Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Toujours pas de miracle à Lieusaint Moissy

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Toujours pas de miracle à Lieusaint Moissy

Messagepar D-prime » 14 sept. 2007, 22:43

On aurait pu croire qu'à Lieusaint Moissy on avait déjà atteint le summum de la connerie. Mais non, il y en a toujours un qui veut surpasser ses camarades au jeu du plus con :twisted:

Ce soir le train avait pile cinq minutes de retard. Une petite cavalcade dans l'escalier et en arrivant sur la passerelle on peut voir que les bus sont toujours à quai. Je pousse un petit sprint sur la passerelle je passe la ligne de tourniquets et ..... je vois le bus me passer sous le nez. Cet :twisted: abruti :twisted: de conducteur avait sans aucun doute vu le train mais au lieu d'attendre ses passagers pendant une petite minute, est parti à vide vers Moissy.

A vrai dire je suis à court de qualificatifs pour dénoncer la connerie qui règne au SAN de Sénart et à Sénart Bus pour n'avoir pas encore découvert qu'un bus qui roule à vide ne sert à rien. Vu que le parcours "retour vers la gare" s'effectue généralement à vide à cette heure de la journée, ce conducteur aurait aussi bien fait de rester en gare et d'attendre le train suivant en direction du Carré. :twisted:

Bande de mauvais à tout! :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 14 sept. 2007, 23:07

je crois que je vais changer ma signature en "SénartBuse© vraiment ils abusent ! © "
SénartBuse© a le privilège une fois de plus d'être : Image Image

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 14 sept. 2007, 23:10

Sadur peine à avoir un rendez-vous avec quelconque personne de Sénart bus, j'espère que la demande auprès du directeur d'exploitation sera enfin entendue…

Mais les amis il y a bientôt des élections et je pense qu'un petit communiqué de presse avec quelques exemples au média devrait plaire à nos amis journalistes.
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 15 sept. 2007, 00:28

Peut-être que les con ducteurs de bus préfèrent rouler vide pour leur tranquillité...
Oui aux directs Sénart - Paris


Retourner vers « Les bus en correspondance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités