Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Une idée de sortie offerte parla SNCF

Ayant beaucoup de temps pour lire dans le train et même regarder des vidéos, dans cet espace vous pouvez nous faire part de vos coups de cœur et coups de gueule concernant vos dernières lectures, vos derniers films, concerts, spectacles,... Faites nous partager votre émotion, votre déception.
Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Une idée de sortie offerte parla SNCF

Messagepar 94RERD » 10 mai 2016, 14:37

Si vous ne savez pas quoi faire, c'est que vous êtes agent SNCF :mrred: alors voici une idée de sortie un peu curieuse pêchée sur le blog de la ligne :C: (en effet, une fois n'est pas :C: outume, doinc l'idée ne vient pas :D: e chez nous).

http://malignec.transilien.com/2016/05/ ... more-12492
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Une idée de sortie offerte parla SNCF

Messagepar UsageeTer » 11 mai 2016, 13:37

«
Je veux aussi, le temps de mon spectacle, faire voyager les gens. Si j’y arrive, c’est déjà ça de gagner. »
Bonjour,
Je souhaite vraiment à cette jeune fille un beau succes, d'autant qu'elle à matière à faire rire, réfléchir, détendre, ses spectateurs... comme quoi la maison SNCF mène à tout !

Par contre la / le rédacteur de l'article pourrait aussi faire attention à l'aurtografe : ce sera déjà ça de gagné ! pour la promotion de cette jeune femme pleine de volonté, et de confiance en elle et en son prochain ! chapeau.

Oh tient, un truc en passant : Je veux aussi, le temps de mon directoriat, faire voyager les gens.
Ce devrait être la phrase phare de dirlo Pepy !
Oh ehhhhh du dirlo !!! allez grouille montée en scène dans 3 minutes !!!
Laisse tomber le cirque, et monte sur de vraies planches, mouilla ta chemise !!! et par la même occasion, vient faire un tour dans les prochaines semaines dans les trains surchauffés et bondés... pour sentir le vécu ! :vache:
Image


Retourner vers « Espace culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités