Merci quand même, tu as tendu la perche. C'est le cas sur toutes les fiches, si tu approfondis le regard (les deux premiers cadres affiches Paris - Creil sens Paris vers Creil, des ZOPO/ZACO/ROVO... Idem que ci-dessus...).Ne tenez pas forcément compte des codes missions: certains de ceux des affiches Corbeil et Melun sont connants
Ne me remerciez pas...
Sujet n° 1 : De la D.considération des zuzagers, même par le "sous-stagiaireC'est le stagiaire de BFM TV qui a fait les affiches. Non là quand même placer des codes missions de Nord-Sud pour des horaires Sud-Nord, faut y aller. Pour les habitués c'est pas foncièrement dérangeant ils sauront faire la part des choses, mais les non initiés eux se feront avoir
Tu peux te vautrer sur quelques détails, mais là c'est du général...
Et t'es sur que la concurrence peut pas faire mieux ? Parce que ces problèmes de fiches horaires et d'informations en général saDur depuis bien trop longtemps à mon gout.C'est le stagiaire de BFM TV qui a fait les affiches. Non là quand même placer des codes missions de Nord-Sud pour des horaires Sud-Nord, faut y aller. Pour les habitués c'est pas foncièrement dérangeant ils sauront faire la part des choses, mais les non initiés eux se feront avoir
Tu peux te vautrer sur quelques détails, mais là c'est du général...
Ligne D : Paris-Melun-Malesherbes ralenti
Direction(s) concernée(s) :
Corbeil via Evry-C.
Corbeil via Ris Orangis
Malesherbes
Melun via Combs
Melun via Corbeil
Le trafic est ralenti de Paris Gare de Lyon vers Melun, Corbeil Essonne et Malesherbes dans ce sens uniquement.
Motif : défaut d’alimentation électrique à PARIS GARE DE LYON.
Super de se défausser sur le "guss", si le guss n'est pas motivé, il faudrait peut etre lui faire faire autre chose et en mettre un de motiver ou lui filer de quoi le motiver (€€€€) et ca s'est le boulot de la SNCF car dans le privée si tu te gourres sur la 1er fiche horaire tu te fais taper sur les doigts, la 2eme fois c'est la porte ou placard. Bref continuer d'essayer de nous faire croire que la qualité de la SNCF est maximal et qu'on ne peut pas faire mieux. En attendant on ne sait toujours pas qui du train voieB ou 2Bis part le 1er...Je plussoie Aquarius, que tu mettes un concurrent en place ou pas, si il est aussi investi que le guss qui a pondu cette fiche le résultat sera le même. La fiche a été torchée par quelqu'un qui n'en avait visiblement rien à faire, et ça se voit de manière flagrante.
Les reproches organisationnelles que l'on vous fait, elles faisaient déja la une des journaux en 1995, depuis rien à changer.C'est sûr là dessus que lorsqu'il y a trop d'interlocuteurs et une mauvaise coordination ça ne peut que pêcher.
Mo95 vous caricaturez mes propos. Les cheminots et moi même savons que la SNCF est LOIN d'être parfaite et qu'elle a fort à faire pour s'améliorer.
Mais tout n'est pas à jeter dans cette entreprise. Après vous pouvez essayer de me convaincre du contraire, mais je vous souhaite bien du courage
IENA c'est comme NEXTEO il arrive 10ans apres la bataille...Suffit de voir l'écart d'age entre SACEM et NEXTEO pour voir l’archaïsme de la SNCF.Là, il va peut-être falloir attendre IENA, début 2019, et la gestion de l'information voyageur en canal unique (plus besoin de transcrire la même information à "10" endroits différents...)
Justement pour SACEM ca permet de dire aux Agent de Conduite roulent à 60 ou 40 ou 20 au lieu d'appliquer systématiquement sur des cantons plus ou moins long 30km/h sur certaines configurations avant de reprendre une vitesse normal ou de s’arrêter en pleine voie. Ca permet d'augmenter le débit de la ligne et donc d'avoir plus de trains en offre théorique et moins de suppressions en pratique en plus d'avoir un retour au trafic normal plus rapide.- par rapport à d'autres lignes, l'organisation de nos écrans d'affichage est différente parce que notre système a été le premier à être mis en place. Chaque écran a été doté de son intelligence locale (en d'autres termes, chacun en fait à sa tête ), schéma qui n'a pas été reconduit sur les implémentations suivantes
- un escalier mécanique rénové à Gare de Lyon il y a quelques années a mis des semaines et des semaines à être remis en service parce qu'il était compatible avec la règlementation SNCF au niveau de départ mais pas avec le règlementation RATP au niveau d'arrivée
- SACEM date des années 80 mais il ne faisait alors qu'indiquer à quelle vitesse le conducteur devait rouler. Le pilotage automatique n'est arrivé qu'il y a quelques mois (en transférant la consigne directement à l'électronique du train)
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