Madrid 2004... C'était un "RER". Il est beaucoup plus facile de poser une bombe dans un RER et le résultat est bien supérieur à un TGV. Par contre c'est moins emblématique...Il est illusoire de penser que l'on peut tout sécuriser. Le risque 0 n'existe pas.
On installe des portiques pour les Thalys ? Le risque se déporte sur les TGV "normaux". On sécurise tous les TGV ? Et le risque augmente dans les trains de banlieue, RER, TER, etc..
Franchement? Joker...(j'ose espérer que ce n'est pas dans le seul et unique but de remporter la prochaine échéance électorale)
Et ce sont ces gens là qui prennent les décisions... Et après on s'étonne que rien de va...D’après Ségolène Royal, actuelle ministre de l'écologie, les gares sont équipés de portique mobile et de scanner pour assurer la sécurité des usagers. Sauf qu’apparemment, la SNCF ne sait pas du tout de quoi parle la ministre...
Rue89
Bonjour,D’après Ségolène Royal, actuelle ministre de l'écologie, les gares sont équipés de portique mobile et de scanner pour assurer la sécurité des usagers. Sauf qu’apparemment, la SNCF ne sait pas du tout de quoi parle la ministre...
Rue89
on appelle ça un trou de balleBonjour,D’après Ségolène Royal, actuelle ministre de l'écologie, les gares sont équipés de portique mobile et de scanner pour assurer la sécurité des usagers. Sauf qu’apparemment, la SNCF ne sait pas du tout de quoi parle la ministre...
Rue89
La Ministre non plus ne sait pas de quoi elle parle, t'inquiète
Zero partout balle au centre
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité