Je suis tout à fais d'accord, j'ai beau habiter Villeneuve Saint Georges, je ne vois comment avec la seine, la nationale et la gare RER on pourrait y amener un métro et puis ca serait trop proche de la ligne 15. En revanche un passage par les villes de :Juvisy(RER)-Draveil-Vigneux-Montgeron(RER)-Crosne-Villeneuve Saint Georges(le haut)-Valenton-Limeil Brévannes-Boissy(RER) serait des plus pertinents.Ils ne sont pas les seuls : les CD 94,91 et 77 poussent aussi en ce sens.
Sadur propose, sur ce sujet, de passer un peu plus au sud pour pousser la ligne jusqu'à Montgeron - Crosne via Vigneux-sur-Seine - et une gare de la à définir
En conséquence, la commission d’enquête :
[...]
Recommande notamment que la Société du Grand Paris :
[...]
prévoit des mesures conservatoires permettant :
- au niveau de la gare Aéroport d’Orly, le prolongement ultérieur de la ligne 18 vers l’Est jusqu’au RER D ;
- au niveau du quartier Camille Claudel et si le choix ultérieur en était fait, d’implanter une gare dans ce quartier.
[...]
EN CONCLUSION la commission d’enquête à L’UNANIMITE de ses membres donne un AVIS FAVORABLE à la déclaration d’utilité publique (DUP) nécessaire au projet de réalisation du cinquième tronçon de la ligne 18 Verte entre Aéroport d’Orly et Versailles-Chantiers sous les 3 RESERVES suivantes :
RESERVES : (Si les réserves ne sont pas levées par le maître d’ouvrage, l’avis est réputé défavorable)
RESERVE 1
[travail sur les risques de vibrations]
RESERVE 2
[immeuble de l'Eglise protestante unie à Versailles]
RESERVE 3
[tracé La Bretonnière à Voisins]
Yapluka, Yapluka, t'es marrant toi, on les demande à qui, aux 523.000 millionnaires qui résident en France ?Yapluka trouver les sous
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