La fin du mois arrive...
Tous les utilisateurs
Comme d'habitude...
Les graphiques continueront à se mettre à jour au fur et à mesure que les relevés seront rentrés. ©aquarius
Un sans-faute le matin, dû je le répète au fait que je suis en début de pointe, et que je ne vais pas jusqu'à Paris. Par contre seul 1 train sur 3 est à l'heure le soirPremière partie de journée :
10 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 0 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 67 %
Irrégularité à 5 minutes : 67 %
Totaux irrégularité décembre 2015 :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Les cinq plus gros retards sont : +2 +2 +2 +2 +1 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +15 +14 +8 +8 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 11 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 71 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 82 minutes (soient 0 jour 1 heure 22 minutes)
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 6 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Première partie de journée :
23 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 43 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 52 %
Irrégularité à 5 minutes : 43 %
Totaux irrégularité décembre 2015 :
Irrégularité à 3 minutes : 54 %
Irrégularité à 5 minutes : 43 %
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Totaux irrégularité décembre 2015 :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Les cinq plus gros retards sont : +6 +6 +5 +4 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +17 +9 +7 +7 +5 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 35 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 59 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 94 minutes (soient 0 jour 1 heure 34 minutes
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 47 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 12 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 82 %
Irrégularité à 5 minutes : 71 %
Totaux irrégularité décembre 2015 :
Irrégularité à 3 minutes : 76 %
Irrégularité à 5 minutes : 59 %
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 35 %
Irrégularité à 5 minutes : 12 %
Deuxième partie de journée :
26 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Totaux irrégularité décembre 2015 :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités