Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

La Gare Saint Lazare transformée en boîte de nuit

Dans ce forum vous pouvez débattre des transports en commun d'Île-de-France : RER, réseau Transilien, Métro, Tram. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes de transport en commun de l'Ile de France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

La Gare Saint Lazare transformée en boîte de nuit

Messagepar D-prime » 04 sept. 2016, 12:07

Pour une nuit la salle des pas perdus et les quais de la Gare Saint Lazare ont été transformés en boîte de nuit.
Il y avait eu un précédent à la Gare du Nord.
Comme quoi Pépy et la SNCF sont plus efficaces en événementiel que dans les transports du quotidien
Bien que la Gare Saint Lazare soit en zone Ile de France on n'a pas entendu Krakovitch s'exprimer sur le sujet.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: La Gare Saint Lazare transformée en boîte de nuit

Messagepar aquarius » 04 sept. 2016, 12:34

Si ça a été possible, c'est en partie parce qu'il n'y avait aucune circulation hier soir et ce matin (et ce n'était pas cet événement qui en était la cause)
Image

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: La Gare Saint Lazare transformée en boîte de nuit

Messagepar D-prime » 04 sept. 2016, 13:12

Si ça a été possible, c'est en partie parce qu'il n'y avait aucune circulation hier soir et ce matin (et ce n'était pas cet événement qui en était la cause)
Entièrement d'accord, c'est en travaux ce qui explique la disponibilité de l'endroit pour y faire la teuf.
Mais il est clair que la pétaudière s'intéresse beaucoup plus à ce genre de truc rassembleur de bobos (les quarante Euro d'entrée, il faut les avoir) qu'à se pencher sur les misères quotidiennes des usagés... Oui du pain et des jeux, qu'il disait!
D'ailleurs je me demande si ce sont les mêmes qui se plaignent des transports du quotidien et du Va-Nigaud© à soixante treize Euro qui sont allés dépenser quarante Euro pour participer à cette teuf!
Tiens, on aurait dû profiter du déplacement de Hollande en Chine (G20) pour transformer l'Elysée en boîte de nuit et là on aurait pu demander cent Euro pour participer au redressement des finances de la France :lol:

Et l'entreprise événementielle Surprize qui a géré cette teuf, elle aura coûté combien? Il faudra surement attendre un rapport de la cour des comptes et un article du volatile, pour en avoir connaissance. Car selon mes calculs, cinq mille teufeurs à quarante Euro, ça ne couvrira pas les coûts!

Je suis désolé, mais quand je lis que la SNCF se préoccupe de telles futilités, je vois rouge (et pas carmillon!)
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent


Retourner vers « Les transports en Île-de-France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités