Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Trop larges, trop hauts ...

Dans ce forum vous pouvez débattre au sujet des transports en France et dans le monde. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes des transports en commun en France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Trop larges, trop hauts ...

Messagepar Mounir » 02 juil. 2015, 21:28

Après l'épisode des trains trop larges, voici les trains trop hauts. Les usagers de la Côte d'Azur vont devoir attendre leurs nouveaux Regio2N ...

http://www.bfmtv.com/societe/trop-haute ... 98964.html
Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Trop larges, trop hauts ...

Messagepar Phil » 02 juil. 2015, 22:00

Bonjour,

oui lu ici aussi : http://www.boursorama.com/actualites/ni ... a417219cad
Je crois rêver comme quand j'entend à la télévision, ce soir, que 61% des trains sont climatisés en IdF :-(

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
Mounir
Messages : 5566
Enregistré le : 21 sept. 2010, 19:06
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon
Localisation : Dijon (21)

Re: Trop larges, trop hauts ...

Messagepar Mounir » 02 juil. 2015, 22:51

De toutes façons, les saduriens font toujours partie des "autres" dans les % : dans la ponctualité sncfo-stifienne nous sommes toujours dans les 20% et là nous sommes dans les 40% non climatisés :p
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Trop larges, trop hauts ...

Messagepar BlueEdel91 » 03 juil. 2015, 09:35

Y'en a ras le bol
Toutes les lignes RER en Idf vont mal... Nos politiques s'en cognent totalemement et au lieu de favoriser l'emploi ailleurs qu'au centre de la sacro sainte capitale, ils continuent d'accentuer un malaise grandissant.
Sur la ligne D, rien ne s'améliore et rien ne va s'améliorer.
Bien sûr les autres lignes n'ont rien à nous envier mais sincèrement cette ligne D devient chaque jour un peu plus moribonde
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Trop larges, trop hauts ...

Messagepar aquarius » 03 juil. 2015, 12:28

Bonjour,

oui lu ici aussi : http://www.boursorama.com/actualites/ni ... a417219cad
Je crois rêver comme quand j'entend à la télévision, ce soir, que 61% des trains sont climatisés en IdF :-(

Cdlt
Phil
Quelqu'un a une valeur à proposer pour ce taux d'équipement ?
La A est maintenant équipée en grande majorité, la B suit de pas très loin la même tendance, la H devrait être à un fort taux (il ne doit y avoir que la transversale qui n'est pas équipée en NAT), sur J, L3 et P, il doit y avoir un certain nombre de NAT. On ajoute les 6400 GCO (pour le fun), la cinquantaine de 20900 de la C et d'ailleurs, des 82500 sur Paris-Est et les VB2N.
Image

Avatar du membre
BlueEdel91
Messages : 13196
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:09
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14
Contact :

Re: Trop larges, trop hauts ...

Messagepar BlueEdel91 » 03 juil. 2015, 12:53

C'est tellement facile de donner un chiffre global en lissant dans la masse
alors oui au total on arrive surement à son chiffre mais au final ça cache tous les autres problèmes sur les autres lignes
c'est comme la régularité... le tout noyé dans la masse
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Trop larges, trop hauts ...

Messagepar Ver1976 » 03 juil. 2015, 12:59

La A et la B c'est aussi la RATP.
Image


Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités