Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Abribus

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Abribus

Messagepar zefree77 » 19 mars 2007, 19:14

Les abribus de Combs ont subi une attaque en règle de zyvas.

Ces décérébrés ont détruit des parois en verre d'un certains nombres d'abribus. Ce matin, le sol était jonché de morceau de verre.

Moi, je suis partisan de la suppréssion des abribus. Ras le bol de payer pour réparer sans cesse les dégats de ces abrutis :twisted:

Il parait que c'est pour marquer leur territoire, exactement comme les chiens qui pissent sur les poteaux.

Inexcusable, le comportement de ces dégénérés...
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 19 mars 2007, 19:52

Tiens c'est marrant (si on peut dire), ce soir en descendant de mon bus, je vois qu'une des deux vitres a été cassée. Cela fait un moment et j'étais étonnée qu'il n'y ait pas encore eu de casse. Il faut dire que ceux qu'ils ont mit sont tellement riquiqui que c'est plus difficile :? :?

Je ne suis pas pour leur suppression, vu le temps qu'on peut poireauter pour avoir un bus, mais qu'ils rebâtissent ceux qu'il y avait au début, en béton bien épais ! ils pouvaient être tagués, mais pas plus. Impossible de les péter (sauf avec un bulldozer), donc ça faisait de l'usage et on pouvait les repeindre de temps en temps, et pourquoi pas par des zyvas pris en flag ? :wink: :wink: :wink:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 19 mars 2007, 23:28

Certains vont dire que les zyvas ont raison : ça fait travailler les vitriers et ça fait de l'emploi. Alors je vais me dévouer pour lutter contre le chômage : je vais tout casser les trains, péter les vitres des gares, déboulonner les rails. Je veux bien faire ça mais faut me payer hein ! Je bosse pas gratis !
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 20 mars 2007, 07:31

certains n'ont rien compris, payer pour réparer, repeindre les dégradations ce fait toujours au détriment de l'amélioration, du progrès ou du confort général, bref on est tous perdant, sans compté le désagrément causé...

Avatar du membre
Blutch107
Messages : 207
Enregistré le : 28 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs La Ville

Messagepar Blutch107 » 20 mars 2007, 09:58

Certains vont dire que les zyvas ont raison : ça fait travailler les vitriers et ça fait de l'emploi.
C'est justement un des arguments des "zyvas" ! La casse génère de l'emploi...
Du coup, ils ne voient pas ce qu'ils font de mal...

Avatar du membre
MrMister
Messages : 403
Enregistré le : 25 sept. 2006, 02:00
Localisation : Evry (Grand Bourg)
Contact :

Messagepar MrMister » 20 mars 2007, 11:43

Certains vont dire que les zyvas ont raison : ça fait travailler les vitriers et ça fait de l'emploi.
C'est justement un des arguments des "zyvas" ! La casse génère de l'emploi...
Du coup, ils ne voient pas ce qu'ils font de mal...
soyons sérieux :roll:

Avatar du membre
Blutch107
Messages : 207
Enregistré le : 28 déc. 2005, 01:00
Localisation : Combs La Ville

Messagepar Blutch107 » 20 mars 2007, 13:58

Certains vont dire que les zyvas ont raison : ça fait travailler les vitriers et ça fait de l'emploi.
C'est justement un des arguments des "zyvas" ! La casse génère de l'emploi...
Du coup, ils ne voient pas ce qu'ils font de mal...
soyons sérieux :roll:
Je n'ai pas dit que je cautionnais...

Avatar du membre
MrMister
Messages : 403
Enregistré le : 25 sept. 2006, 02:00
Localisation : Evry (Grand Bourg)
Contact :

Messagepar MrMister » 20 mars 2007, 18:14

C'est justement un des arguments des "zyvas" ! La casse génère de l'emploi...
Du coup, ils ne voient pas ce qu'ils font de mal...
soyons sérieux :roll:
Je n'ai pas dit que je cautionnais...
Je n'ai pas dit que tu cautionnais, je me navre que des gens soient allé ecouter ca et l'aient pris au sérieux ... Y'a rien à argumenter dans cette affaire, et eux mêmes savent très bien ce qu'ils font ne vous en faites pas, c'est n'importe quoi ce genre "d'arguments", à mon avis ...


Retourner vers « Les bus en correspondance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités