Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Sénart-Bus: Horaires d'été !!!?

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
Hoochie
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2008, 12:06

Sénart-Bus: Horaires d'été !!!?

Messagepar Hoochie » 05 juil. 2010, 15:48

Bonjour

J'espère que sur les autres lignes de Sénart-Bus tout se passe bien mais en ce premier jour (5 juillet) des horaires d'été, Sénart Bus a fait fort avec la ligne DO-MI de Combs.
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir prendre à Serpentine un DO-MI indiqué à 14h11, je l'attends toujours.
Et au retour, belote et rebelote, pensant pouvoir prendre à la gare de Combs le DO-MI indiqué à 15h00, celui ci s'est transformé en bus fantôme.
J'ai fait fort! En moins d'une heure j'ai voulu prendre 2 DO-MI indiqués sur la fiche horaire d'été mais qui à l'évidence n'existent pas, ni ce lundi ni les jours suivants. :cry:

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Sénart-Bus: Horaires d'été !!!?

Messagepar FrancoisL » 06 juil. 2010, 00:19

Ils ont un renvoi "3" qui veut dire "Samedi uniquement" :wink:
Image

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Re: Sénart-Bus: Horaires d'été !!!?

Messagepar zefree77 » 07 juil. 2010, 10:05

Et oui, ce sont les horaires d'été sur Senart Buse ! On notera l'effort particulier pour ne pas distribuer les nouveaux horaires, typique de la consideration de Véolia pour le bétail qu'elle transporte.

ce sont aussi les horaires d'été pour les autistes chauffeurs, qui passent avec 2-3 minutes d'avance comme hier à mon arrêt (alors qu'ils ont la place pour se garer et réguler), et qui partent de la gare avec 1-2 minutes d'avance, ce qui nous a fait perdre 1/4 d'heure hier soir (le RER ayant un +5)
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Dorsi77
Messages : 1274
Enregistré le : 14 janv. 2008, 01:00

Re: Sénart-Bus: Horaires d'été !!!?

Messagepar Dorsi77 » 02 août 2010, 09:40

il y avait une lettre d'info (d'un syndica je crois, j'ai lu vite fait) qui dénonçait le fait qu'il n'y avait pas eu de CDD pour les congès d'été et que de ce fait il y avait bcp de retard et d'annulation de bus (surtout le samedi). Le directeur du dépôt veut faire des économies suite à la grève

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Sénart-Bus: Horaires d'été !!!?

Messagepar UsageeTer » 03 sept. 2010, 14:09

Bonjour,

Il semble même que les horaires d'été bénéficient d'une prolongation mercredi, et jeudi, le
circuit DO/MI est passé à la trappe, pour les départs de 18 h 22 et 18 h. 37.
Bien évidement quand on appelle Véolia..... le soir, sur le quai, en attendand desespérement "l'autocar" : accueil téléphonique fermé à 19 h. et quand on essaye de les contacter en journée : Ne quittez pas nous allons vous mettre en relation avec un conseiller commercial, bis, ter,...etc !!!! et au bout de 5 / 6......10 minutes d'attente..... merci de votre appel..bip bip bip !
Merci aussi véolia !!!
Image


Retourner vers « Les bus en correspondance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités