Ca se passe pas bien loin de chez nous...
A suivre...
Pas vraiment, à certains endroits on ajoute des arrêts, à d'autres on en enlève, ça existe depuis que le chemin de fer existe je dirais.Pourquoi ces dernières années tous va dans le même sens...
C'est surtout qu'on fait moins dans le service public : les lignes où la fréquentation est trop faible (parce que pas d'entreprises et trafic pas assez attractif, non ?), "On ferme !". Ça coûte de l'argent et on met des bus en remplacement...Pas vraiment, à certains endroits on ajoute des arrêts, à d'autres on en enlève, ça existe depuis que le chemin de fer existe je dirais.Pourquoi ces dernières années tous va dans le même sens...
Vive Bruxelles! Vive leurs super-technocrates bureaucrates hyper-diplômés qui n'ont rien à envier aux macchabées des sommets de la SNCF. (Ils prennent leur voiture de fonction je suppose)C'est surtout qu'on fait moins dans le service public : les lignes où la fréquentation est trop faible (parce que pas d'entreprises et trafic pas assez attractif, non ?), "On ferme !". Ça coûte de l'argent et on met des bus en remplacement...Pas vraiment, à certains endroits on ajoute des arrêts, à d'autres on en enlève, ça existe depuis que le chemin de fer existe je dirais.Pourquoi ces dernières années tous va dans le même sens...
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités