Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Régularité été 2013 en baisse et investissements

Dans ce forum vous pouvez débattre au sujet des transports en France et dans le monde. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes des transports en commun en France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Régularité été 2013 en baisse et investissements

Messagepar D-prime » 08 oct. 2013, 07:45

C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Régularité été 2013 en baisse et investissements

Messagepar aquarius » 08 oct. 2013, 08:51

Encore un journaliste qui n'a pas relu ce qu'il avait écrit:
13% des TGV ne sont pas arrivés à l'heure, un chiffre en forte baisse par rapport à 2012.
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Régularité été 2013 en baisse et investissements

Messagepar D-prime » 08 oct. 2013, 11:24

Encore un journaliste qui n'a pas relu ce qu'il avait écrit:
13% des TGV ne sont pas arrivés à l'heure, un chiffre en forte baisse par rapport à 2012.
Pour l'appréciation des chiffres ce journaliste essaie de se mettre au niveau de notre gouvernement :mrred:
Mais le vrai problème c'est que les excuses de la SNCF essaient de cacher les vrais problèmes:
- trop de com
- hiérarchie totalement absente (incompétente?)
- recrutement de gens qui bossent totalement insuffisant (même avec le régime spécial, les gens ne veulent plus bosser à la SNCF)
- maintenance à l'abandon

Je plains les cheminots, les vrais, ceux qui bossent, car il y en a quand même!
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent


Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités