Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Vendredi 23 décembre 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar Claude » 23 déc. 2016, 08:35

Bonjour courageux travailleuses travailleurs :coucou:

Dernier trajet aller de l'année (je n'irai pas expérimenter les circulations réduites et les trains courts pendant la trêve des confiseurs :mrgreen: ) : FACA de 7h10 : +3 --> +3 à Pompadour. Je crois que ce train n'a pas été une seule fois à l'heure à Brunoy cette semaine ....

A signaler la présence des pompiers et d'un drap blanc sur le quai à Villeneuve Saint Georges vers 7h25 :-?

Bonne journée brouillasseuse ;-)
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar UsageeTer » 23 déc. 2016, 08:44

Bonjour,

Le Faca de 08 h. 10 à Savigny est arrivé avec +8

"un train Jopa a été retiré de la circulation, suite à panne, ce matin en gare de juvisy. Ce train est reparti en atelier de maintenance. Des retards sont à prévoir entre Melun et Combs la Ville" ???

Ce Faca et le dernier Dica sont prévus en duo à 08 h 18 à Savigny.
Du principe des horaires théoriques....

Bon, ce Faca de 08 h. dix.... huit, avance à belle allure (ok on n'a pas encore dépassé Villeneuve... ) en bonne voie pour atteindre "the" MOINS de 5 mn de retard.
Tant pis pour les gens qui descendent à Yerres... Villeneuve et qui vont louper leurs z'autocars ou leurs TVM du coté de la marquise.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar UsageeTer » 23 déc. 2016, 08:50

:lol: Brouillasseuse ? :yes:
@Claude :premier:
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar remster » 23 déc. 2016, 08:58

FACA de 7:21 à Cesson, en bonne compagnie, arrivé à 8:10(+3) à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Ceci sera sans doute mon dernier trajet de l'année sur la :D:

@claude : pas glop le drap blanc sur le quai à Villeneuve Saint Georges :-?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar patricia77 » 23 déc. 2016, 09:20

Oups en effet @Claude.... :-?
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar 94RERD » 23 déc. 2016, 09:31

Hello..

Pas de :RER: :D: ce matin, le bus était plus agréable.

Bonne journée.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar Demilune » 23 déc. 2016, 11:14

Bonjour,

Le Faca de 08 h. 10 à Savigny est arrivé avec +8

"un train Jopa a été retiré de la circulation, suite à panne, ce matin en gare de juvisy. Ce train est reparti en atelier de maintenance. Des retards sont à prévoir entre Melun et Combs la Ville" ???

Ce Faca et le dernier Dica sont prévus en duo à 08 h 18 à Savigny.
Du principe des horaires théoriques....

Bon, ce Faca de 08 h. dix.... huit, avance à belle allure (ok on n'a pas encore dépassé Villeneuve... ) en bonne voie pour atteindre "the" MOINS de 5 mn de retard.
Tant pis pour les gens qui descendent à Yerres... Villeneuve et qui vont louper leurs z'autocars ou leurs TVM du coté de la marquise.
Le même, arrivé à 08h53 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar Claude » 23 déc. 2016, 19:11

Bonsoir

Dernier retour de l'année avec le ZICO de 17h12 qui a fait +1 --> +10 la faute à une alerte radio qui nous a immobilisé sur le saut de mouton situé au nord de Pompadour. On est passé à Villeneuve Saint Georges par la voie 2B (celle des FACA/DICA du matin), ce qui nous a permis de doubler un train (ZACO ? BUPE ? y avait pas de girouette) et de partir en même temps que le ROVO.

Bonne soirée !
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar UsageeTer » 23 déc. 2016, 19:27

:: Bonsoir,

un Zaco parti à 19 h. 09' 45" voie 3
Bondé... Sur plateforme 3 poussettes, un traineau à courses, et un méga carton kraft.... Pour sur que ça aide pas à "avancez dans les couloirs".

Un Zico de 09 h. 12 à la voie 3
Pas sur de son départ à l'heure, et surtout de son arrivée à l'heure.
Sncf / Transilien... J'ai plus confiance !

En mode bourrine, encastrée entre porte de passage et paroi des toilett..... Non des chiottes - le "parler joli" je le laisse au sce comm Sncf, il le manie mieux !

Vu le peu de monde ce matin en Faca retardé, je suppose qu'un leger soucis de circulation est encore "passé par la cheminée"
Joyeux Noël Feliksssss
Usagée en mode Zezette épouz "IKSSSS"
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar 77ULCO » 23 déc. 2016, 22:58

:coucou:
La malchance fut à contre sens ce soir!
:RER: :D: VUPE 16:39 Juvisy -> Villeneuve Saint Georges +1/+1
Dans l'autre sens comptez près de 15 minutes de retard pour le :RER: :D: BUPE de 16:34 et surtout l'info du jour: On nous annonce la suppression du :RER: :D: VUPE de.. 18:24!!! C'est bien serviable pour les péquins à quai!

De l'autre côté j'ai testé la formule train en retard mais usager à l'heure selon le STIF!
:RER: :D: FACA 16:37 Villeneuve Saint Georges -> Savigny Le Temple - Nandy +13/+12

Mais le trajet chaotique sera le dernier
:RER: :D: FACA 18:25 Savigny Le Temple - Nandy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) +1/+...29!
Allure hyper sénatoriale entre Savigny Le Temple - Nandy et Lieusaint-Moissy avant l'arrêt en pleine voie pour près de 10 minutes avant cette dernière gare. On repart sans explication et stationne un bon temps à Lieusaint. Entretemps cela circule bien sur les autres voies. Un train en panne sur la voie 2b? Mystère... Transilien.com annonce un acte de malveillance à VT! On part finalement mais à une allure aussi sénatoriale. Je m'attends à ce qu'on nous déroute sur la voie 2... Mais ce n'est pas le cas. L'on ne doit pas dépasser les 20km/h jusqu'à ce l'on dépasse totalement le saute-mouton, puis on repart à vitesse normale mais entretemps on a pris près de 30 minutes de retard. A Villeneuve Saint Georges l'annonce est faite. Notre train sera terminus Paris Gare de Lyon (Souterraine) en raison du retard trop important dû à une panne de signalisation! Fin de parcours voie 2!

Sur la :A: ce n'est pas mieux avec un train en panne à Noisy le Grand Mont d'Est. Pour mon train ce sera un long arrêt à Châtelet les Halles... J'arrive à la Défense il est 20:07! Sinon le grand tableau à La Défense annonçant les trains SNCF est bien pratique: une pub bien mis en avant mais surtout les trains sont retirés du tableau alors que le départ n'est prévu que 7-8 minutes plus tard. Le :train: :U: VERI de 20:14 n'était déjà plus sur le tableau. Pourtant l'affaire est plutôt jouable pour peu qu'il reste 3-4 minutes pour les pas trop pressés voir 1-2 minutes pour les plus pressés!

Bonne soirée à tous!
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Vendredi 23 décembre 2016

Messagepar 94RERD » 27 déc. 2016, 11:12

Pas de RER D vendredi, mais je vois que les ZICO circulent de 9h12 à 19h12 en continu... :lol:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités