je prends un train SPAC (






Et plus étonnant, mon train SPAC repasse sur la voie 2bis après avoir quitté Aulnay !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui s'est passé ?
Merci d'avance...
Oui, par les quais des voies directes (non rehaussés, ce qui était un peu galère pour les gens qui montaient)Et la desserte des gares de la branche Mitry s'est faite normalement ?
J'ai repéré une zone de ralentissement 60 (entre Sevran-Livry et Villeparisis) en sens inverse (sur la voie 1bis), mais il n'y avait pas d'engins de chantier...Serait-ce lié à des travaux sur la voie ... ?
J'ai eu un peu pareil jeudi dernier sur la: passage par les voies complètement à l'Est entre Vigneux-sur-Seine et Villeneuve Saint Georges (avec nombreux cisaillements pour revenir voie B à Villeneuve), car il y avait des travaux infra sur la caténaire voie 2bisC.
Pour une fois, aucun incident n'était signalé surTravaux, dérouillage, graissage, incident, les possibilités sont vastes !
Retourner vers « Espace D-Geeks »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités