C'est vrai, quelle mesquinerie@ poudou : de quoi tu te plains ? Tu as un cache néon avec un néon en parfait état de fonctionnement ! Essaie de trouver cela sur la D !
Renouvellement de la Certification NF Service sur la Ligne E
Pour la 5ème fois, la Ligne E du RER a obtenu le renouvellement de sa Certification NF Service, un gage de la qualité du service apporté aux clients de cette ligne RER
Renouvellement de la Certification NF Service sur la Ligne E
Pour la 5ème fois, la Ligne E du RER a obtenu le renouvellement de sa Certification NF Service, un gage de la qualité du service apporté aux clients de cette ligne RER
Suffit d'être conforme au cahier des chargesRenouvellement de la Certification NF Service sur la Ligne E
Pour la 5ème fois, la Ligne E du RER a obtenu le renouvellement de sa Certification NF Service, un gage de la qualité du service apporté aux clients de cette ligne RER
N'importe quoi
Il n'y a qu'à demander aux usagers de la E ce qu'ils pensent de cette certification de merde
Entièrement d'accord avec toi. On écrit qu'on aura au plus quarante pour cent de retards à cinq miutes au terminus en heure de pointe dans le sens de la pointe et également qu'on balaie les bétaillères une fois par mois. Si on remplit ce contrat c'est OKSur le D on pourrait être certifiés, suffit de dire que la SNCF s'engage à mettre ses trains en retard et à provoquer pas mal de pannes
Dernière minute : le ROR D a obtenu la certification ISO 5300-403 (impossible de monter dans votre train assuré en couscoussière)
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités