Les compositions de trains en particulier sur la branche Melun doivent être à peu près en alternance: 1 court, 1 long, 1 court, ... mais comme les fréquences sont constantes, on a en alternance 1 train blindé, 1 train normal, 1 train blindé, ...
Effectivement, c'est à peu près cela à partir d'un peu moins de midi! En général ce sont les les
ZACO de xxh05 et xxh35 (au niveau de Paris Gare de Lyon (Souterraine)) qui sont long tandis que les
ZACO de xxh20 et xxh50 sont courts. Dans l'autre sens, les longs sont les
FACA de xxh14 et xxh44 et les courts ceux de xxh29 et xxh59.
Sinon pour samedi
FACA 10:55 Savigny Le Temple - Nandy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) +0/+0 Train court
ZACO 18:50 Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Savigny Le Temple - Nandy +3/+1 Train court. C'est bien difficile de faire rentrer tout le monde à Paris Gare de Lyon (Souterraine) du fait que les sorties sont elles aussi très nombreuses et bien chargées en valises et autres encombrant!