Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar tgv91 » 28 juil. 2012, 11:02

Si au nord les missions sont bien en A*** (terminus gare du nord), par contre au sud on a toujours des LUCA, SUCA, FOVA ... c'est quoi la logique dans tout ça ??
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar JonathanMM » 28 juil. 2012, 12:26

Si au nord les missions sont bien en A*** (terminus gare du nord), par contre au sud on a toujours des LUCA, SUCA, FOVA ... c'est quoi la logique dans tout ça ??
Paraît que ça perturbe les gens quand les noms des trains changent… :roll:
M'enfin, si on apprenait aux gens à lire les codes missions, ça pourrait facilité les choses

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Riva » 28 juil. 2012, 22:28

:coucou:

Petit A/R sur Paname avec Riva junior histoire entre autres de voir comment se déroulait les travaux.

:D: AOLU de 12h51 : +2/+2 UM

Réception à Saint-Denis voie 3 dans les 2 sens ce qui justifierait en partie le cadencement à 20 mn puis direct Paris Nord voie 30 en empruntant la voie RM (Retour Montsoult), voie normalement dédiée comme son nom l'indique à la branche Persan/Luzarches.

Force est de constater qu'il renouvelle la voie de Stade de France (juste après l'aiguille à 90°) à l'entrée du tunnel de Paris-Nord et qu'ils ont pas mal avancé.
Les voies M et 2 à Stade de France étaient d'ailleurs occupées par des trains travaux.

Par contre, j'ai vu un train de la ligne B en provenance du Nord et qui entrait dans la gare souterraine. Je croyais qu'ils terminaient aussi en gare de surface :reflechis:

Une fois descendu dans la gare souterraine, je me rends compte que c'est le bordel vu que :
- le souterrain d'accès à la Chapelle (ligne 2) est fermé
- l'accès à la gare Magenta est fermé.
- les trains pour Crépy en Valois sont au départ de Mitry-Claye
- et bien sûr la ligne D

Retour :
:D: LOLA de 16h37 : 0/0 UM
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 28 juil. 2012, 23:33

'LUCA' de 7h14 à Cesson à l'heure jusqu'à l'entrée de Villeneuve Saint Georges, qui s'est faite sur un carré... Le DIPA n'était pas encore à quai. Ayant un :RER: :A: à prendre ensuite, j'ai fait le transbordement.

Malgré l'arrivée en gare de surface du MIPA, j'ai réussi à avoir le :RER: :A: qui allait vers la branche MLV, chose que je n'aurais pas réussi à faire en restant dans mon train (les portes se sont fermées au moment où des gens sortaient de l'escalator en provenance de la souterraine....)

Retour plus tôt que prévu pour cause de fin anticipée du concert auquel j'assistais (visiblement le chanteur a abusé de certaines choses, il est parti à l'hosto...), ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08.

A noter des MUCA en fin de soirée sur la branche COmbs
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar FrancoisL » 28 juil. 2012, 23:46

Par contre, j'ai vu un train de la ligne B en provenance du Nord et qui entrait dans la gare souterraine. Je croyais qu'ils terminaient aussi en gare de surface :reflechis:
Il n'y a pas de rupture d'interconnexion sur la :B: :wink:
Paraît que ça perturbe les gens quand les noms des trains changent… :roll:
En même temps des travaux ça perturbe forcément. A partir de là, n'est-ce pas le but d'interpeler les gens pour les inciter à vérifier la desserte du train ? (et tant mieux pour les quelques personnes qui comprennent directement la nouvelle desserte)
M'enfin, si on apprenait aux gens à lire les codes missions, ça pourrait facilité les choses
Il y a eu un dépliant distribué lorsque les nouveaux codes sont arrivés.
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 10:17

C'est quand même fantastique : nous sommes un dimanche en aout avec un programme de circulation non interconnecté et donc des circulations réduites, et bien il y a eu des suppressions hier et aujourd'hui quand même :twisted:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Freddy » 29 juil. 2012, 14:28

ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08
Et de savourer un canard toujours aussi enchainé !

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar FrancoisL » 29 juil. 2012, 16:22

C'est quand même fantastique : nous sommes un dimanche en aout avec un programme de circulation non interconnecté et donc des circulations réduites, et bien il y a eu des suppressions hier et aujourd'hui quand même :twisted:
Oui, le BIPE de 9h37 a disparu des écrans radars de la manière qu'on aime : plus du tout affiché à Paris Gare de Lyon (Souterraine), et retardé sur le reste de la ligne. Difficile de dire si quelque chose a effectivement roulé... Ce qui est sûr c'est que le MIPE suivant par la même rame est parti à +23 de Malesherbes :roll:
Heureusement je ne visais pas celui-là...

:D: BIPE (Châtelet les Halles -> Mennecy) de 10h37 : +0/+5. +4 acquis entre Pompadour et Villeneuve Saint Georges (signaux), après l'Agent de Conduite n'a pas fait particulièrement d'efforts :-(
A Châtelet les Halles, deux gilets orange sur le quai 3 pour renseigner. Une annonce passait aussi, plutôt décente à part "ROVO à destination de Corbeil" où il manquait le "via".
Je n'ai vu personne sur le quai 4 vers le Nord donc ça va.

C'est cool Châtelet un dimanche matin de juillet. J'aurais même pu faire Les Halles :M4: -> Châtelet les Halles en courant et sans bousculer personne si j'avais voulu :inlove:
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 18:01

ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08
Et de savourer un canard toujours aussi enchainé !
En effet ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 20:04

:RER: :D: : Trafic interrompu Goussainville-Orry la Ville

Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2012 à 19h58

La présence de personnes imprudentes aux abords des voies à proximité de Villiers le Bel nous contraint à appliquer des mesures de sécurité.

En conséquence, la circulation des trains est actuellement interrompue entre les gares de Villiers le Bel et Orry la Ville dans les deux sens jusqu'à nouvel avis.

De plus, le trafic entre Paris Nord et Villiers le Bel est très perturbé car de nombreuses rames et mécaniciens sont bloqués suite à cet incident.

L'intervention des forces de l'ordre est en cours.

SNCF Transilien.
Ça fait 1 heure que Khader est coincé à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar tgv91 » 29 juil. 2012, 20:10

C'est pô grave, balaDez-vous nous dit la SNCF !
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 20:18

Ils sont en train de tester le N°3 : balladez-vous à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville :twisted: (le n° 2 étant consacré à Chantilly - son hippodrome (cf le post de Freddy plus haut...) :lol:)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 20:30

Entendu sur Radio Ligne D : "les forces de l'ordre sont sur place mais les personnes refusent de partir" :shock:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar tgv91 » 29 juil. 2012, 20:31

Entendu sur Radio Ligne D : "les forces de l'ordre sont sur place mais les personnes refusent de partir" :shock:
Le premier week-end sans interco s'est peut-être mal passé au nord ?
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 20:37

:RER: :D: : reprise du traficVilliersleBel-Orry la Ville

Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2012 à 20h35

La présence de personnes imprudentes aux abords des voies à proximité de la gare de Villiers le Bel nous a contraint à appliquer des mesures de sécurité.

L'intervention des forces de police est à présent terminée.

Le trafic reprend progressivement entre Villiers le Bel et Orry la Ville dans les deux sens .

Cependant, avant une réorganisation complète du trafic, des suppressions ponctuelles, des modifications de desserte et des retards sont à prévoir sur l'axe Paris Nord - Orry la Ville.

SNCF Transilien.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar FrancoisL » 29 juil. 2012, 21:29

:D: MIPE (Mennecy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine)) de 18h52 : +0/+2. Equipe commerciale à Corbeil Essonnes as usual. Puisqu'on en parlait... rame à SIVE fonctionnel dans le train mais sans rien sur la girouette... Mais une fois de plus j'ai oublié de noter la rame :roll:
Je m'étonne du comportement du SIVE visuel, la plupart du temps il n'y a rien à l'écran et de temps en temps (avant et après chaque gare) un message défile. Ce n'est pas la stratégie adoptée généralement pour ce type de système :reflechis:
On enchaîne sur un petit coucou au Thello, avec un truc qui m'a piqué les yeux d'un point de vue sécurité ferroviaire : quand le train partait, la loco qui avait servi à amener le convoi le suivait à distance assez courte :shock: (après évidemment il s'est arrêté au carré en sortie de quai) Et si le train freine en urgence ?

Enfin un :A: + :T2: sans histoire. La bande son d'un Citadis sous la pluie est absolument à faire écouter à qui n'a pas bien compris le concept d'anti-enrayage/anti-patinage :-D
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 29 juil. 2012, 21:36

J'ai constaté aussi un fonctionnement erratique des messages visuels hier matin (moi j'ai noté le numéro :-P). Tu me rassures, je n'ai donc pas la berlue
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar khader95 » 30 juil. 2012, 00:36

Bonsoir à tous,

Eh oui, je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, mais j'ai pris le :ROR: :D: :mrgreen:

:RER: :D: AOLU : Goussainville 15h40 (+1) - Paris Nord (Banlieue) 16h04 (0) A l'aller, tout va bien. A Saint-Denis, arrivée voie 3 (la voie direction le Nord habituellement). N'a pas desservi Stade de France (Saint Denis).
:RER: :B: LNID : Paris Nord (Souterraine) 16h10 (+3) - Châtelet les Halles 16h14 (+2)

:RER: :B: EKIL : Châtelet les Halles 18h56 (+3) - Paris Nord (Souterraine) 18h59 (+3) Bondé
:RER: :D: LOLA : Paris Nord (Banlieue) 18h57 (+12) - Comme c'était prévisible, ce n'est qu'après plus de 10 minutes de retard sur son horaire initial que le train a pu partir. Pourquoi ? Nous n'en saurons rien. Arrivés à Garges - Sarcelles à 19h25, l'Agent de Conduite nous annonce que notre train sera retenu à quai en raison de personnes sur les voies entre Goussainville et Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville. Plusieurs minutes passent.
19h32 : nouvelle annonce : "Les gens qui désirent se rendre à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville peuvent emprunter un bus (je n'ai pas retenu le numéro) devant la gare de Garges - Sarcelles". Là de nombreuses personnes quittent le train. Je salue intérieurement l'effort fait sur l'intermodalité !! C'est si rare !! :-) Seulement voilà, deux minutes plus tard, autre annonce "contrairement à l'annonce précédente, il n'y a pas de bus, car celui ci ne roule pas le dimanche" !! :lol: C'est bête... :mrgreen:
19h39 : L'Agent de Conduite nous annonce que le train va repartir...mais il sera terminus Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville. Alors que le nombre de train est déjà réduit, le rendre terminus prématuré n'est peut être pas la meilleure chose à faire... :-?
Nous arrivons à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville à 19h45, tout le monde descend, changement de quai via un souterrain bondé, où nous trouvons ce qui semble être le FOLA précédent à quai voie 1. Les écrans Infogare n'affichent plus d'horaire, simplement un message "Trafic interrompu pour personnes sur les voies entre Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville et Goussainville, la police est sur place"... Et cela va durer pendant 3/4 d'heure, sans aucune info autre que celle-ci. Certes il y a des agents SNCF sur le quai, mais ils n'en savent pas plus que nous...
Au final, c'est seulement à 20h30, soit près d'une heure après, que le FOLA en question va pouvoir repartir, transformé pour le coup en SOLA, et ça c'est une bonne chose.
Ainsi, :D: LOLA : Paris Nord (Banlieue) 18h58 (+12) - Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville 19h17 (+28)
:RER: :D: SOLA : Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville 19h57 (+37) - Goussainville 20h03 (+34)
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Mounir » 30 juil. 2012, 00:38

On enchaîne sur un petit coucou au Thello, avec un truc qui m'a piqué les yeux d'un point de vue sécurité ferroviaire : quand le train partait, la loco qui avait servi à amener le convoi le suivait à distance assez courte :shock: (après évidemment il s'est arrêté au carré en sortie de quai) Et si le train freine en urgence ?
J'ai vu pareil à Austerlitz : un Intercités partait et la rame qui a fait la remonte des voitures Corail est partie juste derrière lui !!
Image

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Freddy » 30 juil. 2012, 08:53

ceci m'a permis d'attraper le ZUCO de 22h08
Et de savourer un canard toujours aussi enchainé !
En effet ;-)
Je sentais bien le regard inquisiteur à chaque arrêt, annonce, mouvement de voie, volts en moins dans la caténaire, néon vacillant, porte de toilettes branlante ...

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 30 juil. 2012, 22:25

Et contrepoids de caténaires en buttée bien entendu :lol:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Freddy » 31 juil. 2012, 10:49

On enchaîne sur un petit coucou au Thello, avec un truc qui m'a piqué les yeux d'un point de vue sécurité ferroviaire : quand le train partait, la loco qui avait servi à amener le convoi le suivait à distance assez courte :shock: (après évidemment il s'est arrêté au carré en sortie de quai) Et si le train freine en urgence ?
Ce mouvement s'établit en marche à vue (avec tout celà induit d'un point de vue sécurité) jusqu'au signal de bout de quai. Voilà quelques années à Bercy, la machine de remonte avait "rattrapé" le Paris-Venise arrêté d'urgence après un signal d'alarme.

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar FrancoisL » 31 juil. 2012, 11:22

Mais quelle mouche pique donc les Agent de Conduite qui suivent le train ? il n'y a pas urgence :reflechis:
Image

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Freddy » 31 juil. 2012, 14:32

Et contrepoids de caténaires en buttée bien entendu :lol:
Tu prends fréquemment ce train là semble t-il. Perso, pour moi hier soir c'était 22h38 à cause de 3 chèvres, un ordinateur, un disjoncteur, un déraillement ....

Avatar du membre
Freddy
Messages : 1550
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:54
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Freddy » 31 juil. 2012, 14:36

Mais quelle mouche pique donc les Agent de Conduite qui suivent le train ? il n'y a pas urgence :reflechis:
Le but semble être de libérer la voie, donc la capacité d'infrastructure, le plus rapidement possible. Je ne crois pas que les agents de conduite soient responsables de cette anomalie. De mémoire, à Marseille-Prince-Charles (!!) , les Agent de Conduite attendent la libération de la voie avant de demander au poste l'autorisation de monter au signal.

Connaissant la boite, il doit bien exister une vieille consigne poussiéreuse qui traite de ça. Je chercherai à temps perdu.

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar khader95 » 03 août 2012, 23:33

Je crois que je viens de comprendre pourquoi ça a merdé dimanche après-midi.
:arrow: http://www.firatnews.com/index.php?rupe ... ceID=66211

Une approximative traduction Google donne :
PARIS - France Paris, la capitale du rail s'entraîne de la police est intervenue pour arrêter difficiles jeunesse kurde. 4 jeunes ont été blessés dans l'incident, dont un grand nombre ont été arrêtés.

Séquestration du leader du PKK Abdullah Ocalan, la jeunesse kurde à Paris, sur la poursuite des manifestations. Organiser le spectacle à Paris hier soir du quartier Goussainville jeunes, association de quartier, les éléments de la Société pour l'amitié turco-française a détruit en brisant les fenêtres.

Puis les rails les jeunes à la gare de Goussainville sur tous les trains arrêtés. Difficile pour les jeunes qui siègent sur la police est intervenue rails. 4 personnes blessées dans les armes lourdes utilisées par la police d'intervenir, de nombreuses personnes ont été arrêtées.
Autrement dit, je crois comprendre que de jeunes kurdes ont cassé un local d'une association franco-turque à Goussainville, située aux abords des voies, et on fui la police en allant sur les voies...Où celle-ci a mis plus de deux heures pour les arrêter. :-( :-(
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar FrancoisL » 04 août 2012, 00:33

Sadur ne recule devant rien pour vous informer® !
Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar khader95 » 04 août 2012, 01:09

Sadur ne recule devant rien pour vous informer® !
Ah mais totalement! :mrgreen:
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar Mounir » 04 août 2012, 11:49

Si au nord les missions sont bien en A*** (terminus gare du nord), par contre au sud on a toujours des LUCA, SUCA, FOVA ... c'est quoi la logique dans tout ça ??
Pour ce WE du 4-5 Août on a bien des DOVA, DOPA, DUCA, ç'a été rectifié.
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar tgv91 » 06 août 2012, 14:10

La SNCF nous communique :
La circulation des trains du RER D a été fortement perturbée en fin de journée de ce dimanche 29 juillet 2012 dans sa partie nord alors que la desserte était déjà modifiée suite aux travaux de régénération d'infrastructure de Paris Nord.

Vers 18h40, une vingtaine de jeunes descendent sur les voies en gare de Goussainville.
La circulation est totalement interrompue entre Goussainville et Villiers le Bel.
Vers 19h, ils entreprennent de se diriger vers le sud toujours sur les voies.
Une course poursuite s'engage avec la police.

Vers 19h45, des navettes ferroviaires Villiers - Paris Nord sont organisées.

La police ne permettra le retour des trains qu'à partir de 20h25.
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar khader95 » 07 août 2012, 00:45

:roll: Ils voulaient rejoindre Paris comme ça ??
J'oubliais, c'était dimanche, ils ont juste mal compris l'invitation de la D à nous balaDer :mrred:
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Samedi 28 et dimache 29 juillet [we rupture d'interco]

Messagepar remster » 07 août 2012, 01:03

A 20 ça aurait pu faire un sacré strike surtout :?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 310 invités