Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Couvre feu pour travaux

retrouvez ici les perturbations annoncées sur la ligne telles que les grèves, les travaux, les périodes de trafic allégé ...
Avatar du membre
RomainDesbois
Messages : 397
Enregistré le : 25 déc. 2012, 15:35
Trajet : Montgeron / Maisons Alfort.
Localisation : Montgeron
Contact :

Couvre feu pour travaux

Messagepar RomainDesbois » 14 févr. 2014, 08:59

Je pensais qu'avec la mise en service de Pompadour , les travaux s'arrêteraient. Et bien non, on continue à avoir un couvre feu le soir sur les réseau transilien.

Et j'en ai marre de devoir courir pour espérer avoir le 22h39 à Maisons Alfort. C'est le dernier train qui s'y arrête encore en ce moment.

Et si vous avez commis le délit d'être encore dans le coin après , vous êtes condamnés à prendre un bus qui va mettre trois fois plus de temps pour vous ramener chez vous. Sans supplément! Merci la SNCF!

Heu non les voyageurs ne vous disent pas merci!
:aglagla: "Tant qu'il y a de l'argent pour le superflu , vous ne me ferez pas croire qu'il manque pour l'essentiel !" :taptap:

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Couvre feu pour travaux

Messagepar BlueEdel91 » 14 févr. 2014, 09:20

C'est loin d'être fini malheureusement, cet été je crois que du côté d'evry on remet ça... :(
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Couvre feu pour travaux

Messagepar remster » 14 févr. 2014, 22:03

J'ai vu ça hier. Et vu les travaux qu'il y a eu ces derniers temps dans le secteur ça laisse songeur en effet... vais creuser le sujet
Dans le cadre de travaux de maintenance de l'infrastructure, la circulation des trains du RER D sera modifiée entre Paris et Villeneuve St Georges du 10 février au 1er mars 2014.

Période
- nuit Lu 10 / Ma 11 février à nuit Ve 28 février / Sa 1er mars 2014.

- sauf nuits Sa / Di et Di / Lu

Conséquences
- dans le sens nord sud, au départ de Gare de Lyon à partir de 22h46, les trains ne desserviront pas les gares de Maisons Alfort Alfortville, Le Vert de Maisons et Créteil Pompadour.
- dans le sens nord sud, du 17 au 21 février, au départ de Gare de Lyon à partir de 22h46, la gare de Villeneuve Triage ne sera pas desservie.

- dans le sens sud nord, au départ de Villeneuve St Georges à partir de 22h54, 4 trains ne desserviront pas la gare de Vert de Maisons.
- dans le sens sud nord, du 17 au 21 février, au départ de Villeneuve St Georges à partir de 22h54, les gares de Villeneuve Triage et de Créteil Pompadour ne seront pas desservies.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Couvre feu pour travaux

Messagepar philippe » 14 févr. 2014, 23:10

Remster ta signature date : les zyck ! En ce moment Cesson les zico qui sont destroyes ;-)

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Couvre feu pour travaux

Messagepar remster » 23 févr. 2014, 19:07

Pour en revenir au sujet : les travaux consistent à déposer l'ancienne signalisation...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités