Et cerise sur le gâteau, cette lycéenne arrive à l'heure à ses cours...http://www.citylab.com/commute/2016/01/ ... er/423273/
La compagnie exploitante cherchait à fermer cette gare reculée de la campagne, quand elle s'est rendue compte qu'elle était encore empruntée par une seule et unique voyageuse : une lycéenne qui prenait le train pour aller et revenir en cours. La compagnie a alors décidé de garder cette gare ouverte, et d'adapter la desserte (un train par jour et par sens) aux horaires de la jeune fille.
L'article précise que cette gare devrait normalement fermer en mars prochain, date à laquelle la lycéenne sera diplômée.
Manque plus qu'à ajouter dans les Z2N un bouton "Arrêt demandé"Vu la détente horaire du SA2014, l'on pourrait envisager une desserte à option de Villeneuve Prairie (en contrepointe bien sûr )
On pourrait envoyer à Pépy l'article ?http://www.citylab.com/commute/2016/01/ ... er/423273/
La compagnie exploitante cherchait à fermer cette gare reculée de la campagne, quand elle s'est rendue compte qu'elle était encore empruntée par une seule et unique voyageuse : une lycéenne qui prenait le train pour aller et revenir en cours. La compagnie a alors décidé de garder cette gare ouverte, et d'adapter la desserte (un train par jour et par sens) aux horaires de la jeune fille.
L'article précise que cette gare devrait normalement fermé en mars prochain, date où la lycéenne sera diplomée.
Pas pour ça mais pour montrer que certains ont la considération des clients !Euh, j'ai pas entendu parler de fermeture de gare sur la ?
Ce que je voulais dire, c'est simplement que ces japonais ont un vrai rapport avec leurs clients. Là on parle de la fermeture d'une gare, mais on pourrait appliquer ceci au trafic journalier, aux suppressions récurrentes sur la ligne, aux pannes de signalisation et au manque total de considération des 3 singes !... il te répondra que si on applique ce cas à la il n'y aurait plus que 2-3 trains par jour et par sens pour les voyageurs des gares de Vosves, Boigneville & co...
On serait vachement avancés...
et donc la preuve d'une totale incompétenceLes pannes de signalisation, c'est en grande partie la conséquence d'un défaut d'investissements qui remonte à un nombre certain d'années...
Tu ne crois pas si bien dire, cette situation existe bel et bien sur le réseau national pour certains arrêtsManque plus qu'à ajouter dans les Z2N un bouton "Arrêt demandé"Vu la détente horaire du SA2014, l'on pourrait envisager une desserte à option de Villeneuve Prairie (en contrepointe bien sûr )
Sinon l'on peut prévoir un passage à vitesse très réduite ce qui permettra aux téméraires usagers d'une haltes de monter ou descendre en marche sans retarder le trainTu ne crois pas si bien dire, cette situation existe bel et bien sur le réseau national pour certains arrêtsManque plus qu'à ajouter dans les Z2N un bouton "Arrêt demandé"Vu la détente horaire du SA2014, l'on pourrait envisager une desserte à option de Villeneuve Prairie (en contrepointe bien sûr )
Merci pour le lien. Arrêt à demander au contrôleur dans le train je suppose ?St Gervais - Chamonix - Vallorcine - Martigny: il y a plusieurs arrêts facultatifs (ce sont les croix rouges à côté des noms des arrêts ou les ronds violets sur le plan de ligne)
Effectivement à défaut que M.Pépy vienne partager le quotidien du RER D, cf l'invitation faite par SADUR, il serait tout à fait envisageable de partager avec lui cette article qui démontre ou une société place la notion de client .. et de service au client, versus une autre .. suivez mon regardOn pourrait envoyer à Pépy l'article ?http://www.citylab.com/commute/2016/01/ ... er/423273/
La compagnie exploitante cherchait à fermer cette gare reculée de la campagne, quand elle s'est rendue compte qu'elle était encore empruntée par une seule et unique voyageuse : une lycéenne qui prenait le train pour aller et revenir en cours. La compagnie a alors décidé de garder cette gare ouverte, et d'adapter la desserte (un train par jour et par sens) aux horaires de la jeune fille.
L'article précise que cette gare devrait normalement fermé en mars prochain, date où la lycéenne sera diplomée.
Par contre, j'espère qu'on ne lui a pas montré les pousseurs de la ligne Yamanote et autres ... ça pourrait lui donner de très mauvaises idéesMais cela tombe bien, monsieur Pépy n'a justement pas répondu à notre invitation de l'été dernier car au moment où l'invitation a été envoyé, il se trouvait en déplacement professionnel au Japon. A n'en pas douter cette gare et cette lycéenne (non n'allez pas imaginer quelque chose de graveleux) ont du faire partie des discussion que Pépy a eu avec son homologue japonais...
Imagine un peu à Paris Gare de Lyon (Souterraine) des pousseurs de ce genre (bon ça sera une drôle de "poussette" vu le différentiel de hauteur entre le train et le quai )Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Yamanote...
http://www.kanpai.fr/voyage-japon/yaman ... aire-tokyo
et en video http://www.koreus.com/video/train-japon ... sseur.html
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