La fin du mois d'avril approche:
Tous les utilisateurs
Les graphiques continueront à se mettre à jour au fur et à mesure que les relevés seront rentrés.
Effet des rallongements de temps de parcours et de la détente horaire très forte à certains endroits (bouts de ligne en particulier) qui s'est "aggravée" ...On ne peut pas nier cependant que le sens de la pente de la régularité, depuis novembre 2013, est le bon.
je procède comme le mois dernier : 76% de régularité (à noter sur mars, horaires normaux par rapport à février)Première partie de journée :
22 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 32 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Deuxième partie de journée :
23 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Totaux irrégularité mars 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Le cumul des retards est de 48 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 57 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 105 minutes (soient 0 jour 1 heure 45 minutes)
Et ce malgré des temps de parcours allongés....... Les comparaisons de chiffres sont une chose, le vécu quotidien rappelle que la situation, elle, reste catastrophique.Première partie de journée :
23 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 17 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 26 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 4 trains supprimés
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 8 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 4 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 68 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Totaux irrégularité avril 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Première partie de journée :
14 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 29 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
16 trains relevés dont 1 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité avril 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Les cinq plus gros retards sont : +22 +8 +5 +5 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +10 +9 +9 +8 +8 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 46 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 66 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 112 minutes (soient 0 jour 1 heure 52 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Situation très contrastée entre le matin et le soir:Première partie de journée :
23 trains relevés dont 0 train supprimé
- 18 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 22 %
Irrégularité à 5 minutes : 4 %
Deuxième partie de journée :
24 trains relevés dont 1 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 10 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 46 %
Totaux irrégularité avril 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Les cinq plus gros retards sont : +5 +4 +4 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +22 +17 +17 +14 +10 en deuxième partie de journée.
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 6 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Première partie de journée :
15 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Deuxième partie de journée :
13 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 31 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Totaux irrégularité avril 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 36 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Première partie de journée :
13 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 46 %
Irrégularité à 5 minutes : 8 %
Deuxième partie de journée :
13 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 77 %
Irrégularité à 5 minutes : 69 %
Totaux irrégularité avril 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 62 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Pire que l'année 2013Première partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 18 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Deuxième partie de journée :
19 trains relevés dont 1 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Totaux irrégularité avril 2014 :
Irrégularité à 3 minutes : 31 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Les cinq plus gros retards sont : +8 +7 +5 +2 +2 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +21 +16 +12 +4 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 26 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 68 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 94 minutes (soient 0 jour 1 heure 34 minutes)
Le retard moyen est de 2 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
alors qui qui c'est qui est content ???RER D, ponctualité du mois d’avril 2014 :
10 705 120 voyageurs à l’heure pour 12 092 449 voyageurs transportés sur la ligne D. Soit 88,5% de ponctualité. (Pour rappel, les résultats des mois de janvier 2014 : 86,0%, de février 2014 : 88,2% et de mars 2014 : 87,9%)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 128 invités