Page 1 sur 1

contact service client transilien ?

Posté : 08 déc. 2016, 09:58
par mandrixx
Bonjour,

Je n'ai pas eu mon dédommagement de 20 euros pour les problèmes de l'été dernier. J'ai demandé au guichet qui m'a renvoyé vers l'agence transilien. Je suis allé a l'agence transilien de gare de lyon et il m'ont dit qu'il ne fesait que des pass navigo et qu'ils ne traitaient pas du tout les réclamations de clients, que c'est sous traité et qu'il n'ont aucun lien avec ces gens là. Bref, j'ai envoyé plusieurs emails au contact du site crée pour l'occasion, que j'avais dans mon email de confirmation du dédommagement (mondedommagement.transilien.com) et cette boite mail semble avoir été coupé rapidement ou est pleine car on m'a retourné les mails. J'ai également contacté le service client sur le site transilien.com, et pas de réponse depuis 1 mois.

Y a t'il un service client ? Un conseil ?

Nicolas