D'accord, thanks !La signalisation RATP a ses spécificités. Ça doit être lié au SACEM. En tout cas ce n'était certainement pas un problème
Merci pour ces précieuses précisionsUn des principes du SACEM est de ramener la signalisation en cabine. La signalisation latérale, sur le bord de la voie, dont donc être annulée. Elle est donc éteinte, et remplacée par la croix de St André réglementaire. C'est vrai que d'habitude la croix de St André est réelle, posée sur le signal qui n'est pas encore ou plus en service. Là, cela a été adapté par ajout d'un panneau lumineux spécial qui apparaît un peu avant l'arrivée du train pendant que le feu s'éteint (c'est ce qui permet sur le tronçon centrale de la ligne de savoir que le train arrive, dans la plupart des cas).
Merci pour cette confirmation. Ca va mieux quand un spécialiste valide la réponse@ aquarius: Rien à redire
En des temps très très reculés, si.Ça a pas un rapport avec la signalisation mécanique et le disque ?
Parce que je l'ai joué simple sur ce coup. Mais y a pas tant de loupiote que çaPourquoi il y a tout plein de loupiotes sur le disque alors que tu ne nous parles que de deux états ?
Retourner vers « Espace D-Geeks »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités