Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

erreur d'identification

Vous avez remarqué un dysfonctionnement d'une fonctionnalité, un message mal francisé, etc....
Avatar du membre
pina
Membre de SaDur
Messages : 485
Enregistré le : 22 déc. 2007, 01:00
Localisation : Louvres

erreur d'identification

Messagepar pina » 07 févr. 2008, 21:22

Je n'arrive pas à enregistrer le rélévé d'aujourd'hui sur D-collector: un message me dit que le mot de passe est erroné et aucune adresse élécronique correspond à mon identifiant. Que se passe-t-il? Suis-je punie?

Quoi qu'il en soit: RIVA de 9h56 retrard au départ: 0, retard à l'arrivée à Chatelet: +4'

Hiva de 17h39 de chatelet : pas de retard.

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 07 févr. 2008, 21:44

Ce qui serait bien, c'est de cesser de créer des sujets de discussion alors qu'il en existe déjà pour les problèmes concernés. :wink:
Sur la première page du forum "Constats et relevés d'horaires", pina est la seule à avoir créée 4 sujets qui ne servent pas... Sur 11 messages au total, ça fait beaucoup... :wink:

Voici le lien pour exposer ton problème : Clic, clic.
Modifié en dernier par Remoh le 08 févr. 2008, 09:48, modifié 1 fois.
-_-

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 07 févr. 2008, 21:45

Tiens, un grand sage sadurien ?! :wink:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 07 févr. 2008, 21:47

Tiens, un grand sage sadurien ?! :wink:
Oué, t'as vu ça... 8) À côté, Grand-Maitre Sadurien, c'était de la nioniotte ! :lol: :wink:
-_-

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 07 févr. 2008, 21:50

Ah ben voui ! Bravo :wink: !!!
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
pina
Membre de SaDur
Messages : 485
Enregistré le : 22 déc. 2007, 01:00
Localisation : Louvres

Messagepar pina » 08 févr. 2008, 01:24

Ce qui serait bien, c'est de cesser de créer des sujets de discussion alors qu'il en existe déjà pour les problèmes concernés. :wink:
Sur la première page du forum "Constats et relevés d'horaires", pina est la seule à avoir créer 4 sujets qui ne servent pas... Sur 11 messages au total, ça fait beaucoup... :wink:

Voici le lien pour exposer ton problème : Clic, clic.
Charmant !

Et vous êtes quoi déjà? Ah oui, GRAND SAGE SADURIEN . Félicitations !

Dans ce cas je n'ai plus qu'à me prostrer devant votre immense sagesse et cliquer humblement sur le lien que vous avez si généreusement voulu me transmettre. A moi, qu' après avoir passé la moitié de la soirée à essayer de faire quelque chose d'utile, me suis décidée à demander de l'aide et je me suis fait gentiment envoyer sur les roses...

Non, je n'ai pas écrit plus de 3000 messages. Non, je ne passe pas mes journées dans un bureau devant un ordinateur. Non, je ne prend pas mon pied à pianoter et clicoter partout pendant des heures, car je déteste ça!

Votre lien est impossible à trouver (j'ai essayé) et n'a pas résolu le problème. Tant pis. Une chose est sure: ce genre d'échanges n'est surement pas très motivant pour quelqu'un comme moi qui vient d'arriver et qui souhaite s'impliquer sérieusement dans votre combat, qui est aussi le mien. A ma connaissance, à l'heure actuelle je suis seule sur la branche nord, avec Riva (qui est, lui, plus près de Paris); mais si tel est le résultat de mes efforts, ça veut peut-être dire que je ne suis pas digne d'entrer dans la cercle des élus. Faites-le moi savoir s'il vous plaît: moi aussi j'ai mieux à faire..

Dernière question , probablement inutile et qui ne sert à rien (mais, au point où j'en suis...):
Monsieur le Grand Sage, connaissez-vous la différence entre un infinitif et un participe passé ?

Bien cordialement,

Pina

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 08 févr. 2008, 06:34

@pina, ne vous offusquez pas, et encore merci de prendre un peu de votre temps pour nous faire part de vos témoignages.

En ce qui concerne votre problème d'identification je n'ai aucune idée de la raison de ce problème, mais FrançoisL sera bien plus à même de vous répondre.

pour éviter la confusion je vais déplacer ce fil dans "Bugs et Anomalie"

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 08 févr. 2008, 10:04

Dans ce cas je n'ai plus qu'à me prostrer devant votre immense sagesse et cliquer humblement sur le lien que vous avez si généreusement voulu me transmettre. A moi, qu' après avoir passé la moitié de la soirée à essayer de faire quelque chose d'utile, me suis décidée à demander de l'aide et je me suis fait gentiment envoyer sur les roses...
C'est le mot gentiment qu'il faut retenir. :wink:
Comme l'a écrit lkvn, mon but n'était pas de vous offusquer, mais de vous montrer qu'il est inutile d'ouvrir des sujets... qui existent déjà.
Non, je n'ai pas écrit plus de 3000 messages. Non, je ne passe pas mes journées dans un bureau devant un ordinateur. Non, je ne prend pas mon pied à pianoter et clicoter partout pendant des heures, car je déteste ça!
Le Grand-Sage que je suis (sic) n'est point un bureaucrate, mais votre humble serviteur lors de vos déplacements sur le RER D, à savoir aux commandes de vos trains, et dans lesquels il n'y a pas d'ordinateur.
Donc, oui, je prends plaisir à "pianoter" sur mon temps de repos (je ne m'en plains absolument pas), mais pour renseigner. :wink:
Votre lien est impossible à trouver (j'ai essayé) et n'a pas résolu le problème. Tant pis.
Alors là, je ne comprends pas. Car pour avoir essayé avant de répondre à votre message, le lien que je vous ai communiqué vous renvoie au sujet sur D-collector.
Une chose est sure: ce genre d'échanges n'est surement pas très motivant pour quelqu'un comme moi qui vient d'arriver et qui souhaite s'impliquer sérieusement dans votre combat, qui est aussi le mien. A ma connaissance, à l'heure actuelle je suis seule sur la branche nord, avec Riva (qui est, lui, plus près de Paris); mais si tel est le résultat de mes efforts, ça veut peut-être dire que je ne suis pas digne d'entrer dans la cercle des élus. Faites-le moi savoir s'il vous plaît: moi aussi j'ai mieux à faire..
Dites, j'ai quand même pris soin, dans mon premier message, de placer de gentils smileys ( :wink: ) à la fin de mes phrases. J'estime vous avoir juste donné un conseil pour qu'à l'avenir, vous écriviez dans le sujet concerné. Cependant, je reconnais le caractère un peu expéditif de mon message, et je vous présente mes excuses s'il vous a blessé. :oops:
N'êtes-vous pas d'accord sur le fait d'avoir une seule discussion ouverte pour un sujet ? Il me semble que le forum sera ainsi plus lisible pour tout le monde, non ? :wink:
Aussi, en suivant mes conseils de grand-sage ( :wink: :wink: ), restez parmi nous et rouspetez lorsque vous subissez des désagréments, et je vous promets d'être plus gentil dans le futur. :wink:
Dernière question , probablement inutile et qui ne sert à rien (mais, au point où j'en suis...):
Monsieur le Grand Sage, connaissez-vous la différence entre un infinitif et un participe passé ?
Parfaitement ! J'ai d'ailleurs rectifié le tir juste avant de vous répondre. Les cours de français ne sont pas si loin que cela... :wink:

Bonne journée pina, et à bientôt. :wink:
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 08 févr. 2008, 15:33

Je ne comprends pas, dans la base tu n'avais plus aucun mot de passe :shock:
C'est assez grave comme dysfonctionnement, je ne vois pas comment ça a pu arriver, j'espère que ce n'est pas un individu malveillant :?
Quant à la fonction pour récupérer le mdp par mail il semblerait que tu n'avais pas renseigné de mail.

J'ai manuellement mis un nouveau passe, voir tes messages privés. Tu peux changer ce nouveau mot de passe dans la rubrique option.
Image

Avatar du membre
pina
Membre de SaDur
Messages : 485
Enregistré le : 22 déc. 2007, 01:00
Localisation : Louvres

Messagepar pina » 08 févr. 2008, 23:10

pina a écrit:
"Votre lien est impossible à trouver (j'ai essayé) et n'a pas résolu le problème. Tant pis.

Alors là, je ne comprends pas. Car pour avoir essayé avant de répondre à votre message, le lien que je vous ai communiqué vous renvoie au sujet sur D-collector. "

Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas réussi à trouver ce lien ailleurs que dans votre réponse.

Je ne suis pas une adepte des forums et j'avoue que je me suis laissée un peu emporter. Je crois que dorénavant je me limiterai à remplir les relevés en attendant de pouvoir mener une vrai action.

Avatar du membre
pina
Membre de SaDur
Messages : 485
Enregistré le : 22 déc. 2007, 01:00
Localisation : Louvres

Messagepar pina » 09 févr. 2008, 11:48

Je ne comprends pas, dans la base tu n'avais plus aucun mot de passe :shock:
C'est assez grave comme dysfonctionnement, je ne vois pas comment ça a pu arriver, j'espère que ce n'est pas un individu malveillant :?
Quant à la fonction pour récupérer le mdp par mail il semblerait que tu n'avais pas renseigné de mail.

J'ai manuellement mis un nouveau passe, voir tes messages privés. Tu peux changer ce nouveau mot de passe dans la rubrique option.
Le problème est réglé. Merci FrançoisL


Retourner vers « Bugs et anomalies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités