Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Jeudi 23 Fevrier 2017

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar UsageeTer » 23 févr. 2017, 08:30

Bonjour

Savigny le T. Dica 08 h. 03 ok
voyage calme
arrivee sur Villeneuve, à l'heure prévue.
Aller, re dodo, bercée, sonotonisée.
Bonne journée
Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Claude » 23 févr. 2017, 08:57

Bonjour :coucou:

Enfin un trajet sans problème. FACA de 7h10 à l'heure, et assez peu rempli.

Pendant tout le trajet j'ai eu peur qu'on ne reparte pas d'une gare, mais il n'en n'a rien été :mrred:

Bonne journée !
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar aquarius » 23 févr. 2017, 09:15

Bonjour à tous,
Pas de problème de couscoussière aujourd'hui, trajet ordinaire ou presque.
:RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h11 (+4) - Gare de Lyon 7h17 (+5): retard dû à une gêne provoquée par un train de marchandises dans le secteur de Corbeil (dixit annonce sonore sur le quai), :RER: :A: ZOLIe bétaillère (entre 35 et 40 sur la plateforme. Youpi, 7h20, c'est l'heure de pleine pointe sur la A) 7h18 - La Défense 7h31. Voyage crevant, à devoir te tenir en prenant appui sur le plafond car tu ne peux accéder à rien d'autre... :T2: 7h35 - Sèvres 7h49 et Phébus 45 7h52 - Vélizy-Dassault 8h01.
Bonne journée
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 09:21

Hello.

LOVA 8h34 +1 au Vert de Maisons et 8h42 +1 à Paris Lyon.

Bonne journée.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar remster » 23 févr. 2017, 09:33

DICA de 7:45 à Cesson. A Villeneuve Saint Georges, avons laissé passer un VUPE en retard, puis nous sommes traînés derrière. Verdict : +5 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar FrancoisY » 23 févr. 2017, 11:04

:salut:

Yerres, DICA de 8h22 à l'heure, Paris Gare de Lyon à +1 voie 4.
Fin de trajet en VUPE qui a trainé dans le tunnel avant Châtelet les Halles ou il s'est mis à quai à +2.

Bonne journée à tous.
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar lelila » 23 févr. 2017, 11:32

Hello

FACA de 6h52 à Boussy => SDF (+2/+9). Ralentissement à Villeneuve Saint Georges et rendu terminus à SDF sans aucune explication.

C'est moins pire que ces dernier jours mais tous de même. Cela ne rassure pas.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Ver1976 » 23 févr. 2017, 11:35

Oh un train à l'heure LOVA 6h04 Paris Nord (Souterraine) +0

Bonne journée !
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar LouisPasC » 23 févr. 2017, 12:22

Mon VUPE matinal habituel (vers 7h50 à Villeneuve Saint Georges) ayant mystérieusement disparu, j'ai pris le FACA des galériens de la branche Combs...

Arrivé 15 minutes plus tôt qu'hier, où j'étais parti avec 15 minutes d'avance pour être sûr d'être à l'heure.

"Louis"

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Demilune » 23 févr. 2017, 12:37

DICA de 08h18 presque à l'heure, seulement 2 minutes de retard à Paris.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar UsageeTer » 23 févr. 2017, 13:20

Bon appétit, ou digestion

Arrivée environ à 1 ou 2 mn près à Paris Gare de Lyon.
Je sais, c'est subjectif, mais de plus en plus de voyageurs, sur les dérogataires.
Rares étaient les jours, il y à un an environ que ces trains arrivaient bondés à destination.

Ceci peut s'expliquer par le fait que la confiance n'est plus, et que mieux vaut changer de quai, ou attendre sur les quais de Gare de Lyon, récupérer un train de l'autre branche pourrie : Corbeil, et continuer le périple vers le nord, que de voir son Faca sauter, et se plomber 15 mn en campagne betteravière.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 13:35

Pendant ce temps, peut-être (sans qu'Aquarius ne fasse une leçon de morale ;-) ) puis-je me permettre exceptionnellement cette interlude hors ligne RER D mais pouvant en intéresser plusieurs...

Ce jour, soyez attentifs lors de vos déplacements. En effet, un mouvement social régional perturbe la circulation des lignes T4 et UN SEUL AXE DE LA LIGNE P (pour MAJ via Aquarius), avec une interruption totale de la première ligne depuis ce matin, pour la seconde ligne, il s'agit d'un plan de circulation très réduit, l'interruption n'aura lieu qu'à compter de 15h. Pour ces deux lignes, une substitution routière est prévue (forcément, uniquement à compter de 15h pour la seconde ligne).

En parallèle, un autre mouvement social, cette fois-ci local et inopiné, perturbe la circulation ainsi :
- Ligne H entre Paris Nord et Valmondois - Paris Nord et Montsoult - Paris Nord et Pontoise - Paris Nord et Luzarches - Pontoise et Creil.
- RER C entre Massy Palaiseau et Pontoise via Pont de Rungis (uniquement les trains MONA ET ROMI).
Cela signifie des reports d'usagers, notamment vers Creil (l'axe Pontoise - Creil est assuré également en bus de substitution) et vers Paris Nord (Ligne H entre St-Denis et Paris) sur le RER D.

Par ailleurs, ayant discuté également avec des cheminots, on attend également plus de précisions concernant l'Axe Pontoise - Paris St-Lazare sur la ligne J et l'Axe Creil - Orry-la-Ville - Goussainville - Paris Nord sur le RER D, lignes pouvant être impactées par ce mouvement social local.
Modifié en dernier par 94RERD le 23 févr. 2017, 14:49, modifié 1 fois.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar UsageeTer » 23 févr. 2017, 13:51

Bonjour,
Par ailleurs, ayant discuté également avec des cheminots, on attend également plus de précisions concernant l'Axe Pontoise - Paris St-Lazare sur la ligne J et l'Axe Creil - Orry-la-Ville - Goussainville - Paris Nord sur le RER D, lignes pouvant être impactées par ce mouvement social local.
Dans ce cas, si on attend... on attend ;-)

Par contre, les infos sur d'autres lignes, type flash "faites gaffe" c'est utile, Merci.
On n'est pas toutes et tous menottés à cette ligne :D: - Il y a une autre vie après la ligne péravvvv §
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar UsageeTer » 23 févr. 2017, 13:52

Bonjour,
Par ailleurs, ayant discuté également avec des cheminots, on attend également plus de précisions concernant l'Axe Pontoise - Paris St-Lazare sur la ligne J et l'Axe Creil - Orry-la-Ville - Goussainville - Paris Nord sur le RER D, lignes pouvant être impactées par ce mouvement social local.
Dans ce cas, si on attend... on attend ;-)

Par contre, les infos sur d'autres lignes, type flash "faites gaffe" c'est utile, Merci.
On n'est pas toutes et tous menottés à cette ligne :D: - Il y a une autre vie après la ligne péravvvv §
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 13:55

Notamment pour toi, qui utilise parfois le RER C, mais en ce qui te concerne, les axes que tu empruntent pour le RER C ne sont pas concernés en principe. ;-)

Après, oui, on attend, parce que tous les agents de chacune des lignes n'ont pas forcément posé leur préavis, mais on n'est à l'abri de rien, et notamment d'une déclaration locale d'un Agent de Conduite sur telle ou telle ligne. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Ver1976 » 23 févr. 2017, 14:19

Pendant ce temps, peut-être (sans qu'Aquarius ne fasse une leçon de morale ;-) ) puis-je me permettre exceptionnellement cette interlude hors ligne RER D mais pouvant en intéresser plusieurs...

Ah mais vous allez arrêter tous les deux ?!? :-P :-P
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar aquarius » 23 févr. 2017, 14:47

Aquarius est attentif lors de ses déplacements d'un bout à l'autre de ton message
Ce jour, soyez attentifs lors de vos déplacements. En effet, un mouvement social régional perturbe la circulation des lignes T4 et P, avec une interruption totale de la première ligne depuis ce matin, pour la seconde ligne, il s'agit d'un plan de circulation très réduit, l'interruption n'aura lieu qu'à compter de 15h. Pour ces deux lignes, une substitution routière est prévue (forcément, uniquement à compter de 15h pour la seconde ligne).
et te signale que ce n'est pas la ligne P qui est perturbée mais uniquement Esbly-Crécy... Ce n'est pas de la morale, juste de la précision. Ou alors tu en sais nettement plus que transilien.com (tout est envisageable)
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 14:50

Oubli de ma part, c'est effectivement un seul axe, celui du matériel et personnel identique au T4. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Ver1976 » 23 févr. 2017, 14:54

Sinon juste un avis tout à fait personnel.
Moi je viens sur ce forum pour avoir des informations fiables sur la ligne D et rien QUE la :D: ;-)
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar lelila » 23 févr. 2017, 15:05

Perso, moi aussi seul les infos sur la D m'intéresse mais d'autres ont un trajet empruntant d'autres lignes en plus de la D et cela peut les intéresser.

Je comprends la démarche de 94RERD (qui part tout de même d'une bonne intention) et je comprends aussi qu'on puisse considérer que cela pollue un peu les posts dans cette partie du forum.

Peut-être que 94RERD devrait avoir un endroit du forum dédié où il pourrait mettre ces com sans que cela gène ceux qui s'en contrefichent mais que cela servent à ceux que cela peut intéresser.

C'est juste un avis perso ;-)

A+
lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 15:09

Merci pour ces soutiens, je rappelle cependant, pour Ver, qu'il y a un sujet précis pour lequel on parle de ce point. ;-)

Après, effectivement, Ver et Lelila, je comprends aussi que cela puisse vous gêner parce que vous n'utilisez que le RER D (ou quasiment), mais peut-être que d'autres usagers qui utilisent telle ou telle correspondance seraient plus à même de se dire "ah, ma ligne est perturbée, je dois prévoir tel allongement de temps de parcours, si je pars à tel moment, ai-je un risque ensuite avec telle correspondance qu'elle soit ou non perturbée". ;-)
Modifié en dernier par 94RERD le 23 févr. 2017, 15:11, modifié 1 fois.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar aquarius » 23 févr. 2017, 15:09

Oubli de ma part, c'est effectivement un seul axe, celui du matériel et personnel identique au T4. ;-)
C'est juste une petite restriction...

D seule ou lignes en correspondance ?
Il y a un certain nombre de lignes qui font partie des environs immédiats de la D, et que beaucoup d'entre nous empruntent: je pense à la C entre Juvisy et Paris, à la A au départ de Châtelet ou Gare de Lyon. Il peut être intéressant de reprendre les grandes informations les concernant. On est bien les premiers à reprocher à la SNCF de ne pas nous avertir le jour où il n'y a pas de correspondance RER A à Gare de Lyon pour une raison quelconque. Maintenant quant à reprendre systématiquement les informations de la GCO ou d'Esbly-Crécy, il y a une nette différence. Combien ont signalé ici un jour avoir pris la GCO ou Esbly-Crécy ???
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar lelila » 23 févr. 2017, 15:16

Merci pour ces soutiens, je rappelle cependant, pour Ver, qu'il y a un sujet précis pour lequel on parle de ce point. ;-)

Après, effectivement, Ver et Lelila, je comprends aussi que cela puisse vous gêner parce que vous n'utilisez que le RER D (ou quasiment), mais peut-être que d'autres usagers qui utilisent telle ou telle correspondance seraient plus à même de se dire "ah, ma ligne est perturbée, je dois prévoir tel allongement de temps de parcours, si je pars à tel moment, ai-je un risque ensuite avec telle correspondance qu'elle soit ou non perturbée". ;-)
Bah oui, c'est ce que je dit Image Image

Sauf que je pense qu'au lieux de tous mélanger, pourquoi ne pas poster ces infos dans un endroit "dédiés" style "autres perturbations" où les personnes que cela intérresse réellement pourrait les lires.

:dejadehors:

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Ver1976 » 23 févr. 2017, 15:19

Après, effectivement, Ver et Lelila, je comprends aussi que cela puisse vous gêner parce que vous n'utilisez que le RER D (ou quasiment)


Non :M7: :M5: voire :T1: pour moi.
Mais il y a une grande différence entre la communication dans le métro qui est plutôt bonne par la RATP. (de mon point de vue)
Et la communication SNCF pour la :D: qui est soi absente soi déficiente. Et là je me renseigne sur Sadur.
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar LouisPasC » 23 févr. 2017, 15:20

J'ai vérifié, le nom de domaine 94RERD.fr est disponible.

On se cotise?

"Louis"

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 15:37

3 francs 6 sous 1 dollar 50...
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 15:39

Plus sérieusement, revenons au RER C, où une nouveauté mérite d'être précisée :
Ligne C : trafic perturbé
Le 23 février 2017 de 12:30 à 23:00
Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne.

Prévoir jusqu'à 30 minutes supplémentaires de trajet sur l'ensemble de la ligne.

Motif : inondation des voies entre Invalides et Musée d'Orsay et mouvement social local inopiné.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 15:48

Le 23 février 2017 de 12:30 à 23:00
Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne.

Le trafic est allégé sur l'ensemble de la ligne.

- 1 train sur 2 circule entre Juvisy et Versailles Château Rive Gauche.
- Les trains DEBA et DIVY (destination Dourdan) circulent au départ de Paris Austerlitz Grandes Lignes.
- Les trains LARA (destination Invalides) sont terminus Paris Austerlitz Grandes Lignes.
- Les trains ELBA et ELAO (destination Saint-Martin d'Etampes) circulent au départ de Juvisy.
- les trains SARA (destination Saint-Quentin en Yvelines) sont terminus Juvisy ou Paris Austerlitz Grandes Lignes.

Entre Paris et Saint Quentin en Yvelines, vous pouvez emprunter les trains le la ligne N (Paris Montparnasse).
Entre Paris et Juvisy, vous pouvez emprunter les trains du RER D.
Entre Paris et Massy Palaiseau, Massy Verrières, vous pouvez emprunter les trains du RER B.

Motif : inondation des voies entre Invalides et Musée d'Orsay.
ATTENTION, entre Massy et Pontoise, et ce même si non préciser, certains trains MONA et NORA sont supprimés, les autres peuvent avoir jusqu'à 30min de retard, conséquence du mouvement social local (Motif : Indisponibilité d'une certaine catégorie de personnel.).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar aquarius » 23 févr. 2017, 16:34

L'inondation est terminée (quelqu'un a dû trouver où couper l'eau). Il y a des retards de 30+ minutes mais les restrictions de circulation devraient être levées si ce n'est déjà fait.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 23 févr. 2017, 17:20

Les restrictions sont levées, mais :
Le 23 février 2017 de 12:30 à 20:00
Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne.

Le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne.

Prévoir plus de 30 minutes supplémentaires de trajet.

Les voyageurs sont invités à emprunter :

- la ligne B du RER entre Paris et Massy Palaiseau.
- la ligne D du RER entre Paris et Juvisy.
- la ligne J entre Paris et Ermont Eaubonne.
- la ligne N entre Paris et Saint-Quentin en Yvelines, Saint-Cyr, Versailles Chantiers et Viroflay Rive Gauche.
- la ligne U entre La Défense et Saint-Quentin en Yvelines, Saint-Cyr et Versailles Chantiers.

Motif : inondation des voies entre Invalides et Musée d'Orsay (incident terminé).
Et entre Massy et Pontoise, le manque de personnel pour mouvement social reste en cours jusqu'à fin de service, c'est confirmé sur Twitter même si non mentionné sur Transilien (sans doute pour pas inquiéter plus les usagers et aggraver le cas d'une ligne déjà paralysée, et notamment parce qu'également la ligne H ne circule quasiment plus du côté de Pontoise, 1 train par heure dès 17h50 entre Pontoise et Creil, et très peu de trains entre Pontoise et Persan et Pontoise et Paris).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar patricia77 » 23 févr. 2017, 18:45

Perso jmen tape des autres lignes. Vilaine fille. :lol: Que je suis
Mais je soutiens RerD :sulfateuse: :hourra:
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar patricia77 » 23 févr. 2017, 18:49

Oups j'ai pas cliqué sur le bon émoticône c'est :yes: Au lieu de :sulfateuse: :lol: :lol:
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Claude » 23 févr. 2017, 19:51

Bonsoir :coucou:

Ce soir retour par le ZACO de 17h50 qui a roulé à l'horaire du ZICO de 17h57.

La routine quoi :roll:

Bonne soirée !
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar Demilune » 23 févr. 2017, 21:22

ZICO de 18h27
Départ à +0
Arrivé à +5

je me permet de rajouter mon grain de poivre (oui parce que je prefere le poivre au sel) dans le débat pour savoir s'il faut oui ou non parler des autres lignes qui pour certaines sont en correspondance avec notre ligne D ou du moins sont également empruntés par des usagés de la D. Je n'y vois pour ma part pas d'objection. Je pense même que cela peut être utile. En revanche, il faut indiquer clairement la ligne concernée, histoire de faciliter la lecture de tout le monde.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar 94RERD » 24 févr. 2017, 09:39

ZACO Paris Gare de Lyon 18h50 +6 et Pompadour 19h01 +8 puis LOVA Pompadour 19h16 +0 et VDM 19h19 +0.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar FrancoisY » 24 févr. 2017, 10:29

Châtelet les Halles, ZACO de 18:31 parti à 35 et arrivé à Yerres à +6.
Personnellement je ne suis pas trop pour noyer ce fil avec des informations sur l'ensemble des transports de la région.
Si c'est souhaité par une majorité, les infos doivent être faciles à lire.
Je propose une retransmission complète des messages pour ce qui est du RER :D: , pour les autres lignes une information succincte invitant à se renseigner, par exemple:
:RER: :C: 12h30 23h00 trafic perturbè inondation Invalides Musée d'Orsay.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar UsageeTer » 24 févr. 2017, 13:43

Je propose une retransmission complète des messages pour ce qui est du RER :D: , pour les autres lignes une information succincte invitant à se renseigner, par exemple:

:RER: :C: 12h30 23h00 trafic perturbè inondation Invalides Musée d'Orsay.
Bonjour,
ça me va,
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar aquarius » 26 févr. 2017, 08:06

Personnellement je ne suis pas trop pour noyer ce fil avec des informations sur l'ensemble des transports de la région.
Si c'est souhaité par une majorité, les infos doivent être faciles à lire.
Je propose une retransmission complète des messages pour ce qui est du RER :D: , pour les autres lignes une information succincte invitant à se renseigner, par exemple
Pendant des années ici, personne ne s'est posé ce genre de question, mais c'est juste une remarque en passant... :roll:

Phébus 40 Vélizy-Le Bois 19h19 (0) - Pt de Sèvres 19h32, :M: :M9: 19h33 - Havre-Caumartin 19h59, :RER: :A: NELY Auber 20h03 - Châtelet 20h05 et :RER: :D: RUPE 20h07 (+3) - Gare de Lyon 20h10/11 (+2) - Maisons-Alfort 20h18 (+3). Trajet en 71 minutes
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Jeudi 23 Fevrier 2017

Messagepar JonathanMM » 14 mars 2017, 22:15

:RER: :D: ZACO Goussainville 08h17 SUPPRIMÉ
:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 (+1) - Paris Nord 08h50 (+3)
:RER: :E: HUVA Magenta 08h58 (0) - Haussmann St Lazare 09h02 (+2)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h09 (+6) - Becon Les Bruyeres 09h16 (+4)

:train: :L: SEBU Becon Les Bruyeres 20h50 (0) - La Defense 20h55 (0)
:RER: :A: NEMO La Defense 21h01 (+4) - Chatelet Les Halles 21h10 (+5)
:RER: :D: LOVA Chatelet Les Halles 21h18 (+2) - Goussainville 21h48 (+1)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités