Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar JonathanMM » 01 avr. 2018, 16:37

Les informations tombent au compte goutte. Les images qui tournent sur les réseaux sociaux, ça donne :
- Nord : Paris Nord - Villiers toute la journée (comme le 22)
- Sud : Paris Lyon - Melun et Paris lyon - Corbeil (via Évry Courcouronnes) : Uniquement durant les heures de pointes, en omnibus.
Rien sur le reste. Rien sur la R.

Les infos : https://portail.sadur.org/s-informer/l- ... avril-2018

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 01 avr. 2018, 17:15

:RER: :A: : RATP normal, Cergy, Poissy 1 train sur 2. Interco maintenue
:RER: :B: : RATP 2 trains sur 3 en pointe, normal en heures creuses, SNCF 1 train sur 3
:RER: :C: : S0 sur Etampes, Dourdan, Massy par Rungis et Juvisy = quelques trains matin et soir. Apparemment, c'est tout
:RER: :D: : voir ci-dessus. Attention, les trains sont tous en grandes lignes à Gare de Lyon hall 1. A Gare du Nord, il y a 2 départs 16h30 et 16h45 en gare banlieue et pas RER (et 2 autres en début de service)
:RER: :E: : 1 train sur 3 sur Villiers-Tournan, idem aux seules heures de pointe sur Chelles
:train: :H: : 1 train sur 3. Bus sur la transversale
:train: :J: : 1 train sur 3
:train: :K: : 1 train sur 3. Traduire 3 AR Paris-Aulnay-Mitry-Crépy en train, 5 AR Mitry-Crépy en bus
:train: :L: : 1 train sur 3. Bus sur la GCO
:train: :N: : 1 train sur 3 aux seules heures de pointe sur Rambou et Plaisir. 3 Dreux-Paris le matin, 3 Paris-Dreux le soir. Trafic nul sur la branche Mantes
:train: :P: : 1 train sur 3 sur Meaux et Château-Thierry. Trafic nul sur La Ferté, Provins et Coulo. Esbly-Crécy normal
:train: :R: : trafic nul
:train: :U: : trafic nul
:T4: : 1 tramway toutes les 12 min jusqu'à 21h00. Bus de substitution après
:T11: : trafic normal
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 01 avr. 2018, 17:22

Hello

J'ai les mêmes horaires que pour le 22/03 sauf qu'on atterri en gare de surface. Cela avait plutôt bien fonctionné sur une journée mais qu'en sera-t-il sur 2 jours avec les impacts sur la maintenance des 3 jours suivants. Bref, on verra bien lundi.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 01 avr. 2018, 17:24

Il y a une modification sur le sud par rapport au 22: les trains sont omnibus entre Villeneuve et Paris
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 01 avr. 2018, 17:29

Il y a une modification sur le sud par rapport au 22: les trains sont omnibus entre Villeneuve et Paris
Ha oui, j'avais pas vu. Bah cela va être la guerre pour monter a maison alfort. Car autant les gens ont pris d'autres options le 22/03 (métro, RTT, Télétravail, etc...). Autant là. Et encore, la premier semaine, ce ne sera pas la pire. Quand on sera déjà mi avril sans plus de possibilité de poser de RTT, là cela risque d'être le plus dur.

A+
lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar x58 » 01 avr. 2018, 19:14

Et que deviennent les bus de substitution qui étaient déjà prévus le soir entre Corbeil et Malesherbes?
Ou encore les 4 bus "normaux" au départ de Corbeil vers le sud?

Car le calculateur d'itinéraire de transilien annonce ces bus supprimés, alors que même s'ils sont affrétés par SNCF, ce sont des bus privés avec des conducteurs qui ne sont pas cheminots.
Avec une dernière arrivée à Corbeil en train à 20h39, cela peut permettre d'espérer continuer plus loin vers Malesherbes comme les soirs ordinaires.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Demilune » 02 avr. 2018, 17:50

Je cède ma place dans les transports mardi et mercredi.
J'ai la possibilité d'être en télétravail, je m'abstiens donc de surcharger les 14% de trains en circulation sur notre chère ligne D.

Bon courage à vous si vous ne pouvez faire autrement !
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar patricia77 » 02 avr. 2018, 18:18

Moi j y vais, pas d instructions concernant la possibilité de faire du Télétravail demain. Bon et puis mon ordi est au bureau... On verra pour mercredi.
Je Twitterai
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Demilune » 02 avr. 2018, 18:38

On sort un peu du cadre de ce fil de discussion mais pour ceux que cela intéresse, il y a eu des ordonnances gouvernementales passées récemment qui doivent normalement facilité le recours au télétravail.
Evidemment, il faut que le boulot puisse être fait en télétravail (ce qui est compliqué si vous êtes vendeur/vendeuse, infirmier ou infirmières, etc) et le patron doit accepter. En revanche, si le patron refuse, il doit motiver sa decision.
Certes, cela ne va peut être pas révolutionner la vie de monsieur et madame tout le monde mais vous pouvez argumenter à votre boss que le teletravail est possible et ne nécessite pas forcement un avenant au contrat de travail.

http://travail-emploi.gouv.fr/actualite ... eletravail
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Phil » 02 avr. 2018, 19:08

Bonjour,

Sans commentaire ... Image

Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
x58
Membre de SaDur
Messages : 2184
Enregistré le : 04 oct. 2007, 02:00
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar x58 » 02 avr. 2018, 21:09

Soyons positifs:

Les vallées de la Seine et de l'Essonne vont passer au télétravail intégral, les entreprises n'y paieront plus le versement transport et les particuliers y seront exemptés de taxe sur le Grand Paris.
Nous économiserons aussi la cotisation à Sadur.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar remster » 02 avr. 2018, 23:01

Moi j y vais, pas d instructions concernant la possibilité de faire du Télétravail demain. Bon et puis mon ordi est au bureau... On verra pour mercredi.
Je Twitterai
A mon avis le train sera déjà bien rempli dès Cesson. Si zéro train sur la :R: les melunais risquent de squatter la :D:, donc ça ne m'étonnerait pas que les trains affichent complet dès Lieusaint - Moissy / Combs-la-Ville - Quincy :-?
Bon courage en tous cas
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Phil » 03 avr. 2018, 07:29

Bonjour,
Entendu ce matin (03/04) sur France Info à 07h10, M.A.K interviewvé à la gare du Nord par France Info, il a a répété au moins 4 fois que le trafic était conforme aux prévisions, ce monsieur directeur transilien était satisfait de cela, grand bien lui fasse. dans la liste le RER D c'est 14%.
0 train à Mennecy
Un train toutes les 1/2h à Corbeil, 07h36, 08h06, 08h36, 09h06
Bon courage à ceux qui doivent aller travailler. Demain je n'aurai pas le choix cela sera voiture.
PS : cela fait 30 ans que je suis en région parisienne et cela fait 30 que le train est un problème à gérer alors que cela devrait être une solution
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 03 avr. 2018, 07:46

Bonjour à tous,
:RER: :D: DOCA Maisons-Alfort 6h30 (+4) - Gare de Lyon voie D 6h37 (+8). Le conducteur a indiqué à Maisons-Alfort qu'il restait un peu de place à l'arrière du train et qu'on attendrait que les gens se déplacent sur le quai avant de partir. Merci à lui de nous avoir transportés et d'avoir donné cette information. Aucune chance d'arriver à l'heure: un trajet Maisons-Alfort - Gare de Lyon en 3 minutes, ce n'est pas évident à tenir.
:RER: :A: XTAZ07 très peu chargé (après Etoile, on était 4 dans ma salle de 22 places assises en tête de train), :T2: 7h05 - Sèvres 7h19 et Phébus 45 7h20 (0) - Vélizy-Dassault 7h29 (+1)
Bon courage à celles et ceux qui y sont encore et bonne journée, autant que possible, à tous
Image

Avatar du membre
KillerDid
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2005, 01:00
Localisation : Yerres

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar KillerDid » 03 avr. 2018, 07:52

Trains de 7h05 et 7h35 (passé à 7h45) à Yerres arrivés déjà bien pleins. En attente du suivant...

Hoochie
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2008, 12:06

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Hoochie » 03 avr. 2018, 08:44

Aujourd'hui heureusement je ne serais pas dans le D
Mais je devrais y être demain

En attendant j'ai qq infos:

Gare de Combs-La Ville; DOCA de 7h25: Impossible de monter dedans
Gare de Combs-La Ville; DOCA de 7h55: On peut monter dedans.... mais à 8h35 il n'est qu'en gare de Montgeron Crosne et c'est malaise sur malaise :cry:

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 08:57

Hello

Rien à voir avec le 22/03. Train DOCA de 6h28 déjà bien plein à Boussy. Pas de place assise mais au moins je n'ai pas été sur le plateau. Arrivé en gare de surface à 7h27 doit 35 minutes dans la vue. Je ne sais pas comment les gens ont pu supporter le voyage quand t'es parqué prés des portes. Je suis arrivé au taf à la même heure que d'habitude mais déjà complètement vannée, sentant la sueur.

Bien sur, malaise voyageur à Vert de maison. A Maison alfort, des gens dépités sur le quai. Franchement, j'essayerai même pas. Il y a toujours les métros (j'entends déjà hurler) comme plan B.

Du coup, ce soir, je tente le blablacar. J'en ai trouvé un qui passe à comb la ville. Je ne sais pas à quelle heure on arrivera mais au moins, je pense que je serais bien plus confotable que ce matin. Demain, ce sera surement blablacar et pour la suite, j'utilisera ma voiture pour aller jusqu'à créteil puis reprendre le métro.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Claude » 03 avr. 2018, 09:33

Bonjour

Moto non disponible, donc ce matin exceptionnellement voiture : départ 6h30, arrivée 7h35, soit en gros 15 mn de plus que la normale. Ce soir retour de bonne heure, en espérant ne pas avoir la même idée que tout le monde :-?

Demain ce sera télétravail.

Pour les autres jours de grève à venir j'envisage le 191-100 jusqu'au terminus du :T7: Par contre c'est 3 km à pied le matin pour aller le prendre à Yerres :|

Bon courage et bonne journée
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Hoochie
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2008, 12:06

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Hoochie » 03 avr. 2018, 09:46

Résultat final de l'exemple que je citais plus haut

Après avoir pu monter dans le DOCA de 7h55 notre voyageur a pu monter dans le BUS 63 Gare de Lyon à 9h25
Modifié en dernier par Hoochie le 03 avr. 2018, 09:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Mo95 » 03 avr. 2018, 09:48

Bonjour,

Ce matin J2 en direction de Boissy, puis RERA BNZZ en direction de la Défense (départ 8h39) pour finir RERB SCAR à 9h16 à chatelet ...+50min de trajet mais ca a été.

Bon courage à tous et à toutes.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar 94RERD » 03 avr. 2018, 09:57

:coucou:

DOPA 6h45 +12 à VDM bondé donc montée impossible.

Par conséquent DOCA de 6h53 à VDM mais avec +18 au départ et +25 à l'arrivée.
@Lelila, le DOCA que j'ai pris ne correspond-il pas au DOCA de 6h28 à Boussy ? Si oui, on était dans le même ;-) et effectivement malaise voyageur à VDM, mais je signalerai en passant que l'Agent de Conduite a quand même fait une bonne annonce.
Par contre, le Surface à Paris Gare de Lyon, descente de voyageurs sur la voie vide en face, juste pour grapiller 10 mètres et demi (c'est pas la peine, vous sortirez pas plus vite de la gare de surface...).

@Lelila et @Tous, autre chose à noter sur la branche Combs : les horaires d'arrivée à Paris Lyon sont erronés, on ne met jamais 3min pour arriver à Paris Gare de Lyon depuis Maisons-Alfort - Alfortville (exemple, mon DOCA contient 6h56 à Maisons-Alfort - Alfortville et 6h59 à Paris Gare de Lyon, c'est pareil sur toute la fiche).

Bonne semaine et bon courage pour les grèves.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar 94RERD » 03 avr. 2018, 09:58

Petit supplément :
Ligne D : trafic ralenti
Le 03 avril 2018 de 07:50 à 12:00

Direction(s) concernée(s) :

Corbeil via Evry-C.
Melun via Combs
Paris
Villiers le Bel

Le trafic est ralenti entre :
- PARIS GARE DE LYON et CORBEIL ESSONNES / MELUN via COMBS LA VILLE.
- GARE DU NORD et VILLIERS LE BEL

Motif : forte affluence voyageurs dans toutes les gares, actes de malveillance à PARIS GARE DE LYON, incident signalisation et personnes sur les voies vers GARE DU NORD.
La même chose à prévoir au retour.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar 94RERD » 03 avr. 2018, 10:01

Pour infon, environ 50 lignes de bus ont été renforcées pour toutes les grèves SNCF à venir, et les Noctiliens sont, pour certaines lignes, également renforcées, avec début de service vers 20h, et fin de service entre 8h et 9h le lendemain.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 03 avr. 2018, 10:31

Pour le moment, les renforcements que je vois passer sont annoncés pour les seuls 3 et 4 avril Il faudra probablement qu'il y ait une évaluation de l'intérêt de tel ou tel renforcement et une adaptation éventuelle du programme mis en place.
Image

Avatar du membre
Arioch
Messages : 603
Enregistré le : 13 déc. 2005, 01:00

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Arioch » 03 avr. 2018, 10:47

Hello

Rien à voir avec le 22/03. Train DOCA de 6h28 déjà bien plein à Boussy. Pas de place assise mais au moins je n'ai pas été sur le plateau. Arrivé en gare de surface à 7h27 doit 35 minutes dans la vue. Je ne sais pas comment les gens ont pu supporter le voyage quand t'es parqué prés des portes. Je suis arrivé au taf à la même heure que d'habitude mais déjà complètement vannée, sentant la sueur.

Bien sur, malaise voyageur à Vert de maison. A Maison alfort, des gens dépités sur le quai. Franchement, j'essayerai même pas. Il y a toujours les métros (j'entends déjà hurler) comme plan B.

Du coup, ce soir, je tente le blablacar. J'en ai trouvé un qui passe à comb la ville. Je ne sais pas à quelle heure on arrivera mais au moins, je pense que je serais bien plus confotable que ce matin. Demain, ce sera surement blablacar et pour la suite, j'utilisera ma voiture pour aller jusqu'à créteil puis reprendre le métro.

A+
Lelila
Ah ben, nous étions dans le même train et partis de la même gare !

Je confirme pour le côté vanné : être resté debout quasi 1 heure m'a littéralement bousillé le dos et les genoux. :cartonjaune:

Je suis naze avant même d'avoir attaqué ma journée de taf et ce soir, si trop la galère par le D, je tenterai ma chance par la A direction Boissy St Léger.

J'habite Epinay Sous Sénart, j'ai calculé environ 1h30 à pied de Boissy à Brunoy où je prendrai un bus pour rentrer chez moi.

Et demain, RTT !

Bon courage à toutes et à tous !
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 11:20

Hello

Rien à voir avec le 22/03. Train DOCA de 6h28 déjà bien plein à Boussy. Pas de place assise mais au moins je n'ai pas été sur le plateau. Arrivé en gare de surface à 7h27 doit 35 minutes dans la vue. Je ne sais pas comment les gens ont pu supporter le voyage quand t'es parqué prés des portes. Je suis arrivé au taf à la même heure que d'habitude mais déjà complètement vannée, sentant la sueur.

Bien sur, malaise voyageur à Vert de maison. A Maison alfort, des gens dépités sur le quai. Franchement, j'essayerai même pas. Il y a toujours les métros (j'entends déjà hurler) comme plan B.

Du coup, ce soir, je tente le blablacar. J'en ai trouvé un qui passe à comb la ville. Je ne sais pas à quelle heure on arrivera mais au moins, je pense que je serais bien plus confotable que ce matin. Demain, ce sera surement blablacar et pour la suite, j'utilisera ma voiture pour aller jusqu'à créteil puis reprendre le métro.

A+
Lelila
Ah ben, nous étions dans le même train et partis de la même gare !

Je confirme pour le côté vanné : être resté debout quasi 1 heure m'a littéralement bousillé le dos et les genoux. :cartonjaune:

Je suis naze avant même d'avoir attaqué ma journée de taf et ce soir, si trop la galère par le D, je tenterai ma chance par la A direction Boissy St Léger.

J'habite Epinay Sous Sénart, j'ai calculé environ 1h30 à pied de Boissy à Brunoy où je prendrai un bus pour rentrer chez moi.

Et demain, RTT !

Bon courage à toutes et à tous !
Perso, le plan Z c'est taf, M1, M8 jusqu'au terminus puis ligne 23 puis ligne M puis ligne C1. En tous, 2h00 si tous se passe bien. J'ai toujours pas de réponse du blablacar du coup, j'y crois moyen...Je sens que je vais découvrir plein de nouvelle ligne de bus ce soir :roll: :-?

Et pas de RTT ou de télétravail pour moi. Je ne sacrifierai pas mes vacances en familles et je suis presta. Donc pas encore de convention entre ma boite et mon client.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar FrancoisY » 03 avr. 2018, 14:45

:salut:

Je pense que j'ai bien fait d'opter pour le télétravail et de laisser ma place à ceux qui ne peuvent faire autrement.

Bon courage pour ce soir.
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 14:52

L'option blablacar est tombé à l'eau donc je vais aller grossir les rangs des sardines qui vont tenter de rentrer dans leur boite ce soir... :-? :-? :-?

C'est fou car finalement, il est assez difficile de trouver du covoiturage en Essonne. Demain, je n'ai pas la possibilité de prendre la voiture. Mais si cela intéresse ceux qui sont aux alentours de Boussy, la semaine prochaine, je pense que j'opterai pour ma twingo jusqu'à au moins Créteil. Si cela intéresse quelqu'un, faite moi signe.

Bon courage à ceux qui galère.
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 17:09

Je suis dans le 16h43. On vient de décoller. Je vous raconte quand je serais rentrée.
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Hoochie
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2008, 12:06

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Hoochie » 03 avr. 2018, 17:17

Je suis dans le 16h43. On vient de décoller. Je vous raconte quand je serais rentrée.
On attend ça avec intérêt

calimero
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2008, 09:05

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar calimero » 03 avr. 2018, 17:22

Bonsoir je suis dans le même train que lelila (montée à maisons alfort). En tête de train j'ai même une place assise. Je laisse ma place aux autres demain pas de rer d pour moi bon courage à tous

Avatar du membre
pascal767538
Membre de SaDur
Messages : 361
Enregistré le : 02 sept. 2014, 09:12
Trajet : Boussy Saint Antoine La Défense
Localisation : Boussy Saint Antoine

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar pascal767538 » 03 avr. 2018, 18:39

L'option blablacar est tombé à l'eau donc je vais aller grossir les rangs des sardines qui vont tenter de rentrer dans leur boite ce soir... :-? :-? :-?

C'est fou car finalement, il est assez difficile de trouver du covoiturage en Essonne. Demain, je n'ai pas la possibilité de prendre la voiture. Mais si cela intéresse ceux qui sont aux alentours de Boussy, la semaine prochaine, je pense que j'opterai pour ma twingo jusqu'à au moins Créteil. Si cela intéresse quelqu'un, faite moi signe.

Bon courage à ceux qui galère.
bonsoir.

ca m interesse. j habite la residence les buissons a boussy. vous partez a quelle heure?

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 18:54

Je suis dans le 16h43. On vient de décoller. Je vous raconte quand je serais rentrée.
On attend ça avec intérêt
Alors la sncf ans toute sa splendeur. J'arrive a 16h50 hall1. Je visais le 17h13. Un monde fou sans infos. Le 16h43 est annonce ave 10 minutes de retard. Je fais comme tous le monde, je tend l'oreille a l'affut de la moindre info. Il y a des barriere pour bloquer les accès aux quais.cela reste plutôt calme. Puis a mouvement de foule. Un doca est a quai. Les barrières on été ouverte sur un quai. On se précipitent, s'aglutinent aux porte. Et là on voit les gens monter de l'aure côté. Incompréhension, colère, enervement. Finalement Après de longues minutes les porte finiront par s'ouvrir. Plus aucune place assise. Je monte direct et me place au centre de la rame. Je serais debout mais mieux installée que ce matin.on finit par partir avec 26 minutes de retard. On en prend 10 durant le trajet. Je suis parti du taf a 16h30. Arrivee a 18h chez moi...

Franchement on a bien cru que le train partirai sans nous et là on etait a deux doigts de l'emeute.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 18:55

L'option blablacar est tombé à l'eau donc je vais aller grossir les rangs des sardines qui vont tenter de rentrer dans leur boite ce soir... :-? :-? :-?

C'est fou car finalement, il est assez difficile de trouver du covoiturage en Essonne. Demain, je n'ai pas la possibilité de prendre la voiture. Mais si cela intéresse ceux qui sont aux alentours de Boussy, la semaine prochaine, je pense que j'opterai pour ma twingo jusqu'à au moins Créteil. Si cela intéresse quelqu'un, faite moi signe.

Bon courage à ceux qui galère.
bonsoir.

ca m interesse. j habite la residence les buissons a boussy. vous partez a quelle heure?
Je partirais surement vers 6h30. Je suis une lève tôt :-D

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Hoochie
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2008, 12:06

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Hoochie » 03 avr. 2018, 19:00

A propos d'un Zoco partant en surface de Gare de Lyon (je ne saurais dire exactement lequel mais c'était surement au alentour de 17h00/17h15, peut etre celui de Lelila) j'ai un témoignage comme quoi certains voyageurs sont carrément monté par les fenêtres :taz:

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 19:06

A propos d'un Zoco partant en surface de Gare de Lyon (je ne saurais dire exactement lequel mais c'était surement au alentour de 17h00/17h15, peut etre celui de Lelila) j'ai un témoignage comme quoi certains voyageurs sont carrément monté par les fenêtres :taz:
Je confirme. C'etait hallucinant. Après peu on reussit...
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
pascal767538
Membre de SaDur
Messages : 361
Enregistré le : 02 sept. 2014, 09:12
Trajet : Boussy Saint Antoine La Défense
Localisation : Boussy Saint Antoine

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar pascal767538 » 03 avr. 2018, 19:12

L'option blablacar est tombé à l'eau donc je vais aller grossir les rangs des sardines qui vont tenter de rentrer dans leur boite ce soir... :-? :-? :-?

C'est fou car finalement, il est assez difficile de trouver du covoiturage en Essonne. Demain, je n'ai pas la possibilité de prendre la voiture. Mais si cela intéresse ceux qui sont aux alentours de Boussy, la semaine prochaine, je pense que j'opterai pour ma twingo jusqu'à au moins Créteil. Si cela intéresse quelqu'un, faite moi signe.

Bon courage à ceux qui galère.
bonsoir.

ca m interesse. j habite la residence les buissons a boussy. vous partez a quelle heure?
Je partirais surement vers 6h30. Je suis une lève tôt :-D

A+
Lelila
pour moi c est deja tard😁😁. je peux commencer a 7h a la défense

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 03 avr. 2018, 19:28

Bonsoir à tous,
Enfin arrivé, ce n'est pas trop tôt. Départ sous la pluie et l'orage: Phébus 40 Vélizy-Le Bois 17h29 (0) - Pt de Sèvres 17h47 (+4). Circulation surréaliste sur la 118 avec la bande d'arrêt d'urgence et par moment la voie de droite submergées dans la traversée de la forêt de Meudon, puis l'eau qui dévale toute la pente jusqu'au pont de Sèvres sur les 2 voies en alternance. Entre les évacuations d'eau qui sont pour la plupart bouchées et le profil en travers de la chaussée dans la descente, on a affaire à une route nationale parfaitement sécurisante...
:M: :M9: Pt de Sèvres 17h49 - Richelieu-D 18h18. jusque là, c'est presque habituel. Changement de quai pour récupérer la 8: le premier train est plein, il reste une cinquantaine de personnes à quai. 2e train où il faut rentrer au chausse-pied. Je réussirai à me caler vers la porte gauche du côté de Stbg-St-D ou République, mais ça n'aura qu'un temps, jusqu'à Pte de Charenton où la descente se fait à gauche. Au bilan, bien serré de Richelieu-D à Pte de Charenton et très serré de là jusqu'à Charenton-Ecoles. Soit 34 min de total inconfort, sans même pouvoir se tenir si ce n'est au voussoir ou au linteau de la porte... :M: :M8: 18h25 - Maisons-Alfort 19h02. Et un trajet total de 105 min (en d'autres termes, 1h45). Clairement, le métro n'est pas un plan B acceptable.
Bonne soirée
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 19:29



bonsoir.

ca m interesse. j habite la residence les buissons a boussy. vous partez a quelle heure?
Je partirais surement vers 6h30. Je suis une lève tôt :-D

A+
Lelila
pour moi c est deja tard😁😁. je peux commencer a 7h a la défense
Moi aussi je peux commencer a 7h a montreuil mais franchement je ne peux pas decoller avant. Et puis je suis jeune conductrice donc je préfère avoir les yeux en face des trous ;)
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 19:31

Bonsoir à tous,
Enfin arrivé, ce n'est pas trop tôt. Départ sous la pluie et l'orage: Phébus 40 Vélizy-Le Bois 17h29 (0) - Pt de Sèvres 17h47 (+4). Circulation surréaliste sur la 118 avec la bande d'arrêt d'urgence et par moment la voie de droite submergées dans la traversée de la forêt de Meudon, puis l'eau qui dévale toute la pente jusqu'au pont de Sèvres sur les 2 voies en alternance. Entre les évacuations d'eau qui sont pour la plupart bouchées et le profil en travers de la chaussée dans la descente, on a affaire à une route nationale parfaitement sécurisante...
:M: :M9: Pt de Sèvres 17h49 - Richelieu-D 18h18. jusque là, c'est presque habituel. Changement de quai pour récupérer la 8: le premier train est plein, il reste une cinquantaine de personnes à quai. 2e train où il faut rentrer au chausse-pied. Je réussirai à me caler vers la porte gauche du côté de Stbg-St-D ou République, mais ça n'aura qu'un temps, jusqu'à Pte de Charenton où la descente se fait à gauche. Au bilan, bien serré de Richelieu-D à Pte de Charenton et très serré de là jusqu'à Charenton-Ecoles. Soit 34 min de total inconfort, sans même pouvoir se tenir si ce n'est au voussoir ou au linteau de la porte... :M: :M8: 18h25 - Maisons-Alfort 19h02. Et un trajet total de 105 min (en d'autres termes, 1h45). Clairement, le métro n'est pas un plan B acceptable.
Bonne soirée
Cela reste un plan b. Certain n'en ont aucun....
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
pascal767538
Membre de SaDur
Messages : 361
Enregistré le : 02 sept. 2014, 09:12
Trajet : Boussy Saint Antoine La Défense
Localisation : Boussy Saint Antoine

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar pascal767538 » 03 avr. 2018, 19:58



Je partirais surement vers 6h30. Je suis une lève tôt :-D

A+
Lelila
pour moi c est deja tard😁😁. je peux commencer a 7h a la défense
Moi aussi je peux commencer a 7h a montreuil mais franchement je ne peux pas decoller avant. Et puis je suis jeune conductrice donc je préfère avoir les yeux en face des trous ;)
comme je peux terminer a 15h30 ca m arrange de partir tres tôt. en tout cas merci pour l info et puis bon courage en voiture😁😁

Avatar du membre
Arioch
Messages : 603
Enregistré le : 13 déc. 2005, 01:00

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Arioch » 03 avr. 2018, 20:14

Bonsoir,

expérience perso du jour :

J'arrive à Paris Lyon, hall 3. Il est 16h50 et pourtant, le ZOCO de 16h43 est toujours à l'affiche. Il y a un monde fou, c'est la folie.

Tout d'un coup, la cohue, tout le monde qui se précipite dans la même direction. L'hallu totale !

Quand je vois ça, je me dis que c'est mort pour ma pomme, inutile de tenter le coup.

Je rebrousse chemin, direction le RER :A: vers Boissy St Léger... Vais rentrer à pieds à Epinay !

J'arrive à Boissy vers 17h40, allumage du GPS et c'est parti pour la balade...

Ce cochon de GPS m'a fait passer par la forêt, juste après être passé devant une école. Sympa la forêt, mais très boueuse !

Par chance, je suis toujours équipé de rangers et franchement, le pied de marcher dans l'eau, la gadoue et ne pas être en godasses de ville, sérieusement !

Arrivé à Brunoy vers 19h20, je suis mort. Diabétique, je dois faire gaffe avec ce genre d'effort physique et ne pas me retrouver en hypoglycémie mais ouf, aucun signe avant coureur !

Ouf !

Mais demain, clair que ce sera un RTT !

Bon courage à ceux qui galèrent encore ce soir et qui remettent le couvert demain.
SNCF : à nous de vous faire préférer autre chose que le train.
Le :RER: :D: repousse les limites tellement que même les limites, elles en ont marre :mrgreen:

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 03 avr. 2018, 20:27



pour moi c est deja tard😁😁. je peux commencer a 7h a la défense
Moi aussi je peux commencer a 7h a montreuil mais franchement je ne peux pas decoller avant. Et puis je suis jeune conductrice donc je préfère avoir les yeux en face des trous ;)
comme je peux terminer a 15h30 ca m arrange de partir tres tôt. en tout cas merci pour l info et puis bon courage en voiture😁😁
La tu as de la chance. Moi au mieux c'est 16h30 pour partir. Et encore j'ai de la chance d'avoir des plages horaires adaptables. J'imagine pas ceux qui n'ont pas le choix du 9h-18h.

Arioch, tu aurais peut-être dut tenter ta chance. Au final je suis montée et j'etais dans la même situation que toi.
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar 94RERD » 03 avr. 2018, 20:38

DOPA 18h41 +7 à Juvisy et19h +6 à VDM.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 03 avr. 2018, 20:41

Cela reste un plan b. Certain n'en ont aucun....
Il va être rangé avec l'itinéraire avec le minimum de correspondances que me proposent les calculateurs d'itinéraires: :bus: 172 jusqu'à Bourg-la-Reine, puis :bus: 390 jusqu'à Vélizy. 2 fois 45-50 minutes de bus; plus les trajets d'approche. Bref, 2 heures et quelques minutes, sauf quand ça bloque. C'est l'itinéraire le plus court en distance, où il y a le moins de correspondances, et qui me coûtait en un temps le moins cher (zone 3 uniquement), bref un maximum d'avantages. Mais je ne l'ai pris qu'une fois en presque 10 ans...
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Ver1976 » 04 avr. 2018, 10:30

Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar Claude » 04 avr. 2018, 12:31

Bonsoir,

expérience perso du jour :

J'arrive à Paris Lyon, hall 3. Il est 16h50 et pourtant, le ZOCO de 16h43 est toujours à l'affiche. Il y a un monde fou, c'est la folie.

Tout d'un coup, la cohue, tout le monde qui se précipite dans la même direction. L'hallu totale !

Quand je vois ça, je me dis que c'est mort pour ma pomme, inutile de tenter le coup.

Je rebrousse chemin, direction le RER :A: vers Boissy St Léger... Vais rentrer à pieds à Epinay !

J'arrive à Boissy vers 17h40, allumage du GPS et c'est parti pour la balade...

Ce cochon de GPS m'a fait passer par la forêt, juste après être passé devant une école. Sympa la forêt, mais très boueuse !

Par chance, je suis toujours équipé de rangers et franchement, le pied de marcher dans l'eau, la gadoue et ne pas être en godasses de ville, sérieusement !

Arrivé à Brunoy vers 19h20, je suis mort. Diabétique, je dois faire gaffe avec ce genre d'effort physique et ne pas me retrouver en hypoglycémie mais ouf, aucun signe avant coureur !

Ouf !

Mais demain, clair que ce sera un RTT !

Bon courage à ceux qui galèrent encore ce soir et qui remettent le couvert demain.
A la gare routière de Boissy tu peux prendre le bus 23 direction Brie Comte Robert et descendre à Mandres pour y prendre le C1 ou le C2. C'est pas gagné de monter dans le premier 23 qui passe, mais ça évite les 6 km de marche.

A voir également comme alternative : prendre ce bus 23 à son terminus Créteil Pref (c'est peut-être pas beaucoup plus long de prendre la ligne :M8: que le :RER: :A: )
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar 94RERD » 04 avr. 2018, 13:27

Peut-être un peu long, mais si on veut éviter les lignes bondées (comme M8 pour Créteil et RER A pour Boissy), et au besoin pour aller sur Créteil (@Aquarius s'y connaît dans ce secteur, et donnera de meilleures données en temps de parcours), il y a le combo bus 24 (Gare de Lyon direction Vétérinaire, environ 40min) et au choix bus 107 (je n'ai pas la durée du trajet) jusqu'à St-Maur Créteil RER (RER A), ou bus 181 jusqu'à Créteil (Université = 25min, Préfecture Métro = 35min, il dessert le Vert de Maisons en 20min, et les stations Université - Haye aux Moines - Préfecture VDM sont en correspondance avec le TVM).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar lelila » 04 avr. 2018, 13:36


A la gare routière de Boissy tu peux prendre le bus 23 direction Brie Comte Robert et descendre à Mandres pour y prendre le C1 ou le C2. C'est pas gagné de monter dans le premier 23 qui passe, mais ça évite les 6 km de marche.

A voir également comme alternative : prendre ce bus 23 à son terminus Créteil Pref (c'est peut-être pas beaucoup plus long de prendre la ligne :M8: que le :RER: :A: )
C'est l'option que je vais tester ce soir. Vu que je suis à montreuil, la M8 semble plus courte que la A. Apparemment, j'en ai pour 18 minutes de métro contre 28 en RER. De plus, si besoin qu'on viennent me chercher, la route est moins bouchonnée par là que pour Boissy.
Je vous dirais ça ce soir ;)

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 04 avr. 2018, 13:47

En réponse à 94RERD: Je ne suis pas sûr qu'on y gagne à se rabattre sur ces bus, en particulier le 24. Le 24 a un fonctionnement totalement erratique en fin d'après-midi car il est censé venir de St-Lazare et il accumule de nombreux retards avant d'arriver à Gare de Lyon. Il y a quelques partiels qui viennent s'entrecroiser mais ça reste totalement aléatoire à la fois pour le temps d'attente et pour le temps de parcours.
A mon humble avis, le RER A direction Boissy une fois qu'on a quitté Paris est en principe pas trop chargé (sauf incident quelque part évidemment).
Quant à la ligne 8, une fois qu'on a passé Charenton, ça se vide fortement et l'intérêt du 181 tel que décrit n'est pas évident (à la différence du 104 qui est à peu près rectiligne, le 181 ne l'est pas vraiment).
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar 94RERD » 04 avr. 2018, 13:56

@Aquarius : pour le 24, je le fais en rentrant de Dourdan en ce moment, et il y a 2 bus sur 3 qui se limitent à Austerlitz, 1 sur 3 va au-delà (après, ce 1 sur 3 est en alternance Notre-Dame, Assemblée Nationale ou St-Lazare, c'est assez variable).
Pour le 107, tu n'as pas répondu à la question, c'est à peu près combien de temps entre Vétérinaire et St-Maur Créteil ?
Pour le tracé rectiligne, le 181 l'est surtout entre le départ de l'arrêt Pierre Curie (juste après le feu) et le feu après l'arrêt Vert de Maisons (un léger virage biscornu avant Professeur Cadiot, un autre bizarre après le feu de départ de Mairie de Maisons-Alfort, c'est tout) ; et d'Université à Préfecture VDM. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 3 avril 2018 [Grève]

Messagepar aquarius » 04 avr. 2018, 17:05

Réponse à la question non posée:
107 Vianavigo indique pour un départ à 18h: Ecole Vétérinaire St-Maur-Créteil 24 min
Et
181 Ecole vétérinaire Préfecture du Val de Marne 23 min
104 Ecole Vétérinaire Eglise de Créteil 11 min
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités