Tu oublie un détail, l'usager type du TGV n'est pas l'usager type duhttp://www.20minutes.fr/paris/1763707-2 ... us-usagers
allez hop hop hop...
ça continue
Perso, je suis contre...
les fraudeurs réussiront de toute façon à passer
et je ne pourrais plus accompagner ma grand mère en portant sa valise jusqu'à sa voiture ou au contraire venir l'aider à en descendre
entre autres...
Oui, à voir s'il y en a au-dessus, avant l'accès aux escaliers.C'est la question que je me posais: ils ne peuvent pas être sur le quai puisqu'ils se trouveraient au milieu de la rame. S'ils existent, ils sont alors sur la dalle au-dessus ?
Les agents protestent d'ailleurs contre cette mesure, mais officiellement la SNCF a dit qu'il n'y aurait pas d'impact à ce sujet...Et sinon, mettre des contrôleurs, la sncf n'y a pas pensé ?
Oui..... c'était l'bon tempsEn un temps, il y avait bien les contrôleurs à l'entrée de tous les quais
Bah c'est ringard la présence humaine. La preuve, à Paris Gare de Lyon (Souterraine) la SNCF a (enfin) trouvé ses clients idéals, des clients souriants sages comme des images (qui ne prennent pas le train)Les agents protestent d'ailleurs contre cette mesure, mais officiellement la SNCF a dit qu'il n'y aurait pas d'impact à ce sujet...Et sinon, mettre des contrôleurs, la sncf n'y a pas pensé ?
En un temps, il y avait bien les contrôleurs à l'entrée de tous les quais
Concernant certains escalators qui donnent des quais sur la plateforme méditerranée, je pense qu'ils vont les forcer en descente.La sncf parlent bien de mettre ce genre de portique à Paris gare de Lyon d'ici fin 2017 - début 2018 (avec la ponctualité de la sncf, je dirai donc fin 2019 - début 2020) mais je me demande s'ils ont vraiment réfléchi à tout pour la gare de Lyon:
- s'il y a plusieurs accès pour accéder aux quais, il y aura un portique à chaque accès ou il y aura un portique au niveau de l’accès principale mais entrée libre partout ailleurs ?
- Quid de la ligne R et parfois de la D qui arrivent sur les même voies que les TGV, une partie des quais leurs sera réservé ou plus aucun train de banlieue n’arrivera en gare de surface ?
Ah, mais si c'est RER95D qui le dit, moi, je le crois!Ne mélangeons pas tout
Les prérogatives de V Pécresse, pour le moment, sont limitées à l'ile de France.
Donc :
- la décisions de mettre des barrières de CAB lui revient uniquement pour la banlieue
- pour les grandes lignes, c'est, pour le moment, Pepy qui décide
Ah, mais si c'est RER95D qui le dit, moi, je le crois!Ne mélangeons pas tout
Les prérogatives de V Pécresse, pour le moment, sont limitées à l'ile de France.
Donc :
- la décisions de mettre des barrières de CAB lui revient uniquement pour la banlieue
- pour les grandes lignes, c'est, pour le moment, Pepy qui décide
"Louis"
Tu connais ses mensurations?Non, malheureusement, ça vient de RER75C Mme Pécresse.
Vous êtes des petits joueurs en région parisienne....Tu connais ses mensurations?Non, malheureusement, ça vient de RER75C Mme Pécresse.
"Louis"
@ Louis, ça c'est déjà mieux...Ah, mais si c'est RER95D qui le dit, moi, je le crois!Ne mélangeons pas tout
Les prérogatives de V Pécresse, pour le moment, sont limitées à l'ile de France.
Donc :
- la décisions de mettre des barrières de CAB lui revient uniquement pour la banlieue
- pour les grandes lignes, c'est, pour le moment, Pepy qui décide
"Louis"
Les chiffres de la fraude sont calculés par un grand principe appelé hydrodigitalie.
Tu n'es pas depaysé comme ça !Testés à nouveau ce matin... C'est toujours du libre service... On se croirait à Villeneuve Saint-Georges.
Par contre au retour, à la sortie, 3 portiques pour laisser sortir tout un double TGV, c'est léger... Le soir, ils étaient activés pour accéder à un TGV partant sur le quai d'en face.Tu n'es pas depaysé comme ça !Testés à nouveau ce matin... C'est toujours du libre service... On se croirait à Villeneuve Saint-Georges.
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