle ou est ce dû a un brouillard de chaleur saharienEN effet, en zoomant, on voit mieux le 2iemeFrancoisL a également raison : le panneau existe aussi à cet endroit.
Ça fait ça avec n'importe quelle voie ferrée prise avec un mégazoom Mais je pense que ce sont bien des déformations.Petite question: sur la photo la déformation des rails est elle réelle ou est ce dû a un brouillard de chaleur saharien
P'tet pas un mégazoon, juste un 18-200Ça fait ça avec n'importe quelle voie ferrée prise avec un mégazoom Mais je pense que ce sont bien des déformations.
...ou très bientôt , dans notre future gare préférée à tousPour ce qui me concerne, le 379 et le Tvm ne me ramènent pas chez moi, il faut encore que je reprenne autre chose ( 8 ou 103, 104, 181, 217, ...).
Pompadour?...ou très bientôt , dans notre future gare préférée à tousPour ce qui me concerne, le 379 et le Tvm ne me ramènent pas chez moi, il faut encore que je reprenne autre chose ( 8 ou 103, 104, 181, 217, ...).
Papoussaÿ
On devrait y faire le prochain pique-nique SaDur.Non, Villeneuve Prairie
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités