Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 5 Juillet 2016

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Phil » 05 juil. 2016, 07:56

Bonjour,

Toujours n'importe quoi ce matin au niveau des horaires.
Ent théorie doit passer à 07h51
Le train est arrivé à 07h47 et reparti à 07h48.
donc soit c'est celui de 07h51 passé en avance, sans respecter les horaires
soit c'est celui précédent de 07h36 passé en retard, de 11mn, c'est le RER D je vais choisir celui là.
Bonne journée
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar patricia77 » 05 juil. 2016, 07:58

Bonjour bonjour,
Ici Dica de 7h30 à l'heure à Cesson mais on se traîne pour arriver à Villeneuve Saint Georges.
Apparemment ça bouchonne
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
pascal767538
Membre de SaDur
Messages : 361
Enregistré le : 02 sept. 2014, 09:12
Trajet : Boussy Saint Antoine La Défense
Localisation : Boussy Saint Antoine

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar pascal767538 » 05 juil. 2016, 08:08

Bonjour

:RER: :D: FACA 06H53 / Paris Gare de Lyon 07H32 (1/+10)

Train qui s'est traîné entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges à cause d'un train de marchandises

Terminus Paris Gare de Lyon

Bonne journée

Pascal

Avatar du membre
Denis
Messages : 1261
Enregistré le : 11 févr. 2013, 16:49

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Denis » 05 juil. 2016, 08:09

Bonjour,

FACA 7h16 Montgeron-Paris Gare de Lyon +8 / +13

un bon début de journée ...
D-couragé / Excé-D

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar lelila » 05 juil. 2016, 08:24

Bonjour,

Toujours n'importe quoi ce matin au niveau des horaires.
Ent théorie doit passer à 07h51
Le train est arrivé à 07h47 et reparti à 07h48.
donc soit c'est celui de 07h51 passé en avance, sans respecter les horaires
soit c'est celui précédent de 07h36 passé en retard, de 11mn, c'est le RER D je vais choisir celui là.
Bonne journée
Phil
Hello

Possible problème lié aux incidents arrivé précédants.

A 6h45, un train de marchandise passe à boussy saint antoine. Le FACA de 6h51 arrive ensuite. Trajet normal jusqu'à un peu avant Villeunve saint george. On stationne durant 10 minutes avant qu'on nous annonce que le train sera terminus à Paris Gare de Lyon suite à des difficulté de circulation. Ensuite le chauffeur nous dit que c'est à cause du train de marchandise :sulfateuse: . Bref, arrivé à 7h33 à Paris Gare de Lyon soit +0/+13 Sur le quai, prochain train vers le nord annoncé avec 11 minutes d'attentes. On nous parle de la ligne Malsherbe puis annonce de +5/+15 minutes de retard sur le nord. Un LOVA prévu à 7h45 arrivera à 7H50. Je suis arrivé avec un cumul retard de +25 minutes.

Bref, vive les vacances vendredi !!!

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 05 juil. 2016, 09:11

Bonjour,

Toujours n'importe quoi ce matin au niveau des horaires.
Ent théorie doit passer à 07h51
Le train est arrivé à 07h47 et reparti à 07h48.
donc soit c'est celui de 07h51 passé en avance, sans respecter les horaires
soit c'est celui précédent de 07h36 passé en retard, de 11mn, c'est le RER D je vais choisir celui là.
Bonne journée
Phil
Hello

Possible problème lié aux incidents arrivé précédants.

A 6h45, un train de marchandise passe à boussy saint antoine. Le FACA de 6h51 arrive ensuite. Trajet normal jusqu'à un peu avant Villeunve saint george. On stationne durant 10 minutes avant qu'on nous annonce que le train sera terminus à Paris Gare de Lyon suite à des difficulté de circulation. Ensuite le chauffeur nous dit que c'est à cause du train de marchandise :sulfateuse: . Bref, arrivé à 7h33 à Paris Gare de Lyon soit +0/+13 Sur le quai, prochain train vers le nord annoncé avec 11 minutes d'attentes. On nous parle de la ligne Malsherbe puis annonce de +5/+15 minutes de retard sur le nord. Un LOVA prévu à 7h45 arrivera à 7H50. Je suis arrivé avec un cumul retard de +25 minutes.

Bref, vive les vacances vendredi !!!

A+
Lelila
Bonnes vacances bien méritées dans ce cas.

Hello tout le monde.

Ce matin, LOVA 7h34 passé à 7h38 au Vert de Maisons (je ne l'ai pas pris mais vu, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est arrivé à 7h50 et pas 7h45 à Paris Lyon, il a aussi été victime du bouchon ;-) ). Par la suite, le tableau a donné :
1°/ FACA-VUPE-DICA-VUPE-FACA-LOVA (prévu à 7h49).
2°/ FACA-DICA-VUPE-VUPE-FACA-LOVA (toujours 7h49, soit dit en passant, le FACA passait à ce moment).
3°/ DICA-VUPE-VUPE-FACA-LOVA-DICA (LOVA à 7h51 et le DICA passait à ce moment).
4°/ VUPE-VUPE-FACA-LOVA-DICA-VUPE (LOVA toujours 7h51 + VUPE passait à ce moment).
5°/ FACA-VUPE-LOVA-DICA-VUPE-FACA (le FACA passe, le VUPE est mentionné "sans arrêt", le LOVA est déjà à l'approche).
6°/ Finalement : LOVA-VUPE-DICA-VUPE-FACA-LOVA.

Le tiercé gagnant a encore raté, car c'est le DICA qui a fait son terminus quand le LOVA repartait de Paris Lyon.

En résumé, LOVA Vert de Maisons 7h49 +2 et Paris Nord 8h06 +3 (ils ont enfin eu l'intelligence de faire partir le RER B quand notre train entre en gare de CLH, et de faire partir notre train quand le RER B suivant arrive).

Bonne journée.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar aquarius » 05 juil. 2016, 09:17

Bonjour à tous,
:RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h07 (0) - Gare de Lyon 7h13 (+1), :RER: :A: ZOLI45 7h16 - Auber 7h22, :M: :M9: 7h25 - Pt de Sèvres 7h50 et :bus: 291 7h54 - Vélizy-Dassault 8h06: même bus qu'hier, toujours aussi peu loquace sur la desserte à venir. Trajet en 70 minutes
A Maisons-Alfort, tout n'allait pas tout seul. Voir la dernière ligne et le trou de desserte apparent de 22 min...
20160705_070541_resized_400.jpg
20160705_070541_resized_400.jpg (50.6 Kio) Vu 2397 fois
Bonne journée
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 05 juil. 2016, 09:20

Bonjour à tous,
:RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h07 (0) - Gare de Lyon 7h13 (+1), :RER: :A: ZOLI45 7h16 - Auber 7h22, :M: :M9: 7h25 - Pt de Sèvres 7h50 et :bus: 291 7h54 - Vélizy-Dassault 8h06: même bus qu'hier, toujours aussi peu loquace sur la desserte à venir. Trajet en 70 minutes
A Maisons-Alfort, tout n'allait pas tout seul. Voir la dernière ligne et le trou de desserte apparent de 22 min...
20160705_070541_resized_400.jpg
Bonne journée
Le trou de desserte aura été un peu moins long, car le LOVA a grillé le FACA qui a grillé le VUPE qui n'a pas grillé le DICA mais provoqué un trou de desserte de 22min. Par contre, au Vert de Maisons, le trou de desserte devait avoir lieu de 8h04 à 8h34 suite à la suppression du SOVA pour Creil de 8h19.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar FrancoisY » 05 juil. 2016, 09:55

:salut:

Yerres DICA 8h22 +0, Paris Gare de Lyon +0 :-o
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar LouisPasC » 05 juil. 2016, 11:37

Attention, gros merdier en cours suite à la panne d'un B un peu plus tôt.

Je viens d'initier une mini émeute sur le quai Gare de Lyon.

"Louis"

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar LouisPasC » 05 juil. 2016, 11:47

Dans un ZUPE à l'arret depuis plusieures minutes à Maisons-Alfort - Alfortville, sans explications.
Probablement une conséquence de l'incident RER B, il y a 2 heures, Gare du Nord.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 05 juil. 2016, 11:51

Bon courage Louis...

LOVA 6h19 Paris Nord (Souterraine) + 1


Bonne journée !
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 05 juil. 2016, 12:50

Oui Louis, les trains BUPE et ZUPE subissent jusqu'à 1h de retard, donc c'est probablement la cause.

Bon courage.

Pendant ce temps, je lisais mes mails, et retour des bonnes blagues. Le trafic était perturbé sur le RER E ce matin suite à un accident grave de voyageur à Magenta, il le restera jusqu'à fin de service pour cause de... mouvement social.

Je savais pas qu'à Sud Rail, on pouvait relancer la grève en milieu de journée suite à un accident de voyageur survenu le matin.

Quelle connerie, la SNCF.

MAJ à 13h50, ils ont corrigé, le mouvement social était en fait pour demain. Par contre, les absences de personnel sont de retour sur le T4 (6h20 - 12h puis 13h10 - 15h, à ce rythme mettez fin de service), on se demande si ils ne le font pas exprès de faire des mouvements sociaux complètement ratés.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 05 juil. 2016, 15:14

Paris/Orry la Ville Coye la Forêt

Stade de France non desservi, en direction de Villiers le Bel et Orry la Ville.

Depuis Paris, pour vous rendre en gare de Stade de France, veuillez descendre à Saint-Denis, puis empruntez un train en sens inverse.
Depuis la gare de Stade de France pour vous rendre en direction de Villiers le Bel ou Orry la Ville, veuillez emprunter un train jusqu'à Paris Nord, puis un train en sens inverse.

Arrêt à nouveau desservi à partir de 16h30.

Motif : panne de signalisation.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar LouisPasC » 05 juil. 2016, 15:43

Bon, allez, je raconte.

Arrivé un peu après 11h15 à Paris Gare de Lyon.

Je vois tout de suite le bordel, le bandeau rouge et des agents SNCF sur le quai (pas de gilets de couleur, des vrais agents).

Le temps de prendre connaissance de la situation, je vois que le premier train à partir est un ZACO à 11h20, quais Grandes Lignes.
Il est 11h18 facile.

... Là une petite dame bien âgée demande à un des agents s'il y a un train pour Melun et il répond (il est 11h19) qu'il y en a un à 11h20...

... et là, mon sang ébulitionne immédiatement. Je lui demande (directement, mais pas agressivement) si ça ne le dérange pas de dire n'importe quoi, vu que le train part dans une minute de l'autre bout de la gare.

Le ton monte vite... Ma position, c'est que cette ligne est suffisamment merdique pour ne pas en rajouter en disant n'importe quoi et qu'il a été inconscient de donner de faux espoirs à cette dame...

Le ton monte très vite, d'autres passagers commencent à s'échauffer aussi.
Je ne lâche rien et argumente point par point avec l'agent...

Il s’énerve et vient se coller pile face à mon visage en me demandant si je cherche la confrontation physique... Je ne lâche toujours rien en lui disant que si ça peut le défouler qu'il ne se gène pas pour moi...

Un jeune black en costume filme tout ça avec un sourire en coin...

D'autres agents SNCF nous séparent et le ton monte de plus en plus sur le quai...

Au bout de quelques instants, le premier agent revient me voir, plus urbain et nous démarrons un dialogue plus civilisé.
Il m'annonce qu'un autre Zaco est annoncé à 11h30 mais qu'il ne sait pas de quel quai.

Je regarde les écrans... Le train est annoncé quai 2... et le temps que je regarde, l'heure passe de 11h30 à 11h25...

... et comme je regarde vers le quai 2, je vois un train fermer ses portes et partir quasiment vide.
Je lui dit : ça ne serait pas le fameux ZACO?
Il ne pense pas mais va se renseigner.

La température monte sur le quai: les gens étant furieux de voir un train vide partir sous leur nez!

J'entends quelques éclats de voix du côté du jeune qui avait filmé mon échange houleux du début... Une agente SNCF semble lui avoir reproché d'avoir filmé... Il dit "vous allez faire quoi? J'ai pas le droit de filmer?"... L'ambiance est tendue... D'autres agents passent des appels...

... et moins d'une minute après, trois ou quatre agents de la sécurité ferroviaire débarquent de façon péremptoire et se dirigent vers lui.

J'en intercepte un en lui disant qu'ils n'ont pas intérêt à ne serait-ce que l'effleurer, qu'ils risquent de déclencher un émeute, que c'est bien gentil de venir faire les cow-boys vers des gens excédés par les conditions de transport de merde et qu'on aimerait bien qu'ils soient aussi visibles dans d'autres conditions.
(A cet instant, j'ai été persuadé de finir au poste).

Je répète ce message à un autre agent...

Devant l'animosité engendrée par leur présence, ils battent en retraite (avec les agents du début) vers une partie du quai moins peuplée...

Je reste intimement persuadé que si je n'avais pas été quinquagénaire, en costume-cravate et blanc, tout se déroulait différemment.

J'intercepte après mon premier interlocuteur pour avoir des informations sur le train qui était parti... Il est furieux car c'était effectivement le fameux Zaco, mis à quai et affiché au dernier instant et parti à vide car aucune annonce n'a été faite.

Un train arrive quai 3, un Zupe, sans horaire de départ alors qu'un Bupe est annoncé 5 minutes plus tard quai 1.

Je demande à mon nouveau copain s'il sait lequel partira en premier... Il ne sait pas...

Et puis après avoir reçu un message sur son talkie, il m'indique de prendre celui qui est quai 3.

J'ai un poil de scrupule à m'être énervé sur les agents à quai (ceux qui vont au front), mais je n’hésiterai pas un seul instant à recommencer à hausser le ton. Les passagers présents sur le quai étaient tous excédés et pas un ne m'a reproché cet accès de colère maîtrisée. Leur soutien a été impressionnant.

Ce qui m'exaspère, ce n'est pas l'incident (habituel), c'est la légèreté des informations données.

Faisons bouger le choses, même si cela implique de "secouer" les agents et la sécurité...

"Louis"

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 05 juil. 2016, 16:05

Merci pour ce témoignage, Louis. Cela montre que certains usagers osent encore se défendre quand la SNCGF fait du n'importe quoi.

Il est ANORMAL de voir des agents sortir des connries comme celles que tu nous présentent. Moi, j'ai eu le coup lors des incidents de Paris Lyon courant du mois de juin. Les agents ont osé dire qu'un train partirait pour Melun Voie 4 mais en fait il était à destination des garages, ils disaient que le prochain train à entrer en gare serait un Malesherbes qui se trouvait à Châtelet, mais en ce qui concerne le Melun qui était à quai, au lieu de conseiller d'attendre le suivant, non, ils disaient de monter vite dedans avant qu'il ne parte. Ce à quoi j'ai fini par leur gueuler qu'avant de dire aux gens de monter dans le train, ces agents devaient peut-être descendre sur le quai histoire de voir à quoi ressemblait le train en question. Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas vraiment là pour ça, mais l'un d'eux a quand même accepté de descendre, et lorsque cet agent et moi-même sommes remontés, il a dit à ses collègues "on dit aux voyageurs qu'il y a bien un train pour Melun à quai mais que ce n'est pas la peine de se presser car il stationne à quai depuis plusieurs minutes et est déjà complet".
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 05 juil. 2016, 17:08

Bon Radio ligne D annonce des perturbations sur l'ensemble de la ligne mais j'y suis et je ne vois rien d'anormal pour l'instant
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar aquarius » 05 juil. 2016, 17:24

L'information qui nous avait été donnée il y a quelques semaines ou mois était, qu'en cas de départ des quais Grandes Lignes d'un train normalement prévu en gare souterraine, son départ était retardé de façon à laisser le temps aux gens qui sont à l'heure H en souterraine de pouvoir rejoindre le train en Grandes Lignes.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 05 juil. 2016, 17:28

Bon Radio ligne D annonce des perturbations sur l'ensemble de la ligne mais j'y suis et je ne vois rien d'anormal pour l'instant
Oui, ce sont les répercussions de la panne d'un train à Châtelet ce matin + de la panne de signalisation au Stade de France cet après-midi + des difficultés de circulation avec le train de marchandises ce matin + de la panne de signalisation au Nord de la ligne ce matin + des difficultés de circulation avec le RER B qui est lui-même légèrement planté (1 train sur 2 en circulation) à cause d'un incident affectant la voie entre La Plaine et La Courneuve, cet incident faisant suite à un accident avec un camion hier après-midi.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
frga75
Messages : 518
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:40
Trajet : Savigny-le-Temple / Cours St Emilion

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar frga75 » 05 juil. 2016, 17:32

Bonsoir
Retour via le Zaco parti à 17h21 de gare de lyon.
Tout à l'air plutôt calme pour le moment.
:RER: :D: :ZACOmmence à bien faire // usager CLIENT de la ligne D

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar patricia77 » 05 juil. 2016, 18:15

Bonjour à tous,
:RER: :D: LOVA Maisons-Alfort 7h07 (0) - Gare de Lyon 7h13 (+1), :RER: :A: ZOLI45 7h16 - Auber 7h22, :M: :M9: 7h25 - Pt de Sèvres 7h50 et :bus: 291 7h54 - Vélizy-Dassault 8h06: même bus qu'hier, toujours aussi peu loquace sur la desserte à venir. Trajet en 70 minutes
A Maisons-Alfort, tout n'allait pas tout seul. Voir la dernière ligne et le trou de desserte apparent de 22 min...
20160705_070541_resized_400.jpg
Bonne journée
Tout ces trains pour Paris. Rho le bol :lol:
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar patricia77 » 05 juil. 2016, 18:15

Zaco de 18h01 à l'heure et pas trop de monde
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Mo95 » 05 juil. 2016, 20:27

Ce soir beaucoup de monde, j'ai pris le train BUPE de 18h24 qui était blindé probablement un effet collateral de l'interruption de trafic entre Juvisy et Bretigny (accident de personne). On a eu droit à l'intrrvention de l'Agent de Conduite qui nous a demandé de nous repartir sur toute la longueur du train. Parti +5 mais seulement +1 à Villeneuve Saint Georges avec une telle détente je ne peux jamais être en retard.
Image

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 06 juil. 2016, 08:15

Retour hier ROVO 16h36 Vigneux-sur-Seine +3
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar aquarius » 06 juil. 2016, 08:18

Retour de ce mardi soir, au départ de V2 pour changer (course avant de redescendre sur Paris)
:bus: 291 V2-T6 18h36 (le bus avait bien dû rester 4-5 minutes dans cette gare routière, puisqu'il a dû laisser au moins passer un feu vert sans pouvoir sortir: je sentais comme un énervement du côté du poste de conduite... mais bon c'est une gare routière moderne et bien conçue...) - Pt de Sèvres 18h47, :M: :M9: avec entrée au musée RATP gratuite 18h51 - Havre-Caumartin 19h17, 26 minutes malgré un arrêt (Miromesnil) en moins. Annonce à St Philippe du Roule: je vous rappelle que la station Miromesnil est fermée et que les correspondances ne sont pas assurées... Heureusement que je l'avais entendu sur le quai à quelque chose comme Trocadéro, parce que sinon... Et donc les RDF s'étaient translatés à St Augustin. :RER: :A: ODET82 Auber 19h22 - Châtelet 19h30. 8 minutes: ça reste quand même plus rapide que la marche à pied. Enfin :RER: :D: ZACO 19h38 (+7) - Gare de Lyon 19h41-43 (+8) - Maisons-Alfort 19h49 (+8). Déjà bien rempli à Châtelet (plus de place assise visible), encore plus évidemment à Gare de Lyon. 81 minutes depuis V2, pas bien rapide tout ça !
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 06 juil. 2016, 08:45

V2 ? C'est vrai que c'est pas très habituel de ta part. :lol:

ROVO Paris Nord 18h36 +1 et Vert de Maisons 18h55 +2.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar Ver1976 » 06 juil. 2016, 09:32

... Là une petite dame bien âgée demande à un des agents s'il y a un train pour Melun et il répond (il est 11h19) qu'il y en a un à 11h20...
Effectivement ce n'était vraiment pas malin de sa part de "renseigner" cette dame ainsi ...
Il lui avais dit que le départ était GL ?
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar LouisPasC » 06 juil. 2016, 09:49

... Là une petite dame bien âgée demande à un des agents s'il y a un train pour Melun et il répond (il est 11h19) qu'il y en a un à 11h20...
Effectivement ce n'était vraiment pas malin de sa part de "renseigner" cette dame ainsi ...
Il lui avais dit que le départ était GL ?
Non. La dame a demandé s'il y avait un train pour Melun, il a juste répondu, oui, il y en a un à 11h20...

C'est ça qui m'a fait sortir de mes gonds.
Certes sa réponse était valide mais s'il avait eu un peu de jugeotte et de respect pour elle, il ne devait pas lui faire penser qu'il y avait ce train.

J'ai trouvé ça tellement insultant de sa part...

"Louis"

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar aquarius » 06 juil. 2016, 10:01

Peut-être n'avait-il pas noté que le départ était en grandes lignes ?
Et même si c'était le cas, je rappelle ce que j'ai indiqué à savoir que les départs reportés de souterraine à surface sont en principe retardés du temps permettant de rejoindre la gare Grandes Lignes (ce qui nous avait été communiqué par la direction de ligne). Si c'est un ZACO, il s'agit d'un report qui devait donc rentrer dans ce cas.
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar LouisPasC » 06 juil. 2016, 10:11

Peut-être n'avait-il pas noté que le départ était en grandes lignes ?
Et même si c'était le cas, je rappelle ce que j'ai indiqué à savoir que les départs reportés de souterraine à surface sont en principe retardés du temps permettant de rejoindre la gare Grandes Lignes (ce qui nous avait été communiqué par la direction de ligne). Si c'est un ZACO, il s'agit d'un report qui devait donc rentrer dans ce cas.
Sauf que, quand tu es sur un quai et que tu vois qu'un train part une minute ou deux plus tard, des quais Grandes Lignes, tu te dis "Pas la peine que je le tente, je ne l'aurais jamais"... et que tout le monde n'est pas au fait de la directive 127 tiret 6.

J'ai du mal à imaginer qu'en regardant l'écran pour voir le départ du prochain train vers Melun, il n'ait pas vu l'indication GL, au passage, ou alors, il faut qu'il cherche une reconversion professionnelle au plus vite.

"Louis"

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar patricia77 » 06 juil. 2016, 10:39

Bon, allez, je raconte.

Arrivé un peu après 11h15 à Paris Gare de Lyon.

Je vois tout de suite le bordel, le bandeau rouge et des agents SNCF sur le quai (pas de gilets de couleur, des vrais agents).

Le temps de prendre connaissance de la situation, je vois que le premier train à partir est un ZACO à 11h20, quais Grandes Lignes.
Il est 11h18 facile.

... Là une petite dame bien âgée demande à un des agents s'il y a un train pour Melun et il répond (il est 11h19) qu'il y en a un à 11h20...

... et là, mon sang ébulitionne immédiatement. Je lui demande (directement, mais pas agressivement) si ça ne le dérange pas de dire n'importe quoi, vu que le train part dans une minute de l'autre bout de la gare.

Le ton monte vite... Ma position, c'est que cette ligne est suffisamment merdique pour ne pas en rajouter en disant n'importe quoi et qu'il a été inconscient de donner de faux espoirs à cette dame...

Le ton monte très vite, d'autres passagers commencent à s'échauffer aussi.
Je ne lâche rien et argumente point par point avec l'agent...

Il s’énerve et vient se coller pile face à mon visage en me demandant si je cherche la confrontation physique... Je ne lâche toujours rien en lui disant que si ça peut le défouler qu'il ne se gène pas pour moi...

Un jeune black en costume filme tout ça avec un sourire en coin...

D'autres agents SNCF nous séparent et le ton monte de plus en plus sur le quai...

Au bout de quelques instants, le premier agent revient me voir, plus urbain et nous démarrons un dialogue plus civilisé.
Il m'annonce qu'un autre Zaco est annoncé à 11h30 mais qu'il ne sait pas de quel quai.

Je regarde les écrans... Le train est annoncé quai 2... et le temps que je regarde, l'heure passe de 11h30 à 11h25...

... et comme je regarde vers le quai 2, je vois un train fermer ses portes et partir quasiment vide.
Je lui dit : ça ne serait pas le fameux ZACO?
Il ne pense pas mais va se renseigner.

La température monte sur le quai: les gens étant furieux de voir un train vide partir sous leur nez!

J'entends quelques éclats de voix du côté du jeune qui avait filmé mon échange houleux du début... Une agente SNCF semble lui avoir reproché d'avoir filmé... Il dit "vous allez faire quoi? J'ai pas le droit de filmer?"... L'ambiance est tendue... D'autres agents passent des appels...

... et moins d'une minute après, trois ou quatre agents de la sécurité ferroviaire débarquent de façon péremptoire et se dirigent vers lui.

J'en intercepte un en lui disant qu'ils n'ont pas intérêt à ne serait-ce que l'effleurer, qu'ils risquent de déclencher un émeute, que c'est bien gentil de venir faire les cow-boys vers des gens excédés par les conditions de transport de merde et qu'on aimerait bien qu'ils soient aussi visibles dans d'autres conditions.
(A cet instant, j'ai été persuadé de finir au poste).

Je répète ce message à un autre agent...

Devant l'animosité engendrée par leur présence, ils battent en retraite (avec les agents du début) vers une partie du quai moins peuplée...

Je reste intimement persuadé que si je n'avais pas été quinquagénaire, en costume-cravate et blanc, tout se déroulait différemment.

J'intercepte après mon premier interlocuteur pour avoir des informations sur le train qui était parti... Il est furieux car c'était effectivement le fameux Zaco, mis à quai et affiché au dernier instant et parti à vide car aucune annonce n'a été faite.

Un train arrive quai 3, un Zupe, sans horaire de départ alors qu'un Bupe est annoncé 5 minutes plus tard quai 1.

Je demande à mon nouveau copain s'il sait lequel partira en premier... Il ne sait pas...

Et puis après avoir reçu un message sur son talkie, il m'indique de prendre celui qui est quai 3.

J'ai un poil de scrupule à m'être énervé sur les agents à quai (ceux qui vont au front), mais je n’hésiterai pas un seul instant à recommencer à hausser le ton. Les passagers présents sur le quai étaient tous excédés et pas un ne m'a reproché cet accès de colère maîtrisée. Leur soutien a été impressionnant.

Ce qui m'exaspère, ce n'est pas l'incident (habituel), c'est la légèreté des informations données.

Faisons bouger le choses, même si cela implique de "secouer" les agents et la sécurité...

"Louis"
Ben Louis en vous lisant je me suis dis que cette histoire allait mal se terminer....

Pour une partie ces agents sont des jeunes....
Euh bon je m arrête... C'est comme certains animateurs dans les centres de loisirs, on se demande où ils vont les chercher, Ziva ma mère....
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
patricia77
Membre de SaDur
Messages : 3689
Enregistré le : 24 nov. 2013, 14:32
Trajet : Cesson/Montparnasse
Localisation : Vert Saint Denis

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar patricia77 » 06 juil. 2016, 10:44

L'information qui nous avait été donnée il y a quelques semaines ou mois était, qu'en cas de départ des quais Grandes Lignes d'un train normalement prévu en gare souterraine, son départ était retardé de façon à laisser le temps aux gens qui sont à l'heure H en souterraine de pouvoir rejoindre le train en Grandes Lignes.
Apparemment les agents ne l ont pas cette info.

Et puis dans la réalité, est ce que le départ est vraiment retardé ????

En ce qui me concerne je ne tenterais pas d aller aux grandes lignes pour finalement redescendre
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar lelila » 06 juil. 2016, 12:07

L'information qui nous avait été donnée il y a quelques semaines ou mois était, qu'en cas de départ des quais Grandes Lignes d'un train normalement prévu en gare souterraine, son départ était retardé de façon à laisser le temps aux gens qui sont à l'heure H en souterraine de pouvoir rejoindre le train en Grandes Lignes.
Apparemment les agents ne l ont pas cette info.

Et puis dans la réalité, est ce que le départ est vraiment retardé ????

En ce qui me concerne je ne tenterais pas d aller aux grandes lignes pour finalement redescendre
Pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, rarement vu un train retardé pour laissé les gens venir y monter. De toute façon, c'était, en général, dans le bordel le plus complet. T'était juste content de voir un train affiché quelque part donc tu te précipite pour l'avoir et espéré qu'il parte. Et souvent, tu te retrouve devant un quai vide car le "dit" train est justement parti donc re-sprint pour aller voir s'il n'y a pas eut d'apparition miraculeuse en gare souterraine comme c'est souvent le cas...

La sncf, entre la théorie et la pratique, ce n'est plus un pas qu'il y a mais un marathon :sifflote:

A+
lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 06 juil. 2016, 12:17

L'information qui nous avait été donnée il y a quelques semaines ou mois était, qu'en cas de départ des quais Grandes Lignes d'un train normalement prévu en gare souterraine, son départ était retardé de façon à laisser le temps aux gens qui sont à l'heure H en souterraine de pouvoir rejoindre le train en Grandes Lignes.
Apparemment les agents ne l ont pas cette info.

Et puis dans la réalité, est ce que le départ est vraiment retardé ????

En ce qui me concerne je ne tenterais pas d aller aux grandes lignes pour finalement redescendre
Pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, rarement vu un train retardé pour laissé les gens venir y monter. De toute façon, c'était, en général, dans le bordel le plus complet. T'était juste content de voir un train affiché quelque part donc tu te précipite pour l'avoir et espéré qu'il parte. Et souvent, tu te retrouve devant un quai vide car le "dit" train est justement parti donc re-sprint pour aller voir s'il n'y a pas eut d'apparition miraculeuse en gare souterraine comme c'est souvent le cas...

La sncf, entre la théorie et la pratique, ce n'est plus un pas qu'il y a mais un marathon :sifflote:

A+
lelila
Les trains sont de toute façon mal présentés en GL, car l'affichage est simple ("Voie = GL"), et aucune annonce n'est faite pour préciser quelle voie de GL précisément (les agents, lorsqu'ils sont là, ne sont guère mieux en répondant "voie GL, oui, bah on sait pas laquelle au final").

Une signalétique devrait être refaite dans l'avenir afin de préciser l'accès en GL au départ de la GS (= Souterraine) et inversement, et afin de préciser l'accès aux voies concernées par les départs RER D en surface (oui, il n'y a que quelques voies qui sont attitrées précisément aux départs RER D en Surface s'il y a nécessité à les utiliser).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar lelila » 06 juil. 2016, 12:21


Apparemment les agents ne l ont pas cette info.

Et puis dans la réalité, est ce que le départ est vraiment retardé ????

En ce qui me concerne je ne tenterais pas d aller aux grandes lignes pour finalement redescendre
Pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, rarement vu un train retardé pour laissé les gens venir y monter. De toute façon, c'était, en général, dans le bordel le plus complet. T'était juste content de voir un train affiché quelque part donc tu te précipite pour l'avoir et espéré qu'il parte. Et souvent, tu te retrouve devant un quai vide car le "dit" train est justement parti donc re-sprint pour aller voir s'il n'y a pas eut d'apparition miraculeuse en gare souterraine comme c'est souvent le cas...

La sncf, entre la théorie et la pratique, ce n'est plus un pas qu'il y a mais un marathon :sifflote:

A+
lelila
Les trains sont de toute façon mal présentés en GL, car l'affichage est simple ("Voie = GL"), et aucune annonce n'est faite pour préciser quelle voie de GL précisément (les agents, lorsqu'ils sont là, ne sont guère mieux en répondant "voie GL, oui, bah on sait pas laquelle au final").

Une signalétique devrait être refaite dans l'avenir afin de préciser l'accès en GL au départ de la GS (= Souterraine) et inversement, et afin de préciser l'accès aux voies concernées par les départs RER D en surface (oui, il n'y a que quelques voies qui sont attitrées précisément aux départs RER D en Surface s'il y a nécessité à les utiliser).
Purée, je suis complètement d'accords... Cela doit être les vacances qui approchent :shock:

Bon effectivement, combien de fois tu arrive GL et là, tu te dit. OK, maintenant il est où ce fout** train... Du coup, tu te paume, cours, t'affole et finit par redescendre parce tu n'a jamais trouvé ce put*** de train :sulfateuse: Bon, je n'insite pas trop car finalement cela fait longtemps que je n'ai pas eut le cas et je ne voudrais pas me porter la poisse pour ce soir :roll:

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar aquarius » 06 juil. 2016, 12:25

Au départ de la gare souterraine, il faut d'abord suivre l'indication "Trains". Il n'y a que là qu'il y a des trains dans toute la gare de Lyon. L'information sur la voie exacte doit se trouver à partir de la salle d'échanges RER.
Mais ça m'est arrivé de prendre un train de fin de service quelque part vers les voies à chiffres.
P1030907_600.jpg
La photo a été prise à 1h10 du matin: il est indiqué voie 9
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 06 juil. 2016, 12:41


Pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, rarement vu un train retardé pour laissé les gens venir y monter. De toute façon, c'était, en général, dans le bordel le plus complet. T'était juste content de voir un train affiché quelque part donc tu te précipite pour l'avoir et espéré qu'il parte. Et souvent, tu te retrouve devant un quai vide car le "dit" train est justement parti donc re-sprint pour aller voir s'il n'y a pas eut d'apparition miraculeuse en gare souterraine comme c'est souvent le cas...

La sncf, entre la théorie et la pratique, ce n'est plus un pas qu'il y a mais un marathon :sifflote:

A+
lelila
Les trains sont de toute façon mal présentés en GL, car l'affichage est simple ("Voie = GL"), et aucune annonce n'est faite pour préciser quelle voie de GL précisément (les agents, lorsqu'ils sont là, ne sont guère mieux en répondant "voie GL, oui, bah on sait pas laquelle au final").

Une signalétique devrait être refaite dans l'avenir afin de préciser l'accès en GL au départ de la GS (= Souterraine) et inversement, et afin de préciser l'accès aux voies concernées par les départs RER D en surface (oui, il n'y a que quelques voies qui sont attitrées précisément aux départs RER D en Surface s'il y a nécessité à les utiliser).
Purée, je suis complètement d'accords... Cela doit être les vacances qui approchent :shock:

Bon effectivement, combien de fois tu arrive GL et là, tu te dit. OK, maintenant il est où ce fout** train... Du coup, tu te paume, cours, t'affole et finit par redescendre parce tu n'a jamais trouvé ce put*** de train :sulfateuse: Bon, je n'insite pas trop car finalement cela fait longtemps que je n'ai pas eut le cas et je ne voudrais pas me porter la poisse pour ce soir :roll:

A+
Lelila
Ou alors c'est parce que j'ai changé d'attitude et que j'ai arrêté de te pousser à faire ce que tu ne veux pas forcément + de créer des débats polémiques entre nous deux. :demon: :demon: :demon: :dejadehors:


Plus sérieusement, oui, c'est déjà arrivé, et j'ai déjà eu aussi le malheur d'arriver en Surface et de devoir chercher la correspondance trois étages en dessous. Le cas est fréquent, mais le problème n'a pas été résolu (j'ai une fois entendu des annonces sur les départs en grandes lignes, un train ZICO, je ne sais plus trop ni quel jour ni à quelle heure, mais je me souviens que c'était du raté, car le train a été annoncé en automatique "Voie GL", puis par une personne (une vraie, pas les Juliette, Monique, Simonne et Cie) en voie N, euh non, voie C, euh non, voie J, euh non, voie L, euh voie M, voie G, voie F, voie M, en fait la personne ne savait pas plus que nous, et elle faisait des annonces toutes les 1min30 pour modifier la voie de départ, si bien que les usagers montés en surface ont fini par redescendre en disant "c'est pas la peine de chercher, on a fait toutes les voies qu'ils ont dit et on n'a rien trouvé".
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 06 juil. 2016, 12:45

Au départ de la gare souterraine, il faut d'abord suivre l'indication "Trains". Il n'y a que là qu'il y a des trains dans toute la gare de Lyon. L'information sur la voie exacte doit se trouver à partir de la salle d'échanges RER.
Mais ça m'est arrivé de prendre un train de fin de service quelque part vers les voies à chiffres.
P1030907_600.jpg
La photo a été prise à 1h10 du matin: il est indiqué voie 9
En fait, c'est TOUJOURS sur les voies à lettres, et ton train n'est pas comptable.

Le train que tu mentionnes (il a dû partir en retard ce soir-là), c'est le DACA terminus Paris Lyon à 00h32 qui repart en ROPO pour Corbeil (JOLO en ce moment) à 1h01. Il est TOUJOURS sur les voies à chiffres, car il s'agit du dernier accès de la Gare de Lyon qui ferme au public. Les voyageurs descendant du ROVO de 00h46 en souterraine sont guidés vers la sortie par les agents faisant la ronde afin de vérifier que plus personne ne se trouve dans la gare, car le ROVO de 00h46 est le dernier à provenir du Nord, et tous les autres trains de la dernière heure de service qui le précèdent sont Origine Paris Lyon (excepté ROVO 00h16).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar 94RERD » 11 juil. 2016, 12:52

Montereau > Melun

Melun > Montereau
891005 11h15 Retard 7min
KOHO 18h05 Retard 7min
891023 18h45 Retard 7min

Montereau > Paris
PUMA 08h19 Retard 11min

Paris > Montereau
891005 10h49 Retard 7min
891021 18h00 Retard 8min
891023 18h19 Retard 7min
891027 19h00 Retard 11min

Montargis > Melun

Melun > Montargis
GAMU 09h45 Retard 7min
GAME 19h00 Retard 6min

Montargis > Paris
POMU 21h04 Retard 7min

Paris > Montargis
GAMU 09h19 Retard 7min
GAME 18h34 Retard 6min

Melun > Paris Gare de Lyon
FACA 06h29 Retard 12min
FACA 06h44 Retard 12min
FACA 07h59 Retard 10min
PUMA 08h49 Retard 11min
FACA 08h44 Retard 36min
DOPA 08h49 Retard 43min
FACA 09h14 Retard 46min
DOPA 09h19 Supprimé
FACA 09h29 Retard 44min
FACA 09h44 Retard 37min
FACA 09h59 Retard 25min
VUPE 09h59 Retard 29min
FACA 10h14 Retard 21min
FACA 10h29 Supprimé
FACA 10h59 Supprimé
FACA 12h44 Retard 20min
VUPE 12h59 Retard 14min
FACA 13h14 Retard 20min
FACA 13h29 Retard 15min
FACA 13h44 Retard 12min
FACA 14h14 Retard 11min
FACA 17h14 Retard 6min
FACA 20h14 Retard 15min
POMU 22h13 Retard 7min
DEVA 22h44 Retard 6min

Paris Gare de Lyon > Melun
ZACO 06h35 Retard 7min
ZACO 06h50 Retard 6min
891001 06h45 Retard 6min
GAMU 09h19 Retard 9min
ZUPE 10h09 Retard 23min
ZACO 10h20 Retard 9min
ZACO 10h50 Supprimé
GAMO 10h19 Retard 13min
ZUPE 11h09 Retard 34min
ZACO 11h20 Retard 9min
ZACO 11h35 Supprimé
ZACO 11h50 Retard 31min
ZACO 12h05 Supprimé
ZUPE 12h09 Retard 9min
ZACO 12h20 Retard 13min
ZACO 12h35 Retard 8min
ZACO 12h50 Supprimé
ZACO 13h20 Supprimé
ZACO 15h50 Retard 8min
ZACO 18h20 Retard 21min
ZICO 17h57 Supprimé
ZACO 18h35 Retard 11min
ZACO 18h50 Retard 8min
891023 18h19 Retard 7min
ZICO 18h27 Supprimé
ZICO 18h42 Retard 8min
ZACO 19h20 Retard 13min
ZACO 19h35 Retard 10min
ZICO 19h12 Retard 13min
ZACO 20h05 Retard 16min
ZACO 20h20 Retard 13min
GAMA 20h19 Retard 7min
KUMO 21h49 Retard 6min

Melun > Combs
FACA 10h14 Retard 19min
FACA 10h29 Supprimé
FACA 10h59 Supprimé
FACA 12h44 Supprimé
FACA 13h14 Retard 10min
FACA 20h14 Retard 12min

Combs > Melun
ZACO 07h09 Retard 7min
ZACO 07h24 Retard 6min
ZACO 10h54 Retard 9min
ZACO 11h24 Supprimé
ZACO 11h54 Retard 9min
ZACO 12h09 Supprimé
ZACO 12h24 Retard 31min
ZACO 12h39 Supprimé
ZACO 12h54 Retard 13min
ZACO 13h09 Retard 8min
ZACO 13h24 Supprimé
ZACO 13h54 Supprimé
ZACO 16h24 Retard 8min
ZACO 18h54 Retard 21min
ZICO 18h31 Supprimé
ZACO 19h09 Retard 11min
ZACO 19h24 Retard 8min
ZICO 19h01 Supprimé
ZICO 19h16 Retard 8min
ZACO 19h54 Retard 13min
ZACO 20h09 Retard 10min
ZICO 19h46 Retard 13min
ZACO 20h39 Retard 16min
ZACO 20h54 Retard 13min

Combs > Villeneuve
FACA 06h49 Retard 11min
DICA 06h57 Retard 8min
FACA 09h49 Retard 27min
FACA 10h04 Retard 30min
FACA 10h19 Retard 21min
FACA 10h34 Retard 16min
FACA 10h49 Supprimé
FACA 11h19 Supprimé
FACA 13h04 Supprimé
FACA 13h34 Retard 8min
FACA 14h19 Retard 14min
FACA 14h49 Supprimé
FACA 20h34 Retard 12min

Villeneuve > Combs
ZACO 06h52 Retard 8min
ZACO 10h37 Retard 10min
ZACO 11h07 Supprimé
NACO 11h22 Retard 19min
ZACO 11h37 Retard 8min
ZACO 11h52 Supprimé
ZACO 12h07 Retard 32min
ZACO 12h22 Supprimé
ZACO 12h37 Retard 15min
ZACO 12h52 Retard 10min
ZACO 13h07 Supprimé
ZACO 13h37 Supprimé
ZACO 16h07 Retard 9min
ZACO 17h07 Supprimé
ZICO 18h14 Supprimé
ZICO 18h44 Retard 18min
ZICO 18h59 Retard 8min
ZACO 19h52 Retard 9min
ZICO 19h29 Retard 6min
ZACO 20h22 Retard 16min
ZACO 20h37 Retard 13min

Melun > Corbeil
ROSA 17h05 Retard 11min
ROSA 17h20 Supprimé
DOVA 19h41 Retard 11min
DOVA 20h11 Retard 10min

Corbeil > Melun
ZUPE 10h58 Retard 23min
ZUPE 11h58 Retard 34min
ZUPE 12h58 Retard 9min
ZOPO 18h18 Supprimé

Malesherbes > La Ferté
VUPE 07h17 Retard 7min
VUPE 13h17 Retard 19min

La Ferté > Malesherbes
BUPE 07h17 Retard 9min
BUPE 07h47 Retard 13min
BUPE 08h47 Retard 11min
BUPE 09h17 Retard 8min
BUPE 09h47 Retard 10min
BUPE 10h47 Retard 10min
BUPE 11h47 Retard 68min
BUPE 12h47 Retard 41min
BUPE 15h47 Retard 8min
BUPE 18h47 Retard 12min

La Ferté > Corbeil
VUPE 06h40 Retard 10min
VUPE 06h25 Retard 18min
VUPE 06h55 Retard 7min
VUPE 07h10 Retard 8min
VUPE 07h25 Retard 13min
VUPE 07h40 Retard 14min
VUPE 07h55 Retard 11min
VUPE 10h40 Retard 7min
VUPE 13h40 Retard 18min
VUVE 19h46 Retard 6min

Corbeil > La Ferté
TUPE 06h43 Retard 12min
BUPE 06h58 Retard 9min
BUPE 07h28 Retard 14min
BUPE 08h28 Retard 6min
BUPE 08h58 Retard 8min
BUPE 09h28 Retard 10min
BUPE 10h28 Retard 9min
BUPE 11h28 Retard 69min
BUPE 12h28 Retard 43min
BUPE 15h28 Retard 9min
BUPE 18h28 Retard 11min

Corbeil > Ris Orangis
LOVA 05h26 Supprimé
LOVA 06h11 Supprimé
SOVA 07h41 Supprimé
SOVA 10h41 Retard 8min
LOVA 12h11 Supprimé
LOVA 12h41 Supprimé
VUVE 20h06 Retard 8min
DOVA 20h12 Retard 8min
DOVA 19h41 Supprimé
DOVA 20h42 Retard 8min
SOVA 20h56 Retard 6min

Ris Orangis > Corbeil
ROVO 07h21 Supprimé
ROVO 10h36 Retard 7min
ROVO 10h51 Supprimé
ROVO 11h21 Retard 25min
ROVO 11h51 Supprimé
ROVO 12h21 Retard 24min
ROVO 13h21 Retard 11min
ROVO 13h51 Retard 35min
ROVO 20h21 Retard 7min
RUVE 20h13 Retard 8min
ROVO 20h51 Retard 8min
RUVE 20h43 Retard 10min
RUVE 21h43 Supprimé

Ris Orangis > Juvisy
LOVA 05h36 Supprimé
LOVA 06h21 Supprimé
SOVA 07h51 Supprimé
LOVA 10h21 Retard 33min
SOVA 10h51 Retard 8min
LOVA 12h21 Supprimé
LOVA 12h51 Supprimé
DOVA 20h22 Retard 6min
DOVA 19h51 Supprimé

Juvisy > Ris Orangis
ROVO 07h13 Supprimé
ROVO 10h28 Retard 6min
ROVO 10h43 Supprimé
ROVO 11h13 Retard 25min
ROVO 11h43 Supprimé
ROVO 12h13 Retard 24min
ROVO 13h13 Retard 11min
ROVO 13h43 Retard 34min
RUVE 20h05 Retard 6min
RUVE 20h35 Retard 10min

Corbeil > Evry Courcouronnes
DOPA 04h35 Retard 7min
VUPE 07h00 Retard 11min
VUPE 06h45 Retard 19min
VUPE 07h15 Retard 9min
VUPE 07h30 Retard 10min
VUPE 07h45 Retard 15min
VUPE 08h00 Retard 16min
VUPE 08h30 Retard 6min
VUPE 08h15 Retard 12min
DOPA 09h20 Retard 7min
VUPE 10h00 Supprimé
VUPE 10h30 Retard 8min
VUPE 11h00 Retard 9min
DOPA 10h20 Retard 30min
DOPA 10h50 Retard 12min
DOPA 12h20 Supprimé
DOPA 12h50 Supprimé
VUPE 14h00 Retard 19min
DOPA 13h20 Supprimé

Evry Courcouronnes > Corbeil
BUPE 07h19 Retard 7min
RUPE 07h04 Retard 11min
RUPE 07h34 Retard 7min
RUPE 09h04 Retard 7min
RUPE 10h34 Retard 18min
ZUPE 10h49 Retard 24min
BUPE 11h19 Retard 69min
ROPO 11h13 Retard 40min
ZUPE 11h49 Retard 34min
BUPE 12h19 Retard 44min
ROPO 12h13 Retard 21min
ZUPE 12h49 Supprimé
ROPO 13h43 Supprimé
BUPE 15h19 Retard 9min
ROPO 15h13 Retard 11min
BUPE 18h19 Retard 10min

Evry Courcouronnes > Juvisy
VUPE 07h07 Retard 10min
VUPE 06h52 Retard 17min
VUPE 07h22 Retard 10min
VUPE 07h37 Retard 6min
VUPE 07h52 Retard 14min
VUPE 08h07 Retard 14min
VUPE 08h22 Retard 12min
VUPE 10h07 Supprimé
DOPA 09h56 Retard 36min
VUPE 10h37 Retard 22min
VUPE 11h07 Retard 8min
DOPA 10h26 Retard 26min
DOPA 10h56 Retard 6min
DOPA 11h56 Retard 7min
VUPE 14h07 Retard 15min
DOPA 13h26 Supprimé

Juvisy > Evry Courcouronnes
BUPE 07h04 Retard 6min
RUPE 06h49 Retard 13min
RUPE 08h49 Retard 8min
RUPE 10h19 Retard 12min
ZUPE 10h34 Retard 25min
BUPE 11h04 Retard 71min
ROPO 10h56 Supprimé
ZUPE 11h34 Retard 35min
BUPE 12h04 Retard 46min
ROPO 11h56 Retard 23min
ZUPE 12h34 Supprimé
ROPO 13h26 Supprimé
BUPE 15h04 Retard 10min
ROPO 14h56 Retard 9min
BUPE 18h04 Retard 10min

Juvisy > Villeneuve
LOVA 05h45 Supprimé
LOVA 06h30 Supprimé
VUPE 07h24 Retard 10min
VUPE 07h09 Retard 16min
VUPE 07h39 Retard 10min
VUPE 08h09 Retard 13min
VUPE 08h24 Retard 11min
SOVA 08h00 Supprimé
VUPE 08h39 Retard 10min
VUPE 09h54 Retard 39min
DOPA 09h46 Retard 9min
VUPE 10h24 Supprimé
DOPA 10h16 Supprimé
SOVA 10h00 Retard 48min
VUPE 10h54 Retard 25min
LOVA 10h30 Retard 32min
VUPE 11h24 Retard 9min
DOPA 10h46 Retard 28min
SOVA 11h00 Retard 10min
DOPA 11h16 Retard 7min
LOVA 12h30 Supprimé
LOVA 13h00 Supprimé
VUPE 14h24 Retard 14min
DOPA 13h46 Supprimé
DOVA 20h00 Supprimé

Villeneuve > Juvisy
ROVO 07h05 Supprimé
BUPE 06h56 Retard 7min
RUPE 06h41 Retard 14min
ROVO 09h05 Retard 6min
RUPE 08h41 Retard 8min
ROVO 10h20 Retard 7min
ROVO 10h35 Supprimé
RUPE 10h11 Retard 12min
ZUPE 10h26 Retard 25min
ROVO 11h05 Retard 28min
BUPE 10h56 Retard 70min
ROVO 11h35 Supprimé
ROPO 10h48 Retard 38min
ROVO 12h05 Retard 27min
ZUPE 11h26 Retard 33min
BUPE 11h56 Retard 46min
ROPO 11h48 Retard 22min
ZUPE 12h26 Supprimé
ROVO 13h05 Retard 15min
ROVO 13h35 Retard 36min
ROPO 13h18 Supprimé
BUPE 14h56 Retard 7min
ROPO 14h48 Retard 11min
BUPE 17h56 Retard 9min
ROVO 20h05 Retard 7min
ROVO 20h35 Retard 9min
RUVE 20h26 Retard 13min

Villeneuve > Paris Gare de Lyon
LOVA 06h39 Supprimé
VUPE 07h33 Retard 16min
VUPE 07h18 Retard 20min
FACA 07h07 Retard 12min
VUPE 07h48 Retard 14min
FACA 07h22 Retard 12min
VUPE 08h03 Retard 9min
VUPE 08h18 Retard 16min
VUPE 08h33 Retard 18min
SOVA 08h09 Supprimé
VUPE 08h48 Retard 15min
FACA 08h37 Retard 10min
VUPE 09h33 Retard 49min
VUPE 09h18 Retard 6min
UOVA 08h54 Retard 10min
FACA 09h22 Retard 36min
VUPE 10h03 Retard 53min
DOPA 09h55 Retard 43min
UOVA 09h24 Retard 59min
LOVA 09h39 Retard 51min
FACA 09h52 Retard 46min
VUPE 10h33 Supprimé
DOPA 10h25 Supprimé
FACA 10h07 Retard 44min
SOVA 10h09 Retard 53min
FACA 10h22 Retard 37min
FACA 10h37 Retard 25min
VUPE 11h03 Retard 29min
LOVA 10h39 Retard 33min
FACA 10h52 Retard 21min
VUPE 11h33 Retard 13min
DOPA 10h55 Retard 31min
FACA 11h07 Supprimé
SOVA 11h09 Retard 11min
FACA 11h37 Supprimé
LOVA 12h39 Supprimé
LOVA 13h09 Supprimé
FACA 13h22 Retard 20min
VUPE 14h03 Retard 14min
FACA 13h52 Retard 20min
VUPE 14h33 Retard 18min
DOPA 13h55 Supprimé
FACA 14h07 Retard 15min
LOVA 14h09 Retard 18min
FACA 14h22 Retard 12min
DOPA 14h25 Retard 9min
FACA 14h52 Retard 11min
FACA 14h37 Retard 19min
FACA 15h07 Supprimé
FACA 17h52 Retard 6min
VUPE 17h48 Retard 6min
DOVA 20h09 Supprimé
FACA 20h52 Retard 15min
DEVA 23h22 Retard 6min

Paris Gare de Lyon > Villeneuve
ROVO 06h46 Supprimé
RUPE 06h24 Retard 11min
ZACO 08h05 Retard 6min
ZACO 08h20 Retard 7min
ROVO 08h46 Retard 6min
RUPE 08h24 Retard 7min
ZACO 08h50 Retard 6min
ROVO 09h31 Retard 7min
ZACO 09h35 Retard 6min
ROVO 10h16 Supprimé
RUPE 09h54 Retard 7min
ZUPE 10h09 Retard 20min
ZACO 10h20 Retard 13min
ROVO 10h46 Retard 20min
BUPE 10h39 Retard 70min
ZACO 10h50 Supprimé
ROVO 11h16 Supprimé
ROPO 10h29 Retard 37min
NACO 11h05 Retard 17min
ROVO 11h46 Retard 28min
ZUPE 11h09 Retard 33min
ZACO 11h20 Supprimé
ROPO 10h59 Supprimé
ZACO 11h35 Supprimé
BUPE 11h39 Retard 47min
ZACO 11h50 Retard 34min
ROPO 11h29 Retard 22min
ZACO 12h05 Supprimé
ZUPE 12h09 Supprimé
ROVO 12h46 Retard 14min
ZACO 12h20 Retard 18min
ZACO 12h35 Retard 14min
ROVO 13h16 Retard 36min
ZACO 12h50 Supprimé
ZACO 13h20 Supprimé
ROPO 12h59 Supprimé
ZACO 13h50 Retard 6min
BUPE 14h39 Retard 6min
ROPO 14h29 Retard 11min
BUPE 15h39 Retard 6min
ZACO 15h50 Retard 10min
ZACO 16h50 Supprimé
BUPE 17h39 Retard 7min
ZICO 17h57 Supprimé
ZICO 18h27 Retard 15min
ZICO 18h42 Retard 6min
ROVO 19h46 Retard 6min
ZACO 19h35 Retard 7min
ROVO 20h01 Retard 6min
ZICO 19h12 Retard 8min
ZACO 19h50 Retard 7min
ROVO 20h16 Retard 8min
ZACO 20h05 Retard 10min
RUVE 20h09 Retard 10min
ZACO 20h20 Retard 12min
ZACO 21h35 Retard 6min

Orry > Goussainville
ROVO 05h54 Supprimé
ROVO 09h24 Supprimé
ROVO 10h24 Supprimé
ROVO 10h54 Retard 23min
ROVO 11h24 Supprimé
ROVO 11h54 Retard 15min
ROVO 12h24 Retard 37min
ROVO 13h24 Retard 7min

Goussainville > Orry
LOVA 07h34 Retard 9min
LOVA 07h49 Retard 13min
LOVA 08h04 Retard 6min
LOVA 10h04 Retard 72min
LOVA 10h34 Supprimé
SOVA 11h04 Retard 57min
LOVA 11h34 Retard 33min
SOVA 12h04 Retard 8min
LOVA 13h34 Supprimé
LOVA 15h04 Retard 20min
LOVA 15h34 Retard 11min

Goussainville > Villiers
ZACO 05h32 Supprimé
ROVO 06h11 Supprimé
ZACO 06h17 Supprimé
ZACO 08h17 Supprimé
ROVO 09h41 Supprimé
ZACO 10h17 Supprimé
ROVO 10h41 Supprimé
NACO 10h32 Supprimé
ROVO 11h11 Retard 23min
ZACO 10h47 Supprimé
ZACO 11h02 Supprimé
ZACO 11h17 Supprimé
ZACO 11h32 Supprimé
ROVO 12h11 Retard 14min
ZACO 11h47 Retard 18min
ZACO 12h02 Retard 14min
ROVO 12h41 Retard 37min
ZACO 12h17 Supprimé
ZACO 12h47 Supprimé
ROVO 13h41 Retard 6min
ZACO 13h17 Retard 6min
ZACO 14h32 Supprimé
ZACO 15h02 Supprimé
ZACO 15h17 Retard 9min
ZACO 15h32 Supprimé
ZACO 15h47 Supprimé
ZACO 16h17 Supprimé

Villiers > Goussainville
FACA 07h52 Supprimé
FACA 08h07 Retard 14min
FACA 09h22 Retard 12min
FACA 09h37 Retard 6min
FACA 09h52 Supprimé
LOVA 09h58 Retard 71min
FACA 10h07 Supprimé
FACA 10h22 Supprimé
LOVA 10h28 Retard 57min
FACA 10h37 Supprimé
FACA 10h52 Supprimé
SOVA 10h58 Retard 56min
FACA 11h07 Retard 35min
FACA 11h22 Retard 24min
LOVA 11h28 Retard 35min
FACA 11h37 Retard 22min
FACA 11h52 Supprimé
SOVA 11h58 Retard 10min
FACA 12h07 Retard 8min
FACA 12h22 Supprimé
FACA 13h22 Retard 11min
LOVA 13h28 Supprimé
FACA 13h37 Retard 7min
FACA 14h07 Supprimé
FACA 14h22 Retard 8min
LOVA 14h28 Retard 6min
FACA 14h37 Supprimé
FACA 14h52 Retard 22min
LOVA 14h58 Retard 21min
FACA 15h07 Supprimé
LOVA 15h28 Retard 12min
FACA 15h37 Retard 13min
FACA 15h22 Supprimé
FACA 15h52 Supprimé
FACA 18h37 Retard 6min
FACA 20h37 Retard 6min
FACA 21h37 Retard 14min

Villiers > St-Denis
ROVO 06h16 Supprimé
ZACO 06h22 Supprimé
RUPE 07h56 Retard 6min
ZACO 08h22 Supprimé
RUPE 08h26 Supprimé
ROVO 09h46 Supprimé
ZUPE 09h41 Retard 11min
BUPE 10h11 Retard 61min
ZACO 10h22 Supprimé
ROVO 10h46 Supprimé
NACO 10h37 Supprimé
ROVO 11h16 Retard 27min
ZUPE 10h41 Supprimé
ZACO 10h52 Supprimé
ZACO 11h07 Supprimé
BUPE 11h11 Retard 44min
ZACO 11h22 Retard 29min
ZACO 11h37 Supprimé
ZUPE 11h41 Supprimé
ROVO 12h16 Retard 14min
ZACO 11h52 Retard 18min
ZACO 12h07 Retard 14min
ROVO 12h46 Retard 37min
BUPE 12h11 Supprimé
ZACO 12h22 Supprimé
ZACO 12h52 Supprimé
ROVO 13h46 Retard 6min
ZACO 14h37 Supprimé
ROVO 15h16 Retard 6min
BUPE 15h11 Retard 8min
ZACO 15h22 Retard 8min
BUPE 15h41 Supprimé
ZACO 16h22 Supprimé
TUPE 16h56 Supprimé

St-Denis > Villiers
VUPE 08h06 Retard 16min
VUPE 07h51 Supprimé
FACA 07h40 Supprimé
VUPE 08h21 Retard 15min
FACA 07h55 Retard 14min
VUPE 08h36 Retard 10min
VUPE 08h51 Retard 16min
VUPE 09h06 Retard 22min
VUPE 09h36 Supprimé
VUPE 09h21 Retard 90min
FACA 09h10 Retard 12min
FACA 09h25 Retard 6min
VUPE 10h06 Supprimé
VUPE 09h51 Supprimé
FACA 09h40 Supprimé
LOVA 09h46 Retard 73min
FACA 09h55 Supprimé
VUPE 10h36 Retard 53min
FACA 10h10 Supprimé
LOVA 10h16 Retard 57min
FACA 10h25 Retard 54min
VUPE 11h06 Supprimé
FACA 10h40 Retard 47min
SOVA 10h46 Retard 57min
FACA 10h55 Retard 36min
FACA 11h10 Retard 24min
VUPE 11h36 Supprimé
LOVA 11h16 Retard 34min
FACA 11h25 Retard 22min
VUPE 12h06 Retard 14min
FACA 11h40 Supprimé
SOVA 11h46 Retard 8min
FACA 12h10 Supprimé
VUPE 13h06 Retard 12min
FACA 13h10 Retard 11min
LOVA 13h16 Supprimé
FACA 13h25 Retard 6min
FACA 13h55 Supprimé
FACA 14h10 Retard 7min
VUPE 14h36 Retard 19min
LOVA 14h16 Retard 7min
FACA 14h25 Retard 26min
VUPE 15h06 Supprimé
FACA 14h40 Retard 22min
LOVA 14h46 Retard 22min
FACA 14h55 Retard 20min
VUPE 15h36 Retard 8min
LOVA 15h16 Retard 13min
FACA 15h25 Retard 13min
FACA 15h10 Retard 26min
FACA 15h40 Supprimé
FACA 18h25 Retard 6min
VUPE 18h21 Retard 7min
FACA 20h25 Retard 6min
FACA 21h25 Retard 14min
VOVA 23h01 Retard 9min

St-Denis > Stade de France
ROVO 06h27 Supprimé
RUPE 08h07 Retard 6min
ZACO 08h33 Supprimé
RUPE 08h37 Supprimé
ROVO 09h57 Supprimé
ZUPE 09h52 Retard 11min
BUPE 10h22 Retard 62min
ZACO 10h33 Supprimé
ROVO 10h57 Supprimé
NACO 10h48 Supprimé
ROVO 11h27 Retard 27min
ZUPE 10h52 Supprimé
ZACO 11h03 Supprimé
ZACO 11h18 Supprimé
BUPE 11h22 Retard 44min
ZACO 11h33 Retard 29min
ZACO 11h48 Supprimé
ZUPE 11h52 Supprimé
ROVO 12h27 Retard 14min
ZACO 12h03 Retard 18min
ZACO 12h18 Retard 14min
ROVO 12h57 Retard 36min
BUPE 12h22 Supprimé
ZACO 12h33 Supprimé
ZACO 13h03 Supprimé
ROVO 13h57 Retard 6min
ZACO 14h48 Supprimé
ROVO 15h27 Retard 6min
BUPE 15h22 Retard 7min
ZACO 15h33 Retard 8min
BUPE 15h52 Supprimé
ZACO 16h33 Supprimé

Stade de France > St-Denis
VUPE 08h03 Retard 16min
VUPE 07h48 Supprimé
FACA 07h37 Supprimé
VUPE 08h18 Retard 14min
FACA 07h52 Retard 14min
VUPE 08h33 Retard 10min
VUPE 08h48 Retard 16min
VUPE 09h03 Retard 23min
VUPE 09h33 Supprimé
VUPE 09h18 Retard 90min
FACA 09h07 Retard 13min
FACA 09h22 Retard 8min
VUPE 10h03 Retard 56min
VUPE 09h48 Supprimé
FACA 09h37 Supprimé
LOVA 09h43 Retard 70min
FACA 09h52 Supprimé
VUPE 10h33 Retard 52min
FACA 10h07 Supprimé
LOVA 10h13 Retard 56min
FACA 10h22 Retard 52min
VUPE 11h03 Supprimé
FACA 10h37 Retard 45min
SOVA 10h43 Retard 57min
FACA 10h52 Retard 36min
FACA 11h07 Retard 26min
VUPE 11h33 Supprimé
LOVA 11h13 Retard 35min
FACA 11h22 Retard 22min
VUPE 12h03 Retard 13min
FACA 11h37 Supprimé
SOVA 11h43 Retard 8min
FACA 12h07 Supprimé
VUPE 13h03 Retard 11min
FACA 13h07 Retard 7min
LOVA 13h13 Supprimé
FACA 13h22 Retard 6min
FACA 13h52 Supprimé
FACA 14h07 Retard 9min
VUPE 14h33 Retard 17min
LOVA 14h13 Retard 9min
FACA 14h22 Retard 24min
VUPE 15h03 Supprimé
FACA 14h37 Retard 22min
LOVA 14h43 Retard 22min
FACA 14h52 Retard 19min
LOVA 15h13 Retard 13min
FACA 15h22 Retard 13min
FACA 15h07 Retard 24min
FACA 15h37 Supprimé
FACA 18h22 Retard 7min
VUPE 18h18 Retard 6min
FACA 20h22 Retard 7min
FACA 21h22 Retard 13min
VOVA 22h58 Retard 7min

Stade de France > Paris-Nord
ROVO 06h30 Supprimé
RUPE 08h10 Retard 8min
ZACO 08h36 Supprimé
ROVO 10h00 Supprimé
ZUPE 09h55 Retard 11min
BUPE 10h25 Retard 64min
ZACO 10h36 Supprimé
ROVO 11h00 Supprimé
NACO 10h51 Supprimé
ROVO 11h30 Retard 27min
ZUPE 10h55 Supprimé
ZACO 11h06 Supprimé
ZACO 11h21 Supprimé
BUPE 11h25 Retard 45min
ZACO 11h36 Retard 29min
ZACO 11h51 Supprimé
ZUPE 11h55 Supprimé
ROVO 12h30 Retard 13min
ZACO 12h06 Retard 17min
ZACO 12h21 Retard 13min
ROVO 13h00 Retard 36min
ZACO 12h36 Supprimé
ZACO 13h06 Supprimé
BUPE 15h25 Retard 8min
ZACO 15h36 Retard 8min
BUPE 15h55 Supprimé
ZACO 16h36 Supprimé
ROVO 19h45 Retard 7min

Paris-Nord > Stade de France
VUPE 07h58 Retard 16min
VUPE 07h43 Retard 21min
FACA 07h32 Supprimé
VUPE 08h13 Retard 14min
FACA 07h47 Retard 14min
VUPE 08h28 Retard 10min
VUPE 08h43 Retard 15min
VUPE 08h58 Retard 24min
SOVA 08h38 Retard 6min
VUPE 09h28 Supprimé
VUPE 09h13 Retard 89min
FACA 09h02 Retard 14min
FACA 09h17 Retard 8min
VUPE 09h58 Retard 56min
VUPE 09h43 Supprimé
UOVA 09h23 Retard 64min
FACA 09h32 Supprimé
LOVA 09h38 Retard 70min
FACA 09h47 Supprimé
VUPE 10h28 Retard 53min
UOVA 09h53 Retard 64min
FACA 10h02 Supprimé
LOVA 10h08 Retard 56min
FACA 10h17 Retard 52min
VUPE 10h58 Supprimé
FACA 10h32 Retard 46min
SOVA 10h38 Retard 57min
FACA 10h47 Retard 36min
FACA 11h02 Retard 26min
VUPE 11h28 Retard 28min
LOVA 11h08 Retard 34min
FACA 11h17 Retard 21min
VUPE 11h58 Retard 12min
FACA 11h32 Supprimé
SOVA 11h38 Retard 8min
FACA 12h02 Supprimé
VUPE 12h58 Retard 11min
LOVA 13h08 Supprimé
FACA 13h47 Retard 17min
FACA 14h02 Retard 9min
VUPE 14h28 Supprimé
LOVA 14h08 Retard 8min
FACA 14h17 Supprimé
VUPE 14h58 Supprimé
FACA 14h32 Supprimé
LOVA 14h38 Supprimé
FACA 14h47 Supprimé
LOVA 15h08 Supprimé
FACA 15h17 Supprimé
FACA 15h02 Supprimé
FACA 15h32 Supprimé
FACA 18h17 Retard 7min
VUPE 18h13 Retard 7min
FACA 20h17 Retard 7min
FACA 21h17 Retard 13min

Creil > Paris-Nord
847610 08h34 Retard 13min
ROVO 10h36 Retard 27min
ROVO 11h41 Retard 13min
ROVO 12h09 Retard 36min

Paris-Nord > Creil
847903 06h34 Retard 11min
847855 06h37 Retard 9min
847603 07h19 Retard 21min
847905 07h31 Retard 18min
847809 08h43 Retard 12min
SOVA 10h38 Retard 52min
847863 10h37 Retard 37min

Paris-Nord > Paris Gare de Lyon
ROVO 06h36 Supprimé
ZACO 07h57 Retard 6min
ZACO 08h12 Retard 7min
ROVO 08h36 Retard 7min
RUPE 08h15 Retard 8min
ZACO 08h42 Supprimé
ROVO 09h21 Retard 6min
ROVO 10h06 Supprimé
ZUPE 10h00 Retard 20min
ZACO 10h12 Retard 15min
ROVO 10h36 Retard 16min
BUPE 10h30 Retard 66min
ROVO 11h06 Supprimé
NACO 10h57 Retard 17min
ROVO 11h36 Retard 28min
ZUPE 11h00 Supprimé
ZACO 11h12 Supprimé
ZACO 11h27 Supprimé
BUPE 11h30 Retard 46min
ZACO 11h42 Retard 31min
ZACO 11h57 Supprimé
ZUPE 12h00 Supprimé
ROVO 12h36 Retard 13min
ZACO 12h12 Retard 18min
ZACO 12h27 Retard 15min
ROVO 13h06 Retard 36min
ZACO 12h42 Supprimé
ZACO 13h12 Supprimé
ZACO 13h42 Retard 6min
BUPE 15h30 Retard 8min
ZACO 15h42 Retard 11min
BUPE 16h00 Supprimé
ZACO 16h42 Supprimé
BUPE 17h30 Retard 7min
BUPE 18h15 Retard 6min
ROVO 19h36 Retard 6min
ZACO 19h27 Retard 8min
ROVO 19h51 Retard 7min
ROVO 20h06 Retard 6min
ZACO 19h57 Retard 6min
RUVE 20h00 Retard 9min
ZACO 20h12 Retard 6min
ZACO 21h27 Retard 6min

Paris Gare de Lyon > Paris-Nord
VUPE 07h49 Retard 16min
VUPE 07h34 Retard 19min
FACA 07h23 Supprimé
VUPE 08h04 Retard 14min
FACA 07h38 Retard 12min
VUPE 08h19 Retard 9min
VUPE 08h34 Retard 15min
VUPE 08h49 Retard 19min
SOVA 08h29 Retard 7min
VUPE 09h19 Supprimé
VUPE 09h04 Retard 82min
FACA 08h53 Retard 11min
FACA 09h08 Retard 9min
VUPE 09h49 Retard 58min
VUPE 09h34 Retard 6min
UOVA 09h14 Retard 25min
LOVA 09h29 Retard 70min
FACA 09h38 Retard 36min
VUPE 10h19 Retard 51min
UOVA 09h44 Retard 64min
LOVA 09h59 Retard 55min
FACA 10h08 Retard 51min
VUPE 10h49 Supprimé
FACA 10h23 Retard 46min
SOVA 10h29 Retard 57min
FACA 10h38 Retard 37min
FACA 10h53 Retard 27min
VUPE 11h19 Retard 27min
LOVA 10h59 Retard 35min
FACA 11h08 Retard 21min
VUPE 11h49 Retard 11min
FACA 11h23 Supprimé
SOVA 11h29 Retard 9min
FACA 11h38 Retard 6min
FACA 11h53 Supprimé
LOVA 12h59 Supprimé
FACA 13h38 Retard 18min
VUPE 14h19 Retard 15min
FACA 14h08 Retard 23min
VUPE 14h49 Supprimé
FACA 14h23 Retard 15min
LOVA 14h29 Retard 19min
FACA 14h38 Retard 14min
LOVA 14h59 Retard 10min
FACA 15h08 Retard 11min
FACA 14h53 Retard 22min
FACA 15h23 Supprimé
FACA 18h08 Retard 8min
VUPE 18h04 Retard 6min
FACA 20h08 Retard 8min
FACA 21h08 Retard 14min
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mardi 5 Juillet 2016

Messagepar JonathanMM » 11 juil. 2016, 19:01

:RER: :D: ROVO Goussainville 08h26 (+3) - Paris Nord 08h50 (+2)
:RER: :E: Personne sous un train à Magenta, les gens étaient retenus dans le train qui était à quai
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 09h20 (0) - Becon Les Bruyeres 09h26 (+1)

:train: :L: PUPE Becon Les Bruyeres 19h08 (+1) - Paris Saint-lazare 19h16 (+5)
:RER: :E: TUVA Haussmann St Lazare 19h28 (0) - Magenta 19h31 (0)
:RER: :D: LOVA Paris Nord 19h38 (+1) - Goussainville 20h03 (-1)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Yandex [Bot] et 37 invités