Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Le saviez-vous ?.....

Ayant beaucoup de temps pour lire dans le train et même regarder des vidéos, dans cet espace vous pouvez nous faire part de vos coups de cœur et coups de gueule concernant vos dernières lectures, vos derniers films, concerts, spectacles,... Faites nous partager votre émotion, votre déception.
Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Le saviez-vous ?.....

Messagepar skratty » 16 nov. 2008, 18:41

Le saviez-vous ?..... :!:

Martine a une soeur.... qui s'appelle Line ! Image

Et comment l'ai-je appris ? :shock:

L'autre jour, j'ai fait une rapide incursion à Cultura, à Shopping Parc de Carré Sénart. Je regardais les bouquins pour trouver celui qui m'intéressait et je passe à côté des BD.

Toujours avec un oeil qui traine, j'avise une BD sur 2 personnages qui m'ont déjà donné des fous rires (bon, vous allez tout de suite deviner, leur nom commence par B... comme Boulet )Image.

Et le sujet : Internet ! :mrgreen:

Mais quel rapport me direz-vous avec Martine et sa soeur ??? :x

J'y viens, j'y viens, justement on en parle, de Line, dans la BD et les geeks vont tout de suite voir où je veux en venir... :lol: :lol: :lol: mais allez donc lire la BD et vous verrez que vous avez cotoyé au moins une fois ce genre de personnages... :lol:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Re: Le saviez-vous ?.....

Messagepar Remoh » 16 nov. 2008, 19:13

C'est vrai que c'est pas mal pensé du tout... ;-)
Cependant, pour donner mon avis sur ce 19ème opus, je l'ai trouvé un peu trop plat, avec cette histoire de Line qui revient un peu trop souvent... Reste qu'il est agréable de retrouver R&R une nouvelle fois... :-)
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Le saviez-vous ?.....

Messagepar FrancoisL » 16 nov. 2008, 20:03

J'y trouvé aussi que d'autres sujets auraient pu être traités. Mais c'est bien fichu quand même :wink:
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Le saviez-vous ?.....

Messagepar Mokshu » 16 nov. 2008, 20:39

Si vous aimez la BD et le côte geek, je ne peux que vous recommander chaudement "Cyberculture mon amour" de Trondheim (Donjons, Les aventures de Lapinot, etc.).
Vraiment hilarant :)
:D:ésa :B:usé
Image

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: Le saviez-vous ?.....

Messagepar guest » 22 nov. 2008, 17:44

Toujours avec un oeil qui traine, j'avise une BD sur 2 personnages qui m'ont déjà donné des fous rires (bon, vous allez tout de suite deviner, leur nom commence par B...
J'ai mis quelques jours à comprendre :oops:
C'est en voyant une pub sur un panneau dans la gare de Ris-Orangis que j'ai compris

Tu pouvais pas dire que tu parlais des "Bidichons et Internet" :!:

Tout à l'heure je suis resté un 1/4 d'heure dans le rayon B à lire comme un gosse :mrgreen:

"Line", fallait la trouver celle là !

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Re: Le saviez-vous ?.....

Messagepar skratty » 24 nov. 2008, 17:41

@ poudou

ben non, je ne veux pas faire de la pub directe non plus... mais je suis contente de voir que tu as apprécié.. Line ! :lol: :lol: :lol:

Tiens je viens de trouver 2 Trojans dans ma vieille bécane (je croyais qu'ils avaient été virés il y a longtemps :shock: ). J'espère qu'ils ne sont pas bourrés :!: de vodka ! ;-) :mrgreen:

Direction du ROR-D, D-mission !!!


Retourner vers « Espace culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités