Mince... Qui va nous dire la météo prévue aujourd'hui?Bonjour à tous,
Eh non, je ne suis pas devant la TV
Moi, et je vous prédis une pluie de suppression pour le RER D concernant la pointe du soir.Mince... Qui va nous dire la météo prévue aujourd'hui?Bonjour à tous,
Eh non, je ne suis pas devant la TV
"Louis"
Paris: Travaux de désamiantage
2015/S 155-286092
Avis de marché – secteurs spéciaux
Travaux
Directive 2004/17/CE
Section I: Entité adjudicatrice
I.1)Nom, adresses et point(s) de contact
RATP
77566343801906
54 quai de la Rapée
75599 Paris Cedex 12
FRANCE
Téléphone: +33 158774495
E-mail: mounira.soilihy@ratp.fr
Fax: +33 158774645
I.2)Activité principale
Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d'autobus
Section II: Objet du marché
II.1)Description
II.1.1)Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Travaux de désamiantage Gare RER Auber Zone Havre Caumartin.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Travaux
Exécution
Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services: Gare RER Auber
75009
Paris.
Code NUTS FR
II.1.3)Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions:
La RATP souhaite engager une campagne de rénovation de la gare RER Auber à Paris 9ème.
La présente consultation porte sur l'exécution de travaux de désamiantage sur deux zones principales: la zone Havre Caumartin et la zone située au niveau des escaliers fixes et escaliers mécaniques entre la salle des échanges et les quais.
II.2)Quantité ou étendue du marché
II.2.1)Quantité ou étendue globale:
Le marché de travaux est un marché à tranches et comprend pour chacune des tranches les prestations suivantes:
— les enquêtes et investigations nécessaires à la connaissance des ouvrages, des dispositions constructives et de l'environnement de chaque zone d'intervention,
— la fourniture et mise en place des installations de chantier propre aux travaux de désamiantage,
— la dépose des matériaux amiantés,
— la dépose des matériaux non amiantés,
— la gestion des déchets amiantés,
— la gestion des déchets non amiantés,
— la gestion de traçabilité des déchets amiantés et le repli de chantier.
Les travaux seront découpés en cinq phases de chantier distinctes et non chevauchantes de manière à laisser un accès aux usagers vers les lignes de métro et de RER.
Le découpage en tranches, comprenant une tranche ferme et douze tranches conditionnelles, est défini comme suit:
Les surfaces à désamianter sont approximatives pour chacune des tranches.
Une tranche ferme comprenant:
Pour la Zone Havre Caumartin (CR356 côté Sud, CR356 côté Nord, EM60, EF23): 256m2
Pour la Zone escaliers fixes et escaliers mécaniques entre la salle d'échanges et les quais (EM09, EF732, EM11): 600m2
Douze tranches conditionnelles comprenant:
Pour la Zone Havre Caumartin:
Tranche conditionnelle 1 (CR356 Sud-côté gauche): 64m2
Tranche conditionnelle 2 (CR356 Sud-côté droit): 53m3
Tranche conditionnelle 3 (CR356 Nord-face EM60): 53m2
Tranche conditionnelle 4 (CR356 Nord-proche EM87): 60m2
Tranche conditionnelle 5 (EM87-côté EF561): 115m2
Tranche conditionnelle 6 (EM87-côté EM87 ): 115m2
Pour la Zone escaliers et escaliers mécaniques entre salle des échanges et quais:
Tranche conditionnelle 7 (EM09, EF732-quai RER A): 30m2
Tranche conditionnelle 8 (EM11-quai RER A): 30m2
Tranche conditionnelle 9 (EM10 hors quai): 200m2
Tranche conditionnelle 10 (EM10-quai RER A): 30m2
Tranche conditionnelle 11 (EM01, EF761* hors quai): 400m2
Tranche conditionnelle 12 (EM01, EF761*-quai RER A): 40m2.
II.2.2)Information sur les options
Options: oui
description de ces options: Des avenants et marchés complémentaires pourront être conclus sans mise en concurrence conformément aux règles et principes juridiques en vigueur.
II.2.3)Reconduction
II.3)Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Durée en mois: 12 (à compter de la date d'attribution du marché)
VI.5)Date d'envoi du présent avis:
7.8.2015
Et oui, lamentable, le tronçon Paris-Villeneuve...l'impression de s'être traîné de Villeneuve Saint Georges à Paris.
oh et d'autres "tronçons" Creil / Melun ou Villeneuve / Malesherbes qu'en direEt oui, lamentable, le tronçon Paris-Villeneuve...l'impression de s'être traîné de Villeneuve Saint Georges à Paris.
Ah tiens Atreyu, nous devons être dans le même train.Pourquoi les débiles de la régulation font-ils partir un ZICO, déjà en retard de 10 minutes, juste après un omnibus Corbeil?
Ah ben j'ai répondu dans la question.
Tout pareil.J'arrive à 18h48, pour le ZACO de 18h50, il est mentionné à 54, puis 59,
Là, pas pareil, j'ai plus du tout confiance sur ce que dit la "télé" de quai.donc direction la voie 4 pour avoir le ZICO.
Cette fois-ci c'est à 18h55 qu'il a été dit que ce serait le ZICO qui partirait en 1er. Ceux qui ont entendu l'annonce ont donc pu l'avoir. Espérons qu'elle a été diffusée sur le quai de la voie 1...
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