Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 13 juillet 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 13 juil. 2016, 06:09

Bonjour

Actuellement retards/suppressions pouvant aller jusqu'à +25
Cause inconnue

Bon courage
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar remster » 13 juil. 2016, 06:24

Les chèvres et le veau se sont à nouveau échappés, ou bien est-on sur une plus classique restitution tardive de travaux ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar frga75 » 13 juil. 2016, 07:34

Bonjour
Je suis parti en eclaireur avec le Dica de 7h03 a Savigny le Temple.
N'ayez crainte, pas de trace de veaux ou chevres ce matin, jusque quelques mouches proches des voies :hourra:
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 13 juil. 2016, 07:41

Re

LOVA 6h04 Vigneux-sur-Seine +3 / Paris Nord (Souterraine) +1
VUPE suivant annoncé +19 et LOVA de 6h19 indiqué supprimé...
Encore un coup d'une vache probablement !

Bonne journée !
Image

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar frga75 » 13 juil. 2016, 07:43

Attention, presence d'un cheval ailé aux abords de gare de lyon
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar aquarius » 13 juil. 2016, 08:03

Bonjour à tous,
Parti pour le LOVA de 6h37, j'ai eu droit à un VUPE terminus Gare de Lyon sur le quai, Villiers dans le train (6h27 ?). :RER: :D: VUPE Maisons-Alfort 6h35 - Gare de Lyon voie 4 6h41. Les écrans mentionnaient un départ pour Malesherbes dans un peu plus de 50 minutes.
Sur le quai de la D, l'isolement de la ligne A se prépare...
:RER: :A: ZEBU37 en MI84 6h44 - Auber 6h49 bien rempli. :M: :M9: en service partiel. Après Oberkampf hier soir, c'est Porte de St Cloud aujourd'hui: Havre-Caumartin 6h54 - Pt de Sèvres 7h20. Ah oui, il a changé d'avis du côté d'Exelmans: le plan s'est mis à jour mais aucune annonce n'a été faite. Pas besoin. Enfin :bus: 291 7h30 (0) - Vélizy-Dassault 7h40. Trajet en 76 minutes
Bonne journée

EDIT 15/07: le VUPE était celui de 6h12. Donc +23 min au départ comme à l'arrivée
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar 94RERD » 13 juil. 2016, 08:53

Bonjour.

LOVA 7h49 +0 au Vert de Maisons et 8h06 +2 à Paris Nord suite à la divagation de veaux, vaches cochons RER B dans le tunnel commun entre CLH et Paris Nord.

Bonne journée.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar JonathanMM » 13 juil. 2016, 09:16

Pendant ce temps

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar FrancoisY » 13 juil. 2016, 09:57

:salut:

Yerres FACA arrivé à quai tout doucement avec un petit peu d'avance, parti à l'heure, longs arrêts avant Paris Gare de Lyon, Châtelet les Halles à +8.
Aucune annonce de gare ou d'arrêt pleine voie, Simone en vacances ?
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar 94RERD » 13 juil. 2016, 10:07

:salut:

Yerres FACA arrivé à quai tout doucement avec un petit peu d'avance, parti à l'heure, longs arrêts avant Paris Gare de Lyon, Châtelet les Halles à +8.
Aucune annonce de gare ou d'arrêt pleine voie, Simone en vacances ?
Juliette aussi ?
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 13 juil. 2016, 10:31

Divagation d'un train en panne sur la :D:
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar 94RERD » 13 juil. 2016, 10:40

Divagation d'un train en panne sur la :D:
Confirmé :
Axe concerné :
Paris/Orry la Ville Coye la Forêt

Prévoir 10 à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans ce sens.

Fin des ralentissements estimée à 11h00.

Motif : panne d’un train à Châtelet les Halles.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar remster » 13 juil. 2016, 12:29

FACA de 7:06 arrivé à l'heure à Paris Gare de Lyon (Souterraine).

A noter que le tout d'un des wagons du DICA d'avant était peint en blanc : 202665 pour les :geek: (rames 83d donc)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar aquarius » 13 juil. 2016, 12:53

Le tout ou le toit ? Ce sont les premiers essais d'une nouvelle livrée pour éviter une trop grande absorption de la chaleur ???
Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Demilune » 13 juil. 2016, 13:33

Dernier jour de la semaine pour moi.

DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar 94RERD » 13 juil. 2016, 13:52

Dernier jour de la semaine pour moi.

DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ;-) ).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Demilune » 13 juil. 2016, 13:55

Dernier jour de la semaine pour moi.

DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ;-) ).
Merci !

Payé double pour travailler un jour qui n'est même pas férié ? C'est classe !
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar 94RERD » 13 juil. 2016, 13:59

Dernier jour de la semaine pour moi.

DICA de 08h18: +5 minutes à Paris Gare de Lyon (Souterraine), lent à partir de Villeneuve Saint Georges.
Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ;-) ).
Merci !

Payé double pour travailler un jour qui n'est même pas férié ? C'est classe !
En fait, c'est particulier. Le notariat, c'est un métier institutionnellement d'état, assimilable à la fonction publique. Du coup, on est censé faire le pont. En ce moment, compte tenu du travail important qu'il y a à effectuer, c'est sur la base du volontariat que certains (dont moi) décident de ne pas faire le pont, et ce malgré le fait d'avoir prévu autre chose (c'était le cas pour ma part), car le volontariat a aussi la compensation financière qui va avec.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar frga75 » 13 juil. 2016, 17:29


Dans ce cas, bon weekend prolongé. Certains comme moi travaillent vendredi (mais moi c'est payé double ;-) ).
Merci !

Payé double pour travailler un jour qui n'est même pas férié ? C'est classe !
En fait, c'est particulier. Le notariat, c'est un métier institutionnellement d'état, assimilable à la fonction publique. Du coup, on est censé faire le pont. En ce moment, compte tenu du travail important qu'il y a à effectuer, c'est sur la base du volontariat que certains (dont moi) décident de ne pas faire le pont, et ce malgré le fait d'avoir prévu autre chose (c'était le cas pour ma part), car le volontariat a aussi la compensation financière qui va avec.
En cas d'achat je saurais a qui demander pour une petite reduction des frais de notaires , en bons collegues de RER D :boing:
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar FrancoisY » 13 juil. 2016, 22:07

Châtelet les Halles, ZACO de 18h16 parti à +2 et arrivé à Yerres à +4.
Après Paris Gare de Lyon, message du conducteur rappelant la mission de notre train et indiquant que nous avions 1'50" de retard mais que si tout allait bien cela devrait pouvoir se rattraper pour une partie des voyageurs, le retard étant dû à un temps d'attente à gare du nord.
Manque de chance premier ralentissement avant Maisons-Alfort - Alfortville puis avant la Pompadour ! message du conducteur pour nous expliquer que nous sommes ralentis par l'omnibus précédent et que rien ne changera avant Villeneuve Saint Georges.
Nouveau message du conducteur en approche de Villeneuve Saint Georges pour nous indiquer que nous avions maintenant 4 minutes de retard mais que la voie est maintenant libre devant notre train et que nous allons pouvoir circuler à vitesse normale.
Sympa les messages, j'ai aperçu quelques sourires :-)
Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Demilune » 13 juil. 2016, 22:40

Châtelet les Halles, ZACO de 18h16 parti à +2 et arrivé à Yerres à +4.
Après Paris Gare de Lyon, message du conducteur rappelant la mission de notre train et indiquant que nous avions 1'50" de retard mais que si tout allait bien cela devrait pouvoir se rattraper pour une partie des voyageurs, le retard étant dû à un temps d'attente à gare du nord.
Manque de chance premier ralentissement avant Maisons-Alfort - Alfortville puis avant la Pompadour ! message du conducteur pour nous expliquer que nous sommes ralentis par l'omnibus précédent et que rien ne changera avant Villeneuve Saint Georges.
Nouveau message du conducteur en approche de Villeneuve Saint Georges pour nous indiquer que nous avions maintenant 4 minutes de retard mais que la voie est maintenant libre devant notre train et que nous allons pouvoir circuler à vitesse normale.
Sympa les messages, j'ai aperçu quelques sourires :-)
J'étais dans le même train et oui c'est vraiment sympa de la part du conducteur. Il a aussi souhaité un bon week end à ceux qui ont la chance de faire le pont en précisant que normalement, il devrait faire beau.

+ 4 à Savigny

J'ai opté pour ce train car à 18h20, le ZICO de 18h27 n'était ps encore à quai et vu que j'ai un peu de mal à le prendre depuis le début de la semaine... D'autant plus que le ZACO n'était pas plein en arrivant à gare de Lyon.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar remster » 14 juil. 2016, 00:32

Le tout ou le toit ? Ce sont les premiers essais d'une nouvelle livrée pour éviter une trop grande absorption de la chaleur ???
Ces quelques photos devraient te permettre de te faire une idée du mot qu'il fallait trouver ;-)

Image

Image

Image

Retour encore folklorique ce soir. A 21h30, à Châtelet les Halles, pas de trace du ZACO de 21h31.

Après un peu de réflexion, direction l'infogares du coin :

Image

Le trafic est donc bien normal, CQFD

Qques minutes plus tard, une annonce sonore nous explique qu'il y a eu une intervention de la police, et que des retards de 10 à 25 minutes étaient à prévoir, ainsi que des suppressions, et ce certainement jusqu'à la fin de service. il fallait donc rester attentifs aux annonces sonores du monsieur.

Sauf que jusqu'à 22h :
- on a entendu exactement 6 fois le même message. Quand on comprend qu'il est automatique, au départ on se dit que finalement ça ne vaut pas trop la peine d'écouter. Puis les fois suivantes on trouve qu'il faudrait que le gus change son message car il commence à donner l'impression qu'il se fout du monde
- Pas de MAJ des informations du bandeau de l'infogare. Donc à 22h, bonne nouvelle, il est toujours attendu que le trafic redevienne normal... une heure avant

Image

A 22h02, le train est dc tjs annoncé à 22h01, et il se pointe sans passer par la case 'à l'approche'. Arrivée à Cesson à peu près à l'heure, mais encore 30 minutes de perdues.

Quant aux voyageurs allant vers Corbeil Essonnes, je vous laisse apprécier le trou de desserte...

La morale de l'histoire : l'info voyageurs est toujours aussi merdique à Châtelet les Halles....Après, est-ce par manque de personnel ou par incompétence caractérisée ? A vous de vous faire votre opinion...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar 94RERD » 15 juil. 2016, 09:07

Mercredi soir ROVO Paris Nord 18h21 +0 et 18h40 +0 au Vert de Maisons.

Frga75, on verra bien ;-)

Remster, mort de rire quand on voit tes écrans publiés. Un RUVE pour Juvisy et un JOLO pour Paris Lyon, on arrive finalement à faire des partiels de partiels (bon, le RUVE, s'il était super à la bourre, on peut comprendre avec les travaux ; le JOLO à Paris Lyon, c'est de la connerie pour celui-là).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar D-prime » 15 juil. 2016, 09:28

Pendant ce temps
Je n'y crois pas :shock:
Dites moi que c'est une plaisanterie, sinon il va falloir récupérer les taupes qui ont creusé le tunnel sous la Manche :taz:

Mais ce n'est pas exactement une nouvelle car en 1995 les conducteurs de la D avaient décidé que le gabarit du tunnel entre Châtelet les Halles et Gare de Lyon ne permettait pas le passage des rames; problème que l'attribution de quelques billets de 100 FF avait solutionné.... mais maintenant c'est en Euro qu'il faudra les sortir! :mrred:
Modifié en dernier par D-prime le 15 juil. 2016, 09:43, modifié 1 fois.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar aquarius » 15 juil. 2016, 09:32

Il n'est pas précisé où ça se passe...
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar D-prime » 15 juil. 2016, 09:39

:coucou:
Le tout ou le toit ? Ce sont les premiers essais d'une nouvelle livrée pour éviter une trop grande absorption de la chaleur ???
Ces quelques photos devraient te permettre de te faire une idée du mot qu'il fallait trouver ;-)
Je rappellerai simplement que lorsque Gardin avait annoncé la rénovation des rames de la D (autrement connue sous le nom "d'opération peinture sur merde") nous avions suggéré (????) tout au moins posé la question sur l'opportunité de peindre les toits des wagons en blanc pour essayer de limiter la température dans les bétaillères, on nous avait répondu par la négative car le coût du pot de peinture était trop élevé...

Dans une dizaine d'année on va peut être même nous affirmer que l'on peut installer une ventilation réfrigérée dans ces rames.............

Bon, enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :taz:

Les sulfateuses n'étant pas exactement d'actualité, il va falloir trouver des smileys adéquats!
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar aquarius » 15 juil. 2016, 11:05

Retour de ce mercredi:
Phébus 40 Vélizy-Le Bois 17h31 (+1) - Pt de Sèvres 17h43 (-5), :M: :M9: 17h46 - Havre-C. 18h13, :RER: :A: QCEL Auber 18h16 - Châtelet 18h18 et :RER: :D: BUPE 18h21 (+2) - Gare de Lyon 18h24/25 (+1) - Maisons-Alfort 18h32 (+2), dernier km au ralenti. Trajet en 74 min
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar remster » 15 juil. 2016, 14:21

Pendant ce temps
Je n'y crois pas :shock:
Dites moi que c'est une plaisanterie, sinon il va falloir récupérer les taupes qui ont creusé le tunnel sous la Manche :taz:

Mais ce n'est pas exactement une nouvelle car en 1995 les conducteurs de la D avaient décidé que le gabarit du tunnel entre Châtelet les Halles et Gare de Lyon ne permettait pas le passage des rames; problème que l'attribution de quelques billets de 100 FF avait solutionné.... mais maintenant c'est en Euro qu'il faudra les sortir! :mrred:
J'ai du mal à comprendre où les trains de la :D: se croisent en souterraine ? :roll: en recouvrement on appelle ça "une fausse barbe"
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Denis
Messages : 1261
Enregistré le : 11 févr. 2013, 16:49

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar Denis » 15 juil. 2016, 15:46

ZICO 18h12 Paris Gare de Lyon - Montgeron (+5/0)

13 minutes pour rallier Villeneuve Saint Georges !
D-couragé / Excé-D

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mercredi 13 juillet 2016

Messagepar JonathanMM » 31 juil. 2016, 11:44

:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 (+1) - Paris Nord 08h50 (+2)
:RER: :E: HUVA Magenta 08h58 (+1) - Haussmann St Lazare 09h02 (+1)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h09 (+2) - Becon Les Bruyeres 09h16 (+2)

:train: :L: PAMU Becon Les Bruyeres 19h25 (+1) - Paris Saint-lazare 19h32 (+1)
:RER: :E: COHI Haussmann St Lazare 19h39 (-1) - Magenta 19h42 (0)
:RER: :D: SOVA Paris Nord 19h53 (+57) - Goussainville 20h18 (+59) Trafic interrompu à cause d'un bagage abandonné à Châtelet.

Du coup…
:RER: :D: FACA Paris Nord 20h47 SUPPRIMÉ
:RER: :D: FACA Paris Nord 20h32 SUPPRIMÉ
:RER: :D: LOVA Paris Nord 20h23 SUPPRIMÉ
:RER: :D: FACA Paris Nord 20h17 SUPPRIMÉ
:RER: :D: LOVA Paris Nord 20h08 SUPPRIMÉ
:RER: :D: FACA Paris Nord 20h02 SUPPRIMÉ


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 271 invités