ChutJournée pluvieuse, mais des trains à l'heure (genre de chose qu'on ne verrais pas en novembre... il manque les feuilles mortes?)
Jusque là tout va bien. Le plus difficile ce n'est pas la chute, c'est l'attérissage !
Oui, ils n'ont pas pensé à l'herbe et à la végétation bien verte .... c'est également très glissantChutJournée pluvieuse, mais des trains à l'heure (genre de chose qu'on ne verrais pas en novembre... il manque les feuilles mortes?)

C'est clair que c'est pas top de rouler par un temps pareil... Mais 5 minutes de plus entre le départ et l'arrivée, il y a dû avoir des ralentissements à certains points "sensibles" (Villeneuve-Saint-Georges et ses fameux carrés fermés sans information du Poste 4, notamment...).BIPA (Lyon -> Corbeil) de 10h41 : +2/+7, que j'attribuerais en grande partie à une conduite compatible avec le temps.

D'où qu'il y a un BIPE à 18h40 à Paris-Lyon ? C'est pas plutôt 18h42 ?BIPE de 18h40 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) +4 / +4 à Orangis Bois de L'Epine

Exact, j'ai posté trop vite... Départ à 46 donc bien + 4...D'où qu'il y a un BIPE à 18h40 à Paris-Lyon ? C'est pas plutôt 18h42 ?BIPE de 18h40 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) +4 / +4 à Orangis Bois de L'Epine
T'as pris l'heure d'arrivée à Paris Gare de Lyon (Souterraine) et moi celle de départ. Et 18h42 c'est l'heure théorique de départ donc c'est moi qui ai bonJ'ai pris le BIPE de 18h42 également, par contre j'ai relevé +3 à paris +4 à grigny
non, j'ai pris l'heure de départ, relevé sur ma montreT'as pris l'heure d'arrivée à Paris Gare de Lyon (Souterraine) et moi celle de départ. Et 18h42 c'est l'heure théorique de départ donc c'est moi qui ai bonJ'ai pris le BIPE de 18h42 également, par contre j'ai relevé +3 à paris +4 à grigny
Peut être pour le service de plein été car le reste de l'année c'est un duo de Z5600 4 caisses de la ligne C.Le ZOPA de 10h15 en couscoussière (ça, ça doit être normal).

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités