Non, ce ne sera pas classique. Car il y aura des trains de travaux de 600m qui circuleront entre le 9 et le 27 août et il est impossible de prévoir avec précision les fermetures de PN.Finalement, à part l'aspect fermetures de PN, ça reste assez classique (par contre les travaux Corbeil Essonnes - Melun )
Tu nous avais initialement annoncé une interruption totale de la circulation entre Corbeil Essonnes et Malesherbes sur des jours de semaine pointe comprise (sauf si j'avais mal compris quelque chose), et finalement ça circulera quand même en pointe, c'est en cela que les perturbations pour les usagers de la restent classiquesNon, ce ne sera pas classique. Car il y aura des trains de travaux de 600m qui circuleront entre le 9 et le 27 août et il est impossible de prévoir avec précision les fermetures de PN.Finalement, à part l'aspect fermetures de PN, ça reste assez classique (par contre les travaux Corbeil Essonnes - Melun )
Tu avais bien compris, mais depuis, j'ai eu plus d'informations de la part de la SNCF. Et c'est plus précis.
Tu nous avais initialement annoncé une interruption totale de la circulation entre Corbeil Essonnes et Malesherbes sur des jours de semaine pointe comprise (sauf si j'avais mal compris quelque chose), et finalement ça circulera quand même en pointe, c'est en cela que les perturbations pour les usagers de la restent classiques
Je suis bien d'accord. Il doit y avoir deux ans de ça il y avait eu un RVB dans le coin avec trains avancés de trois minutes, bref situation similaire et effectivement trains légèrement à la bourre le WEJe n'y crois pas. La limitation de vitesse est provoquée par les voies renouvelées et pas encore achevées, la signalisation provisoire, et toutes les dispositions temporaires liées au chantier. La nuit et le WE, elles demeureront.
On progresse, et déjà des surprises.La mise en place du chantier progresse, j'en parle sur mon blog:
Courriers dans toutes les boîtes à lettres: http://jeanferet.blog.lemonde.fr/2010/0 ... en-aout-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Préparation des déviations routières: http://jeanferet.blog.lemonde.fr/2010/0 ... f-en-aout/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hier, la base vie du chantier a été installée sur un terrain RFF (ou SNCF) le long de la gare de Mennecy, coté rivière.
Bonne remarque!J'ai pu voir une affichette dans un STA 24.07 annonçant des modifications de desserte relatives aux fermetures de PN, mais évidemment pas d'info en ligne sur leur merveilleux site...
Le billet est publié maintenant. J'y ai mis des photos du chantier en plein travail.C'est probablement parce que le billet n'est pas encore publié. Je peux l'afficher, puisque je suis connecté comme administrateur sur le blog.
Donc il faut attendre lundi.
Quelle route, la N191 ou "en bas" ? Dans les deux cas, l'autre itinéraire n'était-il pas disponible ?Les gendarmes bloquaient la route aux 2 bouts
En bas, derrière l'église, mais tout a été bloqué autour de la mairie d'Ormoy.Quelle route, la N191 ou "en bas" ? Dans les deux cas, l'autre itinéraire n'était-il pas disponible ?Les gendarmes bloquaient la route aux 2 bouts
Les dates passées par SNCF mènent à la fin du mois. Il y a eu cette semaine des fermetures des PN 16, 17 et 18.Fin de l'impact sur la circulation des trains. (sauf peut-être une limitation de vitesse ? Je pourrai le dire demain soir)
Il y a une dernière passe de bourreuse à faire, après avoir accumulé un certain tonnage de trafic.En fait, dans les zones renouvelées, il subsiste une limitation à 100 km/h (au lieu de 120), rien de bien méchant donc.
Ça roule comme sur un billard, ça fait plaisir au dos
Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 34 invités