Au sujet du SA 2019:
http://m.leparisien.fr/amp/corbeil-esso ... 394691.php
Et il manque encore les aléas : 13min, à 18h30, c'est le meilleur des cas. On a le train en retard, donc temps d'attente allongé. On a le train supprimé, donc pas 13min mais 28min. On a la possibilité du wagon condamné. On a la possibilité du "on voulait faire circuler le train malgré tout", donc comme la cabine de conduite de l'une des deux rames accolées était en panne dans un sens de circulation, on fera circuler un train court et non un train long...Il faut aussi que SNCF présente honnêtement les conditions de la correspondance le soir:
Il est 18h30, il fait nuit
C'est l'hiver, il fait froid avec du crachin et du vent.
La correspondance à été ratée de 2 minutes, il faut attendre 13 minutes sur le quai.
Il y a 200 autres voyageurs qui attendent et seulement 30 sièges sur le quai.
Pas de toilettes sur le quai
À l'arrivée, on sait déjà que le bus sera déjà parti.
Il n'y aura pas de voitures condamnés pour les navettes en Régio2N, c'est une rame BOA...c'est tout ou rien soit elle roule soit elle ne roule pas.On a la possibilité du wagon condamné. On a la possibilité du "on voulait faire circuler le train malgré tout", donc comme la cabine de conduite de l'une des deux rames accolées était en panne dans un sens de circulation, on fera circuler un train court et non un train long...
Tu veux qu'on parle d'occupation pour cheminot ou d'attrape-subvention ? Ca sert à ca un train non ?Soit les voyageurs sont transportés comme ils l'attendent, soit ils restent sur le quai.
Ne parlons pas des trains, mais de ce à quoi doivent servir les trains.
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