Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017

Messagepar aquarius » 09 janv. 2017, 09:33

Samedi: aller et retour Yerres
:RER: :D: ZACO en UM avec Juliette Maisons-Alfort 14h42 (0) - Yerres 14h59 (+1)
Les 3 ZACO suivants étaient annoncés comme courts.
:RER: :D: FACA cette fois en US mais toujours avec Juliette Yerres 19h28 (0) - Maisons-Alfort 19h45 (0)
Bizarrerie en gare de Yerres, je me trouvais à l'extrémité nord de la partie couverte. J'aperçois au-delà, donc sur la partie découverte, un écran avec une mention comme quoi cette partie du quai n'était pas desservie. En fait, la mention est fausse puisqu'on se trouve au pied de l'écran face à la 2e voiture. Facile...

Dimanche: retour Juvisy
:RER: :D: DUPE en UM Juvisy voie 12 17h25 (+1) - Maisons-Alfort 17h41 (0)
Arrivant de Draveil, j'ai cru pouvoir rentrer par l'accès Danton (accès annexe côté est). Que nenni, il y a 3 ou 4 passages standards, mais pas de passage élargi. Bon pour aller faire le tour jusqu'à l'accès Mairie... (Pasteur, République, D'Estienne d'Orves). Ca m'a quand même permis de voir l'absence de la rampe du pont routier mais aussi d'avoir une piqûre de rappel sur comment frauder dans un passage élargi.
Nouveau parfum "fumée de cigarette" dans la rame. Mais on ne le devait pas à la SNCF. Et annonces grésillantes...
Image

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 45 invités