Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Nicolas Hulot devrait-il rejoindre SADUR?

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Nicolas Hulot devrait-il rejoindre SADUR?

Messagepar D-prime » 21 mars 2007, 07:56

Nicolas Hulot dit "s'être fait enfumer par les candidats à la présidence" par rapport au contrat écologique.

Je lui suggère de rejoindre notre association car nous sommes habitués à ce que l'On nous bourre les poches.

L'important c'est de le savoir et d'arriver aux réunions avec des poches cousues :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
DurDur
Messages : 262
Enregistré le : 15 nov. 2006, 01:00

Messagepar DurDur » 21 mars 2007, 08:46

Pourquoi pas en effet Nicolas HULOT sur Sadur : il est habitué aux missions difficiles et perilleuses : il serait parfait pour essayer de prendre un Tansilien sur la D :lol: :D

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 21 mars 2007, 11:09

Oui sauf qu'avec lui faudrait qu'on aille au boulot en mongol fier, en pédalo sur la Seine (à contre-courant, bonjour) ou en char à voile :lol:
Oui aux directs Sénart - Paris

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 21 mars 2007, 11:12

mongol fier
C'est un pléonasme ?

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Messagepar guest » 21 mars 2007, 11:14

Pourquoi pas en effet Nicolas HULOT sur Sadur : il est habitué aux missions difficiles et perilleuses : il serait parfait pour essayer de prendre un Tansilien sur la D :lol: :D
Pas sûr il sache se débrouiller pour rentrer dans un ZYCK à gare de lyon aux heures de pointe ou en cas de greve. Les quais de Paris Gare de Lyon (Surface) c'est pas la savane, ni le desert... La foule et la promiscuité il doit pas connaitre

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 21 mars 2007, 11:38

Oui sauf qu'avec lui faudrait qu'on aille au boulot en mongol fier, en pédalo sur la Seine (à contre-courant, bonjour) ou en char à voile :lol:
oui mais à contre courant que pour le soir ! donc le matin c'est cool ;)

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 21 mars 2007, 11:43

Séquence Emotion

(enregistrement réalisé dans une boite de conserve)

Je suis sur le quai 1 de la gare de Lyon. Je me fraie un passage à travers une masse d'usagers en attente d'un train hypothétique de puis deux heures. Ils ont les yeux hagards; ils savent que le ZYCK est un animal en voie d'extinction et que bientôt il sera remplacé par un ZOCK (O pour Omnibus).
Bonsoir!!!!
Le ZYCK tant attendu arrive et s'arrête pile devant moi. Admirez la belle lampe bleue. Et juste devant moi il y a la faille par laquelle je vais accéder au ZYCK. Je m'insère dans l'intervalle, j'escalade des tuyaux avec prudence car en dessous c'est un vide d'environ un mètre. J'arrive devant une paroi en accordéon, il me faut sortir de la dynamite pour me frayer un chemin...... Je rampe à travers la brèche ouverte et je me retrouve dans un espace de la taille d'un petit ascenseur.
"Beam me up Scotty". L'expérience est traumatisante, je me retrouve en équilibre entre une marche d'escalier et un siège délabré.

..........

A compléter suivant vos inspirations
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
DurDur
Messages : 262
Enregistré le : 15 nov. 2006, 01:00

Messagepar DurDur » 21 mars 2007, 12:17

mais en fait, compte tenu de la pénombre j'ai confondu la marche d'escalier et le siège.

Des animaux curieux délimitent leur territoire non pas en urinant comme je pouvait à prime abord le penser mais en inscrivant des signes caballistiques sur ce qui reste comme siège.

Cette étrange tribu : LES ZIVAS, vivent ici au milieux des Zuck, des Riva et autre étranges monstres de métal plus souvent immobile que de raison


A COMPLETER SELON VOTRE ASSPIRATION....

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 21 mars 2007, 21:49

En fait, d'après le décryptage rapide des signes bizarres tracés par les zyvas sur les parois, il en ressort que chaque tribu de zyvas a son propre langage pour communiquer certains messages aux autres tribus zyvas. Cela peut être un message d'info que l'on pourrait traduire ainsi : "je suis passé là avant toi, casse-toi", par exemple, ou un message plus agressif, destiné à intimider celui de l'autre tribu zyva qui n'est pas sur son territoire, du genre : "attention, je mords, après tu est mort :". Cela peut ensuite entrainer des guerres de clans, avec tout ce qui s'ensuit, en l'occurence d'importantes dégradations de l'environnement, comme des vitres cassées, des sièges lacérés, des éparpillements d'ordures partout, et surtout le must : le tirage du signal d'alarme, qui entraîne la fuite de la tribu ennemie, tout en semant brutalement la panique chez les autres tribus non zyvas nomades, qui transhument et se stressent beaucoup....

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
MrMister
Messages : 403
Enregistré le : 25 sept. 2006, 02:00
Localisation : Evry (Grand Bourg)
Contact :

Messagepar MrMister » 21 mars 2007, 23:21

La tribu des Zyvas s'inspire du nom d'un redoutable animal encore rare encore dans ces contrées: le ZOVA, mais qui fait parfois de remarquées intrusions sur le territoire de la vallée et du plateau de Corbeil (vaste plaine, au nom évocateur). Les autorités ont prévu à terme d'introduire cette animal ainsi que le JAVA sur la région de Corbeil pour des raisons obscures et economiques, mais c'est un redoutable prédateur, et son entrée dans la faune locale reduira en poussière les RIVA, les HIVA, les FOVI, ainsi que les JAPA, qui ont toutes les chances de se faire devorer, n'etant pas farouches de nature.

Ce nom est choisi bien sûr en fonction de sa dangerosité...

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 22 mars 2007, 06:39

Hélas ! :D

Les chercheurs ont isolé un sale virus, qu'ils ont appelé Shémah. Ce virus contamine toutes les branches évoluées, situées en particulier dans le bassin Parisien. Les conséquences sont redoutables sur le comportement : délires, hyperactivité, perte du sens des réalités, etc... sa propagation est très rapide et à ce jour aucun antidote n'a été trouvé... :cry: :cry: :cry:

Direction du ROR-D, D-mission !!!


Retourner vers « Pause Détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités