Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Blog, tumblr ou que sais-je

Ici tous les geeks (ferrovipathes ou autres) sont les bienvenus. Cet espace leur est réservé, ils peuvent utiliser librement leur jargon. Si vous êtes allergiques à leur langage et à leurs manies, alors fuyez ce forum.
Fabila210
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2015, 15:31

Blog, tumblr ou que sais-je

Messagepar Fabila210 » 29 juil. 2015, 09:54

Salut à vous,
Je suis un nouvel usager résolté de la ligne de RER D. Pour rentre le trajet plus drôle, j'avais idée de créer un blog pour rigoler un peu. Pour répertorier par exemple les situations un peu cocasses, peut-être même des interviews et des trouvailles du net sur le thème de la ligne de RER D. Pour le moment en faisant de simples recherches sur le net je suis tombé sur des choses parfaitement incroyable. En guise d'échantillon, il ya des playlists RER D, des chansons de rap, des reportages... Comme ça par exemple cette playlist qui peut donner des cauchemards https://soundcloud.com/ratp_officiel et une cette chanson

Je pensais faire une plateforme assez simple du type blog Wordpress sur un hébergeur simple comme celui-là. Pour le nom de domaine, je cherche encore, surement un jeu de mot avec D: déconne sur la D/ Pendant ce temps dans le RER D/ D-tente.. Ou que sais-je encore !
Voilà je voulais partager ça avec vous pour savoir d'une si le concept plait et de deux si quelque chose de similaire existe déjà !
À plus dans le RER,
Fab

Retourner vers « Espace D-Geeks »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités