La rénovation...Et c'était un MI79 rénové, en plus !
Nan, c'est une "séparation".Et pour info, techniquement, ce n'est pas une "vraie" rupture d'attelage
Si tu as envie d'expliquer la différence avec une 'vraie' rupture d'attelage, ne te prive pas, on a la partie 'geek' du forum pour çaLa rénovation...Et c'était un MI79 rénové, en plus !
Demain, je change les sièges de ma voiture, je mets une lumière de plafonnier neuve, et je la fais repeindre, elle ne sera pas plus neuve pour autant.
Comme dit l'expression, "peinture sur merde = propreté".
Cela pourrait arriver sur n'importe quel train, y compris ceux de la
Et pour info, techniquement, ce n'est pas une "vraie" rupture d'attelage
La finalité oui. On a deux morceaux de train, avec potentiellement un voyageur qui aurait pu être entre les deux.rupture ou séparation.... la finalité reste la même non ?
Bon même si en écrivant j'ai souri parce que le sujet prête à confusion (y'a bien le divorce pour faute en droit commercial hein), je suis toute ouie ?La finalité oui. On a deux morceaux de train, avec potentiellement un voyageur qui aurait pu être entre les deux.rupture ou séparation.... la finalité reste la même non ?
Mais dans le fond, non, ce n'est pas si clair...
Les accordéonistes et autres auteurs de nuisances sonores friands des directs Paris - CDG se baladent avec des clés, vu pas plus tard que vendredi dernier... (et de toutes façons ça se force assez bien apparemment)D'ailleurs, en terme de risque, si personne ne casse les portes d'intercommunication (qui sont vérrouillées au carré sur le Mi79R), il n'y a aucun risque.
Il y a des gens qui ont les clés?Les accordéonistes et autres auteurs de nuisances sonores friands des directs Paris - CDG se baladent avec des clés, vu pas plus tard que vendredi dernier... (et de toutes façons ça se force assez bien apparemment)D'ailleurs, en terme de risque, si personne ne casse les portes d'intercommunication (qui sont vérrouillées au carré sur le Mi79R), il n'y a aucun risque.
Certains peut-être. Les clés ne sont pas difficiles à trouver (carré, triangle, clé deny...).Il y a des gens qui ont les clés?Les accordéonistes et autres auteurs de nuisances sonores friands des directs Paris - CDG se baladent avec des clés, vu pas plus tard que vendredi dernier... (et de toutes façons ça se force assez bien apparemment)D'ailleurs, en terme de risque, si personne ne casse les portes d'intercommunication (qui sont vérrouillées au carré sur le Mi79R), il n'y a aucun risque.
J'ai certes fait une généralité, en tous cas celui-là avait un outil qui lui a permis d'ouvrir la porte sans la forcer, effectivement si c'est du carré ou du triangle ça doit pas être difficile à trouver voire à fabriquer soi-même...Il y a des gens qui ont les clés?Les accordéonistes et autres auteurs de nuisances sonores friands des directs Paris - CDG se baladent avec des clés, vu pas plus tard que vendredi dernier... (et de toutes façons ça se force assez bien apparemment)
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités