Ceux-là ont intérêt à vite savoir où sont les arrêts des lignes RATP 160 et/ou 360.Les quelques usagers qui font Val d'Or <-> Suresnes Mont Valérien ont clairement eu leur mot à dire dans cette grille
Les "directs" ont été supprimés et il n'y a plus que des omnibus. Si on demandait la même chose, on retrouverait l'usager de Malesherbes momifié façon Ramsès II a Paris parce qu'il aura subi un temps de trajet considérablement allongé.Ligne L, la SCNF dialogue avec les usagers pour établir les horaires
J'allais écrire: "Et alors, SaDur, pourquoi ne faites vous pas la même chose pour le "
Les "directs" ont été supprimés et il n'y a plus que des omnibus. Si on demandait la même chose, on retrouverait l'usager de Malesherbes momifié façon Ramsès II a Paris parce qu'il aura subi un temps de trajet considérablement allongé.Ligne L, la SCNF dialogue avec les usagers pour établir les horaires
J'allais écrire: "Et alors, SaDur, pourquoi ne faites vous pas la même chose pour le "
On dit pas "pour rendre service" mais "pour rendre sévice"Ligne L, la SCNF dialogue avec les usagers pour établir les horaires
Et moi j'en ai une (c'est enfin vendredi) :
Ligne D, la SNCF dialogue avec les usagers pour établir les horaires...
Réponse, dans l'article la phrase serait : la SNCF a demandé aux usagers pour quels trains les horaires et dessertes devraient être revus. Quand les usagers ont précisé les trains des heures de pointe, et les missions de Maleshrebes et de Melun via Combs, la SNCF a répondu Ok on fera en sorte que tous ces trains ne circulent pas correctement à partir du 13 décembre 2015 pour rendre service aux usagers. Mise en service du SA 2016, la SNCF dialogue très bien finalement.
Pour rendre le meilleur bilan en termes de retard et de suppressions, on peut le dire aussi ????On dit pas "pour rendre service" mais "pour rendre sévice"Ligne L, la SCNF dialogue avec les usagers pour établir les horaires
Et moi j'en ai une (c'est enfin vendredi) :
Ligne D, la SNCF dialogue avec les usagers pour établir les horaires...
Réponse, dans l'article la phrase serait : la SNCF a demandé aux usagers pour quels trains les horaires et dessertes devraient être revus. Quand les usagers ont précisé les trains des heures de pointe, et les missions de Maleshrebes et de Melun via Combs, la SNCF a répondu Ok on fera en sorte que tous ces trains ne circulent pas correctement à partir du 13 décembre 2015 pour rendre service aux usagers. Mise en service du SA 2016, la SNCF dialogue très bien finalement.
Bonne remarque !!!Ca n'arrivera jamais sur le RER D sauf à avoir un dialogue qui ressemble à :
On prends toutes vos propositions mais attention on ne touche pas à ca, ca , ca, ca et ca ... donc vous avez le choix entre ceci ou cela .
Parce que sur le transilien L il n'y de fret, pas de TGV, pas de TER/IC, pas de tunnel commun avec le RER B, juste le transilien U.
Ca pourrait être uniquement "entre ceci et ceci"... (ou "entre cela et cela", voire "entre ceci")Ca n'arrivera jamais sur le RER D sauf à avoir un dialogue qui ressemble à :
On prends toutes vos propositions mais attention on ne touche pas à ca, ca , ca, ca et ca ... donc vous avez le choix entre ceci ou cela .
Si Sadur ne donnait pas suite, on l'accuserait de ne pas jouer le jeu. Je pense que Sadur devrait y aller et, finirait par faire un billet : c'était qu'une opération de comm vu l'étroitesse des choix qu'on aurait.En clair, si on nous faisait la même proposition, il ne faudrait pas donner suite ???
En clair, si on nous faisait la même proposition, il ne faudrait pas donner suite ???
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