Bon courage à tous !

Tu vas passer àJe profite de l'occasion pour vous dire que j'ai donné ma démission (en partie à cause des conditions de transport) et que je quitterai donc le club des cumulards de boulets (ligneplus N118) pour aller travailler à La Défense courant Avril, où mon temps de trajet nominal devrait tomber à 50 minutes une heure. Ca fait rêver
.

pour la défense il est toujours possible d'éviter leTu vas passer à![]()
+
![]()
, le duo infernal !
Haha, ce qu'il ne faut pas lire :PTu vas passer à![]()
+
![]()
, le duo infernal !

Disons que j'ai toujours leTu vas passer à![]()
+
![]()
, le duo infernal !

Facile : les mêmes moyens de transport, mais avec l'obligation ferme d'arriver à une heure préciseLe VRAI duo infernal étant![]()
+
![]()
Nord. Je défie quiconque de trouver pire trajet que le mien !

Bah en fait, le matin, tu mets 25mins pour faire Opéra -> Porte de la Chapelle. Puis 20mins pour arriver à Aéroport CDG Terminal 1. Le soir, c'est différent :smême en Roissybus (Opéra -> périph -> A1) ils doivent avoir des temps de trajet plus stables

Lâcheur !Je profites de l'occasion pour vous dire que j'ai donné ma démission (en partie à cause des conditions de transport) et que je quitterai donc le club des cumulards de boulets (ligneplus N118) pour aller travailler à La Défense courant Avril, où mon temps de trajet nominal devrait tomber à 50 minutes une heure. Ca fait rêver
.

(interview en page 2, 4e colonne)En 2015, il n'y aura pas un train SNCF de plus de dix ans, contre trente-cinq en moyenne aujourd'hui.

En effet, le14 saint lazare 17h38 / gare de lyon 18h45, pas terrible

je me suis posé la même question en lisant celaLa citation du jour:(interview en page 2, 4e colonne)En 2015, il n'y aura pas un train SNCF de plus de dix ans, contre trente-cinq en moyenne aujourd'hui.
A-t-il vraiment répondu cela
N'oublions surtout pas qu'il est en campagne électorale !!! Peut-être que le vent du boulet lui fait déjà tourner la tête ?je me suis posé la même question en lisant celaLa citation du jour:(interview en page 2, 4e colonne)En 2015, il n'y aura pas un train SNCF de plus de dix ans, contre trente-cinq en moyenne aujourd'hui.
A-t-il vraiment répondu cela
mais, connaissant le professionalisme des "journalistes" de 20 minutes, je me suis dit : Oui, JPH a pu le dire

le pas terrible ne concernait pas le trajet enEn effet, le14 saint lazare 17h38 / gare de lyon 18h45, pas terrible
14 a déjà été en meilleure forme
![]()

OK, mais plus d'une heure pour un trajet qui prend 8 minutes généralement, quand même...

Alors que nous on a déjà eu le droit à "pour ceux qui ont de la merde dans les oreilles faut dégager du train" lâché par un Agent de Conduite qui larguait tout le monde à Villeneuve-St-Georges... Mais là bien sûr, on a jamais eu droit à des excuses ou une recherche du coupable !Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop effrayer les pauvres employés de la SNCF ... Les usagers n'ont droit qu'à fermer leur gueule, même sur un forum d'usagers !!

C'était il y a 2 ans@Mokshu : pour ce genre d'"annonces" il y a maintenant une rubrique qui s'appelle témoignage, ça nous permet de savoir où et quand ça a été dit, et c'est remonté ensuite

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités