Quoi ? C'est une blague ?Le 1er DICA s'est arrêté au Vert de Maisons... Il a fini à 7:32 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), avec un message du conducteur pour nous indiquer que nous étions arrivés
Le 1er DICA s'est arrêté au Vert de Maisons... Il a fini à 7:32 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), avec un message du conducteur pour nous indiquer que nous étions arrivés
Eu le même et prolongé jusqu'à Paris Nord. La cause (non mentionnée sur Transilien) est une fermeture de la voie 43 pour le RER B (il y avait un problème sur cette voie mais à savoir lequel, la réponse est en attente).Le 1er DICA s'est arrêté au Vert de Maisons... Il a fini à 7:32 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), avec un message du conducteur pour nous indiquer que nous étions arrivés
Ils font des tests ?????
Sinon eu problème dans le tunnel entre Paris Gare de Lyon et châtelet, et pas de mec nu à l'horizon.....
Voir plus haut pour la réponse.Bonjour
FACA de 07h37 Boussy => SDF (+2/+7) : Ralentissement ce matin avant Châtelet. On est resté au moins 5 minutes.
A+
Lelila
Ils font des tests ?????
Y'a plusieurs raisons rationnelles qui font que la SNCF puisse arreter un DICA à VdM :Quoi ? C'est une blague ?
N'oublie pas que nous sommes vendrediEn espérant que cette journée soit meilleur que celle d hier.
La réponse barrée est une solution désormais impossible. En effet, s'il y a trou de desserte, c'est le FACA précédant le LOVA supprimé qui fera l'arrêt (car il poursuit au Nord de la ligne), et non plus le dérogataire, sauf à ce que le FACA précédant le LOVA eut aussi été supprimé.Bonjour à tous,
Ce matin j'ai pris le DICA de 8h à Villeneuve Saint Georges qui est arrivé avec 5 minute de retard qu'il a conservé en arrivant à PGL.
Ils font des tests ?????Y'a plusieurs raisons rationnelles qui font que la SNCF puisse arreter un DICA à VdM :Quoi ? C'est une blague ?
1) Eviter un trou de desserte si un LOVA est supprimé celui de 7h19
2) Eviter que le train ne s'arrete en pleine voie et que des usagers ne descendent sur les voies
Il y a aussi les raisons irrationnelles :
1) Le régulateur a consulté son astrologue qui lui a dit d'arreter ce train à cette gare sous peine de 7ans de malheurs.
2) Le régulateur a fait un pari qui consiste à faire plus de 4 arrets par heure pour VdM
3) Le régulateur habite VdM et a loupé son LOVA
4) Le conducteur avait envie de pisser et ne pouvait pas attendre PGL
5) Le conducteur a cru voir un mec à poil.
Joe Dassin : "J'me baladais, sur l'avenue..." (Champs-Elysées), on remixe, cela donne : "J'me baladais, dans l'RER quand y a des personnes sur les voies qui ont interrompu l'trafic le jour et la nuit. Sur l'RER D.....surl'RER D..... au soleil, sous la pluie, à midi, ou à minuit on est toujours dans la panade sur l'RER D".
Yerres FACA de 8h28 parti à 29.
Châtelet les Halles à +3, quelques ralentissements pour faire bonne mesure.
Quel sera aujourd'hui le contenu de la série "On se ballade sur les voies" ?
Bonne journée tout de même
La réponse barrée est une solution désormais impossible. En effet, s'il y a trou de desserte, c'est le FACA précédant le LOVA supprimé qui fera l'arrêt (car il poursuit au Nord de la ligne), et non plus le dérogataire, sauf à ce que le FACA précédant le LOVA eut aussi été supprimé.1) Eviter un trou de desserte si un LOVA est supprimé celui de 7h19
2) Eviter que le train ne s'arrete en pleine voie et que des usagers ne descendent sur les voies
Il y a aussi les raisons irrationnelles :
1) Le régulateur a consulté son astrologue qui lui a dit d'arreter ce train à cette gare sous peine de 7ans de malheurs.
2) Le régulateur a fait un pari qui consiste à faire plus de 4 arrets par heure pour VdM
3) Le régulateur habite VdM et a loupé son LOVA
4) Le conducteur avait envie de pisser et ne pouvait pas attendre PGL
5) Le conducteur a cru voir un mec à poil.
Vrai pour toi qui descend à Pompadour, pour ceux qui vont à Paris ca n'aurait rien changé.Bonjour
FACA de 7h10 à l'heure jusqu'à Villeneuve Saint Georges où on s'est fait copieusement plomber par un VUPE à la bourre (ce qui n'arriverait pas s'il y avait un 2ème quai à Pompadour s'pas ? ). Donc arrivée +3.
patricia77 a écrit :
En espérant que cette journée soit meilleur que celle d hier.
N'oublie pas que nous sommes vendredi
Pas tout à fait d'accord. Si on suppose que les 2 missions partent en même temps de Villeneuve Saint Georges, le FACA s'arrête à Pompadour pendant que le VUPE continue jusqu'à Maisons-Alfort - Alfortville. Le temps que le service voyageur du FACA soit terminé, le VUPE est à hauteur du VdM, et le FACA peut repartir au vert, à la limite au jaune clignotant (si ça existait encore sur ce tronçon).Vrai pour toi qui descend à Pompadour, pour ceux qui vont à Paris ca n'aurait rien changé.Bonjour
FACA de 7h10 à l'heure jusqu'à Villeneuve Saint Georges où on s'est fait copieusement plomber par un VUPE à la bourre (ce qui n'arriverait pas s'il y avait un 2ème quai à Pompadour s'pas ? ). Donc arrivée +3.
ZACO à l'identique jusqu'à Pompadour (+2) puis LOVA 20h01 +0 et Vert de Maisons 20h04 +0.même ZACO que Ulco, en bonne compagnie donc
Ben non Claude 2 trains à "l'heure" au lieu d'un ...Bonsoir
Retour par le ZICO de 17h27, parti à 32 car le régulateur a cru bon de nous faire attendre un TUPE à la bourre. Donc 2 trains en retard au lieu d'un seul
Comme hier, malgré qu'on se soit traînés jusqu'à Maisons-Alfort - Alfortville, et même un peu après, arrivée à Brunoy avec seulement +3 grâce à un Agent de Conduite efficace
¡Buen fin de semana!
Effectivement, 3 minutes de retard, c'est à l'heure selon le STIF. Faut juste marcher un peu plus vite pour avoir le busBen non Claude 2 trains à "l'heure" au lieu d'un ...
Exactement, le SNCF roule pour le STIF pas pour nous.Effectivement, 3 minutes de retard, c'est à l'heure selon le STIF. Faut juste marcher un peu plus vite pour avoir le busBen non Claude 2 trains à "l'heure" au lieu d'un ...
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