Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Melun E

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Melun E

Messagepar philippe » 18 déc. 2007, 12:27

Ligne E de Melun, hier à 12h02 (ou 12h05).
On dépasse l'avenue Thiers (celle de la gare) et on approche d'un arrêt. Le signal "arrêt demandé" est allumé. A l'arrêt un bus est déjà arrêté, "notre" bus s'arrête derrière mais n'ouvre pas les portes. Le bus devant repart, et le nôtre... aussi !
La personne âgée demande au chauffeur de s'arrêter, il fait semblant de ne pas entendre et continue. Plusieurs personnes s'y mettent et le conducteur finit par s'arrêter en engueulant la mémé :
- oui, fallait appuyer sur le bouton. Il est toujours allumé à la dernière minute
- c'est faux, j'ai appuyé dessus il y a longtemps (je confirme)
- ben quand j'étais arrêté, fallait descendre
- les portes étaient fermées !!

Quel abruti ! Et de plus même en ouvrant les portes, si la p'tite vieille avait eu un accident lors de la descente, le chauffeur aurait été responsable.

Comme quoi il n'y a pas qu'à Sénart Bus où il y a des taches...
Outre sa mauvaise foi il aurait pu au moins être aimable :evil:
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
k187
Messages : 29
Enregistré le : 07 déc. 2007, 01:00

Messagepar k187 » 18 déc. 2007, 15:02

Bonjour, oui la chauffeur aurais ete 100 pourcent responsable si un accident, ce serais produit en dehors de l'arrêt(la societer se retourne toujours contre le chauffeur quand il estime que c'est pas leur faute) mais l'erreur est humaine ca peut arriver de faire une erreur le souci c'est qu'apparament il ne la reconait pas, moi personnellement si on me demande pas l'arret je m'arrette pas, et si on me le demande apres c'est le prochain ( a cause des sanction que nous pouvons avoir aucun arret en dehors des arret meme si l'arret est a 500 metre), sauf qu'en c'est nous qui fesions l'erreur je ne peux pas dire au clients au prochain la j'assume ma responsabiliter.
La ou le chauffeur est en tords et qui refuse de le reconaitre, c'e qu il dit qu'elle a apuyer trop tards, mais si il etais arreter devant l'arret donc c'etais pas trop tards puisqu il etais a l arret, c'est un tetu il veut avoir raison mais dans la vie on ne peut pas toujours avoir raison.
Franchement une petite réclamation ca fait pas de mal de temps en temps, moi j'aurais pas hesiter. Lol
Uun chauffeur :oops:

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 18 déc. 2007, 15:32

Merci k187 pour ta réponse !

Nous sommes d'accord !
Oui aux directs Sénart - Paris


Retourner vers « Les bus en correspondance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités