il devrait y avoir des études à faire tant pour de l'exploitation de l'existant que pour du développement d'infrastructures.La SNCF n’est pas en reste puisqu’elle a signé un protocole de coopération avec les chemins de fer iraniens. Elle devrait participer au développement des transports ferroviaires urbains et périurbains, mais aussi à celui des lignes à grande vitesse et exploiter plusieurs gares. En juillet, une filiale de la SNCF avait déjà signé un contrat pour rénover les gares des Téhéran, Mashhad et Qom. Or, ce n’est que le début : la compagnie ferroviaire estime que l’Iran va investir "50 milliards d'euros, dont 20 milliards d'ici à 2025".
Preuve que la SNCF n'est plus une entreprise de service public ... Mais une multinationale en développement dont le cœur de métier n'est plus de faire transporter les français d'un point A à un point B.
Ceux là s'en tamponnent, ils ont des voitures avec chauffeurs et des indemnités de déplacements les vermines...Bah c'est ringard le service public d'après nos grands prêtres, non?
Il y en a quand même un qui, depuis des années, qualifie cette entreprise de pétaudière.Une boulette de plus pour une année 2015 sous le sceau du capharnaüm, de l’approximation, voire de la négligence sévère, sans pour autant que la direction du groupe ait été inquiétée. Vous avez dit bizarre ?
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités