ça va être bien chaud de dissocier les jours de la semaineSi quelqu'un me file la requête SQL je veux bien aller demander son avis sur la question à la base D-Collector
Facile : c'est tous les jours qui se terminent en "i" en ce momentça va être bien chaud de dissocier les jours de la semaineSi quelqu'un me file la requête SQL je veux bien aller demander son avis sur la question à la base D-Collector

Ça serait un peu trop subjectif contrairement aux stats qui ne mentent pas (si l'on note rigoureusement les heures de départ et d'arrivées des trains![]()
Petite question technique :
Puisque le président Pépy par de baromètre de satisfaction, je me demandais si c'était possible d'insérer ce nouveau champs dans le D-Collector![]()
Serait-il possible d'indiquer pour chacun de nos trajets un note sur nos ressentis (confort, etc.) de nos conditions de voyages ? (une note sur 10 par trajet par exemple) ?
Merci d'avance !

Oui puis j'ai déjà fait un trajet avec +0/+0 mais horrible à cause des gens à bords : mec qui gueule dans son téléphone, jeunes avec musique à fond (tel portable encore), famille qui bouffe McDo en laissant les sacs à même les sièges en partant, etc.Ça serait un peu trop subjectif contrairement aux stats qui ne mentent pas (si l'on note rigoureusement les heures de départ et d'arrivées des trains).

Merci d'avance en tout cas et bonne soirée!

Bonsoir!
Juste une petite question,je n'arrive pas à trouver le lien/la page sur Dcollector pour arriver à avoir un graphique comme cela :

Les images sont disponible à l'adresse :Bonsoir!
Juste une petite question,je n'arrive pas à trouver le lien/la page sur Dcollector pour arriver à avoir un graphique comme cela :

Il change en fonction de l'heureL'image en haut à gauche de la page d'accueil a changé, non ?
En automne, il y avait même un sanglier sur la photoEt de la saison !

J'attends impatiemment l'été
Il y en a même une spécial nuit :

Totalement par hasard en fouillant dans le forum je suis tombé sur celle-ci :
![]()
![]()

D-co 2 en cours de devpareil que pour l infogare, ça serait pas mal une appli d collector sous android (par exemple) pour faire les saisies d herue en direct, et sans doute possible sur la fiabilité des relevés![]()
maintenant facile a dire, surement moins a faire !

Pour l'instant elle fonctionne très bien entre Yerres et Paris Gare de Lyon (Souterraine) de 7 H 45 à 8 H 15 (les jeux de données que j'ai saisi à la mainBravo à vous pour le boulot engagé alors !
J'attends ça avec impatience. Quand à l'appli android, je serais ravi d'être testeur quand ce sera possible :p

rafraîchis la page d’accueil du forumJe renouvelle donc ma proposition d'aide ponctuelle de développement
bravo pour le travail que vs effectuez !Pour l'instant elle fonctionne très bien entre Yerres et Paris Gare de Lyon (Souterraine) de 7 H 45 à 8 H 15 (les jeux de données que j'ai saisi à la mainBravo à vous pour le boulot engagé alors !
J'attends ça avec impatience. Quand à l'appli android, je serais ravi d'être testeur quand ce sera possible :p)
Par contre je note le point au moins pour les aspects ergonomies et fonctionnement sur d'autres téléphones que le mien.
Je peux déjà t'envoyer ma version "alpha 0.0.0.1" si tu veux.

La doc répond à la question : Toute la gestion réseau n'est pas activé (normal, y a pas l'api derrière qui marcheJUste une question : est-ce que les saisies des testeurs sont répliquées dans D-Co ou pas ?
Faudrait pas qu'un testeur fasse une personne qui fait des relevés en moins

Tu le télécharges avec ton téléphone et Androïd fera le resteje suis intéréssé pour tester l appli !![]()
par contre pour l installer, va falloir m expliquer un peu
sinon je me suis inscrit sur le site

le dossier complet qui est sur le site coding team?Tu le télécharges avec ton téléphone et Androïd fera le resteje suis intéréssé pour tester l appli !![]()
par contre pour l installer, va falloir m expliquer un peu
sinon je me suis inscrit sur le site![]()
Sinon François, je fais un retour sur le forum d'ici ce soir (ça marche pas très bien chez moi)

C'est prévu dans la v2on ne peut pas entrer de temps négatif pourtant un soir le train est parti à 17h47 au lieu de 48 !
je trouve dommage qu'on puisse pas faire -1
ça a aussi une influence non ?
Je n'ai aucun problème de mon côté. Essaye de vider ton cache, d'utiliser un navigateur plus récent (parce que Mozilla, ça date un peu) voir d'essayer avec un vrai FAIBonjour,
J'utilise D-CollecTor et rencontre un problème lors de la saisie de mes données : elles ne s'enregistrent pas.
Je dois refaire la manipulation 2, 3 ou 4 fois jusqu'à l'apparition du message "relevé correctement enregistré".
J'utilise Mozilla.
Merci d'avance
Antoineol
Je rencontre le même problème que toi au boulot ... je ne sais pas à quoi cela est dû, proxy certainement.Bonjour,
J'utilise D-CollecTor et rencontre un problème lors de la saisie de mes données : elles ne s'enregistrent pas.
Je dois refaire la manipulation 2, 3 ou 4 fois jusqu'à l'apparition du message "relevé correctement enregistré".
J'utilise Mozilla.
Merci d'avance
Antoineol

Evidemment j'aimerais bien que personne ne rentre de relevé erroné... Mais globalement je pense que l'outil tourne bienUn des objectifs de dcollector est t il atteint en ce qui concerne les trajets recensés ou est ce que Sadur veut (voudrait!) faire encore plus ?

Désolé, c'est de ma fauteL'idéal serait d'homogénéiser la densité de relevés suivant les sections de la ligne; le nord semble moins bien couvert que le sud...

S'il fait Lannion → Goussainville le vendredi soir et Goussainville → Paris le dimanche soir, je signe tout de suiteTu penses qu'à toi seul tu aurais rattrapé le retard ??? on aurait dû te créer une rame Z2N couchettes

C'est vrai que mon DECA aurait pu avoir ce terminus prématuré.pour la gare d'arrivée ça ne me choque pas, il existe bien le cas du terminus prématuré ?
FrançoisL confirmera

Merci pour la modifRalala, je suis vraiment trop bon

je ne sais plus, mais si la base est adaptée, c'est super !La base horaire est bien adaptée. Je mettais aussi une annonce d'habitude ?

cdltVous obtenez cette page car vous avez essayé de rentrer un train théoriquement inexistant.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités