La est également interrompue mais dans un seul sens...Le 16 mai 2017 de 08:00 à 09:30
Direction(s) concernée(s) :
- Ensemble de la ligne.
Trafic interrompu entre GARE DE PARIS NORD et CHÂTELET LES HALLES.
Reprise des circulations estimée à 09:30
Motif : incident affectant la signalisation à GARE DE PARIS NORD.
Le 16 mai 2017 de 08:10 à 09:00
Direction(s) concernée(s) :
Robinson
St-Rémy lès Chevreuse
Trafic interrompu de GARE DE PARIS NORD vers CHATELET LES HALLES .
Reprise des circulations estimée à 09:00.
Motif : incident affectant la signalisation entre CHATELET LES HALLES et GARE DE PARIS NORD.
Bonjour ensolleillé.Parti à 8:28 de Yerres, arrêté à triage. Message du conducteur, ligne saturée devant nous.
Bonjour ensolleillé.Parti à 8:28 de Yerres, arrêté à triage. Message du conducteur, ligne saturée devant nous.
Bonjour ensolleillé.Parti à 8:28 de Yerres, arrêté à triage. Message du conducteur, ligne saturée devant nous.
Oui mais ce n'est pas humain de partir si tôtPremier DICA, sans histoire. Fallait donc partir tôt ce matin !
Bonsoir UsageeTer,Bonjour ensolleillé.Parti à 8:28 de Yerres, arrêté à triage. Message du conducteur, ligne saturée devant nous.
Dans le meme train er cafouillage suite à nouvelle panne à Paris Nord.
Une de plus.
Que dire de plus Pfffff
Ah si un point positif : Il y a un humain qui pense à la charge, tente ET arrive à nous faire sourire.
ET qui emets des infos : de Dica on mute en Doca et vu le merdier sur les gares parisiennes on va finir par être invités à un p"ti dej' au "Train Bleu" avec explications de nos miseres par le dirlo et les excuses de la maison Sncf.
Un vrai merci au conducteur, qui nous sert de guide sur les beautés de la Seine
et un pas merci aux diverses directions Sncf qui ont tout fait pour ne rien faire pour les lignes gueuziennes.
Oui donc ça fait deux fois en quelques semaines que la RATP plante des travaux.... Bref, pas glorieux, faudrait pas que ça devienne une habitude...
Bonsoir UsageeTer,
Pour le coup l'incident n'est pas le fruit d'un manque d'entretien des voies. Il est du (de source SNCF fiable) à une mauvaise remise en place de deux pièces métalliques au niveau d'un cœur d'aiguillage qui était en travaux cette nuit, et qui ont causé une chute intempestive d'un circuit de voie qui opère sur la signalisation (feux rouges de protections au lieu d'un vert).
Bonjour Lombardi91 et merci pour cette explication claire, sans lien avec entretien, maintenance.Bonsoir UsageeTer,Bonjour ensolleillé.Parti à 8:28 de Yerres, arrêté à triage. Message du conducteur, ligne saturée devant nous.
Dans le meme train er cafouillage suite à nouvelle panne à Paris Nord.
Une de plus.
Que dire de plus Pfffff
Ah si un point positif : Il y a un humain qui pense à la charge, tente ET arrive à nous faire sourire.
ET qui emets des infos : de Dica on mute en Doca et vu le merdier sur les gares parisiennes on va finir par être invités à un p"ti dej' au "Train Bleu" avec explications de nos miseres par le dirlo et les excuses de la maison Sncf.
Un vrai merci au conducteur, qui nous sert de guide sur les beautés de la Seine
et un pas merci aux diverses directions Sncf qui ont tout fait pour ne rien faire pour les lignes gueuziennes.
Pour le coup l'incident n'est pas le fruit d'un manque d'entretien des voies. Il est du (de source SNCF fiable) à une mauvaise remise en place de deux pièces métalliques au niveau d'un cœur d'aiguillage qui était en travaux cette nuit, et qui ont causé une chute intempestive d'un circuit de voie qui opère sur la signalisation (feux rouges de protections au lieu d'un vert).
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 107 invités