Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Brèves de tractage

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Brèves de tractage

Messagepar UsageeTer » 04 févr. 2009, 13:20

Bonjour,
J'ouvre cette discussion pour échanger les petites anecdotes sur les réactions des usagers faces aux "D.tracteurs"

C'est pas mal mitigé.......

Y'a ceux et celles qui sont agacés dès qu'on leur dit Bonjouuuuur ! (et avec le sourire, est-il besoin de préciser...) et qui se recroquevillent dans la doudoune en éructant un "Mgneuuuuuuuurgggggggghph....... (pardon pour l'orthographe..... mais déjà à entendre, c'est pas bien joli)

Il y a les terrorisés (ées) : "Non je signe rien" (ah bon mais j'ai pas de stylo à la main !!!) je tends juste un papier pour information......... ou mieux "j'chuis pas au courant" (ah bon t'es pas au courant, Nanti que tu es, c'est donc ton chauffeur avec limousine qui vient te chercher sur le "parvis" de la gare, ou alors tu dois pas en baver assez souvent,
et aussi "j'ai pas le temps" Mais si ma belle t'as tout ton temps, ton train est supprimé............) c'est fou le nombre d'autistes non répertoriés !!!

Et puis il y a les aimables, qui savent répondre bonjour, sourient, s'interessent, et qui..................... donnent un coup de main - Merci
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Brèves de tractage

Messagepar lkvn » 04 févr. 2009, 14:50

oui il y a un certain nombre de catégorie, tu oublies celui qui esquive, l'air dire "j'ai rien vu ... y m'ont pas vu ??? ouf chui sauvé !!!"

et ceux qui en découvrant ce qui est écrit sur le tract s'exclament "haaaaaaaaaaa oui ça c'est bien vrai" auxquels je réponds, alors bha faut s'mobiliser !

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Re: Brèves de tractage

Messagepar skratty » 04 févr. 2009, 18:41

Z'ont peur que les experts trouvent leurs empreintes Imagesur le tract présent sur la scène de crime.... Image

Big Brother et Edwige ont de beaux jours devant eux !......... :roll: bah, ce n'est pas demain qu'on ira dépaver les rues, tiens ! :evil: !

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Brèves de tractage

Messagepar UsageeTer » 06 févr. 2009, 13:29

Bonjour,

c'est aussi le fait qu'on est (trop) souvent sollicités, pour donner, signer, et puis on ne sait plus échanger, faut "violer" et là !!! le déclic on parle, on explique, on se plaint, on écoute,
et on s'interesse, on ri......on échange.

Génial, un coup de main m'a été donné avant hier par 2 personnes que je croise (depuis.......... ouh lala....) et que je pensais con-plètement hermetiques......... Mea culpa, Mea Maxima Culpa

Bon appétit
Image

Avatar du membre
philgreg
Messages : 1003
Enregistré le : 30 sept. 2008, 09:56
Trajet : RER de temps en temps, Combs, Paris
Localisation : Combs la Ville

Re: Brèves de tractage

Messagepar philgreg » 06 févr. 2009, 13:47

Il y a aussi des gens qui, lorsque tu leur dit que c'est à propos du :RER: :D: , te regardent avec des yeux tout ronds et te disent "Ah bon c'est pas politique" :lol:
:D:12...touchée! :D:8...coulée!


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités