Juliette aussi ?
Yerres FACA arrivé à quai tout doucement avec un petit peu d'avance, parti à l'heure, longs arrêts avant Paris Gare de Lyon, Châtelet les Halles à +8.
Aucune annonce de gare ou d'arrêt pleine voie, Simone en vacances ?
Confirmé :Divagation d'un train en panne sur la
Axe concerné :
Paris/Orry la Ville Coye la Forêt
Prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans ce sens.
Fin des ralentissements estimée à 11h00.
Motif : panne d’un train à Châtelet les Halles.
Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ).Dernier jour de la semaine pour moi.
DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
Merci !Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ).Dernier jour de la semaine pour moi.
DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
En fait, c'est particulier. Le notariat, c'est un métier institutionnellement d'état, assimilable à la fonction publique. Du coup, on est censé faire le pont. En ce moment, compte tenu du travail important qu'il y a à effectuer, c'est sur la base du volontariat que certains (dont moi) décident de ne pas faire le pont, et ce malgré le fait d'avoir prévu autre chose (c'était le cas pour ma part), car le volontariat a aussi la compensation financière qui va avec.Merci !Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ).Dernier jour de la semaine pour moi.
DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
Payé double pour travailler un jour qui n'est même pas férié ? C'est classe !
En cas d'achat je saurais a qui demander pour une petite reduction des frais de notaires , en bons collegues de RER DEn fait, c'est particulier. Le notariat, c'est un métier institutionnellement d'état, assimilable à la fonction publique. Du coup, on est censé faire le pont. En ce moment, compte tenu du travail important qu'il y a à effectuer, c'est sur la base du volontariat que certains (dont moi) décident de ne pas faire le pont, et ce malgré le fait d'avoir prévu autre chose (c'était le cas pour ma part), car le volontariat a aussi la compensation financière qui va avec.Merci !
Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ).
Payé double pour travailler un jour qui n'est même pas férié ? C'est classe !
J'étais dans le même train et oui c'est vraiment sympa de la part du conducteur. Il a aussi souhaité un bon week end à ceux qui ont la chance de faire le pont en précisant que normalement, il devrait faire beau.Châtelet les Halles, ZACO de 18h16 parti à +2 et arrivé à Yerres à +4.
Après Paris Gare de Lyon, message du conducteur rappelant la mission de notre train et indiquant que nous avions 1'50" de retard mais que si tout allait bien cela devrait pouvoir se rattraper pour une partie des voyageurs, le retard étant dû à un temps d'attente à gare du nord.
Manque de chance premier ralentissement avant Maisons-Alfort - Alfortville puis avant la Pompadour ! message du conducteur pour nous expliquer que nous sommes ralentis par l'omnibus précédent et que rien ne changera avant Villeneuve Saint Georges.
Nouveau message du conducteur en approche de Villeneuve Saint Georges pour nous indiquer que nous avions maintenant 4 minutes de retard mais que la voie est maintenant libre devant notre train et que nous allons pouvoir circuler à vitesse normale.
Sympa les messages, j'ai aperçu quelques sourires
Ces quelques photos devraient te permettre de te faire une idée du mot qu'il fallait trouverLe tout ou le toit ? Ce sont les premiers essais d'une nouvelle livrée pour éviter une trop grande absorption de la chaleur ???
Je n'y crois pasPendant ce temps
Le tout ou le toit ? Ce sont les premiers essais d'une nouvelle livrée pour éviter une trop grande absorption de la chaleur ???
Je rappellerai simplement que lorsque Gardin avait annoncé la rénovation des rames de la D (autrement connue sous le nom "d'opération peinture sur merde") nous avions suggéré (????) tout au moins posé la question sur l'opportunité de peindre les toits des wagons en blanc pour essayer de limiter la température dans les bétaillères, on nous avait répondu par la négative car le coût du pot de peinture était trop élevé...Ces quelques photos devraient te permettre de te faire une idée du mot qu'il fallait trouver
J'ai du mal à comprendre où les trains de la se croisent en souterraine ? en recouvrement on appelle ça "une fausse barbe"Je n'y crois pasPendant ce temps
Dites moi que c'est une plaisanterie, sinon il va falloir récupérer les taupes qui ont creusé le tunnel sous la Manche
Mais ce n'est pas exactement une nouvelle car en 1995 les conducteurs de la D avaient décidé que le gabarit du tunnel entre Châtelet les Halles et Gare de Lyon ne permettait pas le passage des rames; problème que l'attribution de quelques billets de 100 FF avait solutionné.... mais maintenant c'est en Euro qu'il faudra les sortir!
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 271 invités