Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Néon Rame EOLE 32E

Dans ce forum vous pouvez débattre des transports en commun d'Île-de-France : RER, réseau Transilien, Métro, Tram. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes de transport en commun de l'Ile de France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Néon Rame EOLE 32E

Messagepar guest » 18 juin 2008, 00:31

(désolé pour la qualité de la photo, j'ai pris ca à la volée)

A l'installation des néons dans la rame, y'a quelqu'un qui a pas fini le boulot.

Image

et depuis il y a le film plastique de protection qui fond, qui fond, ... :?
et depuis il n'y a personne à la maintenance qui a remarqué ca :?

J'ai touché le cache, je vais pas dire que c'est brulant, non, juste chaud.
Mais franchement, ca craind quand même.

Pour info : rame Eole 32, voiture de tête (orientée vers Haussman), mission HOTA de 11h16 à Magenta

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 18 juin 2008, 08:17

Si Malhp passe par chez nous :wink:

Poudou, maintenant on sait (presque) tout sur la maintenance:
- préventive: inexistante (mais ça vient)
- curative: quand on a les pièces détachées en stock
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 18 juin 2008, 12:22

@ poudou : de quoi tu te plains ? Tu as un cache néon avec un néon en parfait état de fonctionnement ! Essaie de trouver cela sur la D ! :lol: :wink:
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 18 juin 2008, 12:25

Ainsi fond, fond, fond, la cellophane du néon...
:arrow: :arrow:
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 18 juin 2008, 12:56

@ poudou : de quoi tu te plains ? Tu as un cache néon avec un néon en parfait état de fonctionnement ! Essaie de trouver cela sur la D ! :lol: :wink:
C'est vrai, quelle mesquinerie :lol:
Ah ce Poudou :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Messagepar 77ULCO » 18 juin 2008, 15:40

D'ailleurs est-ce que tu confirme que contrairement à la A, il n' y a pas de climatisation ou autres ventilations refrigereés?
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 18 juin 2008, 15:48

Ah mais c'est qu'entre les MI2N de la A et les Z22500 de la E ce n'est pas DU TOUT la même chose.

Déjà de mémoire dans ceux de la A tu as un des wagons qui a un bloc moteur en plus (ils ont donc plus de puissance), et ils ont la clim. Pour ceux de la E j'ai eu l'occasion de les prendre tous les jours de février à novembre 2003 sur la navette PSL - Nanterre U, ils avaient pas la clim, je suis formel.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 18 juin 2008, 16:03

pas de clim sur les Mi2N de la E, par contre il y a des toilettes. (me souviens d'un été ou je devais prendre de la famille à la gare de l'est et ou j'avais fait haussmann-magenta en RER E en me disant "cool ces trains serons bien frais" et bien non, ça fait un choc !)

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 18 juin 2008, 20:46

Pas de clim sur la E.
Un intérieur légèrement différent également que les MI2N.
Souvent plein de tags et de vitres griffées.
Moins de patate également comme l'a dit remster. Ça se ressent vraiment au démarrage.
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Messagepar tgv91 » 18 juin 2008, 20:59

Renouvellement de la Certification NF Service sur la Ligne E

Pour la 5ème fois, la Ligne E du RER a obtenu le renouvellement de sa Certification NF Service, un gage de la qualité du service apporté aux clients de cette ligne RER
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 18 juin 2008, 22:51

Renouvellement de la Certification NF Service sur la Ligne E

Pour la 5ème fois, la Ligne E du RER a obtenu le renouvellement de sa Certification NF Service, un gage de la qualité du service apporté aux clients de cette ligne RER

N'importe quoi :twisted:
Il n'y a qu'à demander aux usagers de la E ce qu'ils pensent de cette certification de merde :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 18 juin 2008, 23:47

@ poudou : de quoi tu te plains ? Tu as un cache néon avec un néon en parfait état de fonctionnement ! Essaie de trouver cela sur la D ! :lol: :wink:
C'est exactement ce à quoi je pensais lorsque j'ai vu ca :D

Cedric

Messagepar Cedric » 19 juin 2008, 09:37

Renouvellement de la Certification NF Service sur la Ligne E

Pour la 5ème fois, la Ligne E du RER a obtenu le renouvellement de sa Certification NF Service, un gage de la qualité du service apporté aux clients de cette ligne RER

N'importe quoi :twisted:
Il n'y a qu'à demander aux usagers de la E ce qu'ils pensent de cette certification de merde :twisted:
Suffit d'être conforme au cahier des charges :)

Sur le D on pourrait être certifiés, suffit de dire que la SNCF s'engage à mettre ses trains en retard et à provoquer pas mal de pannes :lol:

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 19 juin 2008, 13:17

Sur le D on pourrait être certifiés, suffit de dire que la SNCF s'engage à mettre ses trains en retard et à provoquer pas mal de pannes :lol:
Entièrement d'accord avec toi. On écrit qu'on aura au plus quarante pour cent de retards à cinq miutes au terminus en heure de pointe dans le sens de la pointe et également qu'on balaie les bétaillères une fois par mois. Si on remplit ce contrat c'est OK :roll:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 19 juin 2008, 13:20

Dernière minute : le ROR D a obtenu la certification ISO 5300-403 (impossible de monter dans votre train assuré en couscoussière)
:arrow:
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 19 juin 2008, 13:31

Dernière minute : le ROR D a obtenu la certification ISO 5300-403 (impossible de monter dans votre train assuré en couscoussière)
:arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On devrait faire un beau certificat et faire un article (1ier avril???)
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Messagepar UsageeTer » 19 juin 2008, 13:45

Dernière minute : le ROR D a obtenu la certification ISO 5300-403 (impossible de monter dans votre train assuré en couscoussière)
:arrow:


Bonjour,

Pourtant les soldes ne commencent que vers la fin du mois !!!! Non ???
Image


Retourner vers « Les transports en Île-de-France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités