Et ce n'est pas le pire. La voie concernée par l'accident de personne était l'une de celles qu'empruntent les Ça c'est passé sur le saut de mouton qui enjambe les voies du RER et , pour moi il n'y avait aucune raison d'interrompre le trafic ni du ni du Tous les services habitués, pompiers pompes funèbres and co pouvaient oeuvrer pour sortir la personne accidentée (qui était toujours vivante à 6h40, sous le train). Et ce sans avoir à empêcher le trafic de reprendre...Bonjour,
arrivé à Gare du Nord avec un +15 pour un trajet théorique de 51mn soit 29% disons 30% d'augmentation du temps de trajet
Bonne journée
Phil
A quoi sert une procédure si on ne la suit pas ?!Et ce n'est pas le pire. La voie concernée par l'accident de personne était l'une de celles qu'empruntent les Ça c'est passé sur le saut de mouton qui enjambe les voies du RER et , pour moi il n'y avait aucune raison d'interrompre le trafic ni du ni du Tous les services habitués, pompiers pompes funèbres and co pouvaient oeuvrer pour sortir la personne accidentée (qui était toujours vivante à 6h40, sous le train). Et ce sans avoir à empêcher le trafic de reprendre...Bonjour,
arrivé à Gare du Nord avec un +15 pour un trajet théorique de 51mn soit 29% disons 30% d'augmentation du temps de trajet
Bonne journée
Phil
Appelons plutôt ça information ou sensibilisation...Pour avoir vécu de l'intérieur une formation "accident de personne", l'alerte de sécurité est émise. A partir du moment où l'alerte est émise, aucune circulation n'a lieu sans l'autorisation de l'officier de police judiciaire.
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