Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Une idée pour la Région IDF ?

Dans ce forum vous pouvez débattre des transports en commun d'Île-de-France : RER, réseau Transilien, Métro, Tram. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes de transport en commun de l'Ile de France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
Avatar du membre
christin007
Messages : 772
Enregistré le : 15 nov. 2007, 01:00
Localisation : Grigny

Une idée pour la Région IDF ?

Messagepar christin007 » 21 janv. 2008, 18:15


Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 21 janv. 2008, 19:42

Comme toutes les entreprises si les penalites sont inssuffisantes par rapport aux gains cela ne sert a rien de depenser plus et d'engager du personnel.
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Avatar du membre
christin007
Messages : 772
Enregistré le : 15 nov. 2007, 01:00
Localisation : Grigny

Messagepar christin007 » 21 janv. 2008, 20:23

Sauf que toute autre entreprise n'aurait gardé aucun client avec des résultats pareils et aurait dû fermer les portes et virer son personnel depuis longtemps :roll:

Mais évidemment, vu que les clients n'ont pas le choix de la concurrence avec la SNCF... :evil:

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Messagepar Phil » 21 janv. 2008, 20:50

@christin007 : +1

A quand la même chose en Ile de France ?
Seul l'argent fait plier, dès que l'on touche au porte monnaie ...

Phil

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 21 janv. 2008, 23:03

Phil : il ne faut pas toucher au porte monnaie (de la SNCF) mais bien au leur !!!
Image

Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 22 janv. 2008, 03:05

Sauf que toute autre entreprise n'aurait gardé aucun client avec des résultats pareils et aurait dû fermer les portes et virer son personnel depuis longtemps :roll:

Mais évidemment, vu que les clients n'ont pas le choix de la concurrence avec la SNCF... :evil:

Depend du contrat aussi vu les resultats de regularite du Transilien et le malus ceux ci sont trop faible par rapport aux gains quand meme engranges
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Messagepar Pepere » 22 janv. 2008, 14:00

Sauf que toute autre entreprise n'aurait gardé aucun client avec des résultats pareils et aurait dû fermer les portes et virer son personnel depuis longtemps :roll:

Mais évidemment, vu que les clients n'ont pas le choix de la concurrence avec la SNCF... :evil:
On y vient ... :roll:

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 22 janv. 2008, 20:45

@ Pepere

le problème c'est qu'on garde les mauvais à tout en haut et qu'on vire ceux dont on aurait le plus besoin en bas... :evil: :evil:

Direction du ROR-D, D-mission !!!


Retourner vers « Les transports en Île-de-France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités